Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pacte entre A et B

Aller en bas 
+7
[KDT]Millig
[ADMINTEK]Silverdragoon
[KDT]GuanYu
[KDT]Gorgi
[KDT]tomZ
[KDT]krolisateur
[KDT]Polatch
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:44

Quel pacte entre A et B ? ED ou PT ? Officiel ou officieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:47

Pacte Total officieux. C'est mon avis . . .
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:22

PT officiel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Gorgi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:24

[KDT]tomZ a écrit:
PT officiel pour moi.
+1
Je ne vois pas à quoisa servirai de faire un pacte oficieux...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]GuanYu

[KDT]GuanYu


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:26

Bah déjà le PNA logiquement officiel^^
Mais sinon je trouve le PT trop fort, on risque de les attirer dans un sacré merdier en cas de guerre...
On pourait les aider militairement au cas par cas officieusement...(pour de simple raideur trop insistant et non pas dans leurs guerres)
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:28

l'alliance 2 est censé être un wing, avec des dirigent "dictatoriaux" qui pourraient avoir des rapport a faire à l'alliance 1, donc la 1 aura toujours un droit de regard sur la 2... donc un PT officiel, je vois pas trop le soucis...
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTE
Invité




Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:46

ED officielle (comme l'OAU)
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:48

ED officiel aussi parce que si la 1 s'engage dans une guerre la 2 sera obligé de suivre en cas de PT...

D'ou l'ED
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Millig

[KDT]Millig


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:00

Personnellement, je suis pour un PT officiel entre la 1 et la 2. Certes, la 2 sera composée de joueurs moins actifs mais ce n'est pas pour cela qu'ils seront plus "faibles" que la 1. Les joueurs des deux allys peuvent aider l'autre militairement en cas de conflits.
La réciprocité est donc pour moi importante
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:21

[KDT]Millig a écrit:
Personnellement, je suis pour un PT officiel entre la 1 et la 2. Certes, la 2 sera composée de joueurs moins actifs mais ce n'est pas pour cela qu'ils seront plus "faibles" que la 1. Les joueurs des deux allys peuvent aider l'autre militairement en cas de conflits.
La réciprocité est donc pour moi importante
+1

comme le critère n'est pas le nombre de point, la 2 risque d'être aussi forte ingame que la 1, donc pour cet aspect là en plus du reste, un PT semble quand même la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Tiguigui




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:40

[KDT]tomZ a écrit:
[KDT]Millig a écrit:
Personnellement, je suis pour un PT officiel entre la 1 et la 2. Certes, la 2 sera composée de joueurs moins actifs mais ce n'est pas pour cela qu'ils seront plus "faibles" que la 1. Les joueurs des deux allys peuvent aider l'autre militairement en cas de conflits.
La réciprocité est donc pour moi importante
+1

comme le critère n'est pas le nombre de point, la 2 risque d'être aussi forte ingame que la 1, donc pour cet aspect là en plus du reste, un PT semble quand même la moindre des choses...

tout pareil ... merci Milig on pense la meme chose ... comme je le repondait a Kro ...
Revenir en haut Aller en bas
lirael [
Invité




Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:02

ED sinon l'inactivité présumée de la 2 lors d'une guerre causée par un PT en ferait des cibles privilégiées pour nos essmis
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:27

lirael [Admintek] a écrit:
ED sinon l'inactivité présumée de la 2 lors d'une guerre causée par un PT en ferait des cibles privilégiées pour nos essmis
arrête de réver. pas mal de membre de la 2 sont de bon joueurs, ils risque même d'être aussi fort que nous ingama sauf qu'ils seront moins actifs sur le forum. je ne vois pas pourquoi ils se feraent plus recycler que les membre de la 1. de plus, si on déclare la guerre a quelqu'un, et qu'on demende que la 2 n'entre pas en guerre à nos côté, ils ne "seront pas des cibles facile" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:17

La repartition des alliances se fait sur le critere de presence surtout. Hprs l'alliance 2 est faites pour regrouper les gens ne pouvant etre present tres regulierement sur le forum et ingame.

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, recyclables et Cie...

Toutefois en cas de guerre eclair, par leur presence et leur activité l'alliance 1 sera plus puissante et mieux organiser.

D'ou les propos de Lirael et les miens justifiant un ED+EC...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:09

Je suis de l'avis de Millig.

On sait tous qu'en cas de tensions, même les plus "inactifs" se réveillent et se bougent. Ils deviennent aussi motivés que les plus motivés, en schématisant.

Et comme il y en a un paquet qui sont forts ingame...

PT Officiel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dare
Invité




Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:03

Je vais être franc et incisif..

est ce que les kdt fouettent dans leur caleçon quand ils sont moins de 20? Laughing

C'est l'impression que vous donnez..

réellement je suis un joueur pas tres actif, je regarde pas de trop pres le forum et paf des mecs me sondent, pillent mes planetes en me traitant de tapette alors que leur raid est même pas rentable..
tout cela parce qu'une poignee de zozos qui sont loin de moi dans l'alliance A en plus, ont même pas vus que la guerre qu'il faisait, il la faissait avec les plus gros raideurs à deux pas de mes planetes.

Donc non, non a un PT officiel..une ED+EC oui..un PT non.

Non une alliance comme la B ne sera pas la sauvegarde des A.Elle sera une alliance A PART ENTIERE pas une sous alliance dévouée corps et ame.


Punaise vous aurez les meilleurs flottes dans votre alliance, les raideurs les plus experimentes d'entre nous (ils sont actifs sinon ils sont morts)..et vous venez pleurer pour les pappys de la B?

Cela ne veut pas dire Qu'INDIVIDUELLEMENT nous n'interviendrons pas..mais ceux qui le feront le feront à leurs risques mais ne degouteront pas le joueur de l'exemple cité qui si ca lui arrivait, arreterait ogame.

Quand à la tirade sur: "une bonne guerre ca motive les joueurs inactifs", c'est un peu comme la tirade "une bonne guerre c'est ac qui nous faut yaura plus de chomage comme ça!"..

C'est vrai dans les deux cas mais on regarde peu les dommages collatéraux et là, dans les deux cas, il y en aura!!

NON MAIS!! QU'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:04

Dan Dare, il serait bon que tu n'interprètes pas mes propos à ta façon. Il ne me semble pas avoir dit qu'il faudrait une guerre pour ressouder nos liens.

Il me semblait avoir été plutôt clair: il s'agissait d'une phrase toute simple (et non d'une tirade) qui répondait à une reflexion sur l'attitude à avoir en cas de tension.

Je vais donc la répéter: selon moi, lorsqu'il y a tensions ou baston, les gars qui ne sont pas motivés le deviennent beaucoup plus. Strictement rien à voir avec une phrase du style:"une bonne guerre c'est ça qui nous faut y aura plus de chomage comme ça!"...

Et je crois que c'est plutôt vrai.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:11

ED officielle, mais rien n'empêchera les membres de l'une ou l'autre d'aller aider ceux en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:13

non mais c'est encore ses réflexes de tiran qui ressortent Twisted Evil

je crois qu'on s'oriente vers une fusion Admintek+AdminW+KDT, donc le mariage donnera lieux a un A et une B, et même si nos critères ne sont pas classiques, je crois bien que la notion d'alliance mère et de wing est quand même présente. donc deux alliance liée sans pacte total entre elles c'est un peu... étrange?

Je crois qu'un PT entre les deux alliances permettrait de ressérer les liens, surtout pour les nouveaux arrivants qui ne seront pas issus de l'admintek ou des KDT (ou de l'OAU).
Je ne crois pas non plus que faire de la B une alliance à par entière, est une solution super efficace. surtout ça ne résoudra pas le problème de la vie de l'alliance, de la participation etc.

de plus, je ne vois pas pourquoi un joueur moins actif sur un forum ne serait pas jouer à ogame... ça n'a rien à voir.

et puis dan, je peux t'assurer que mon calçon est propre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dare
Invité




Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:44

[KDT]tomZ a écrit:
non mais c'est encore ses réflexes de tiran qui ressortent Twisted Evil

j'assume.. Laughing

je crois qu'on s'oriente vers une fusion Admintek+AdminW+KDT, donc le mariage donnera lieux a un A et une B, et même si nos critères ne sont pas classiques, je crois bien que la notion d'alliance mère et de wing est quand même présente. donc deux alliance liée sans pacte total entre elles c'est un peu... étrange?

Non ce n'est pas une wing ! C'est une alliance à part entière avec son gouvernement, ses decisions..c'est toi qui n'a pas tout pigé du projet de base.Lié certes mais pas "mains et poings liés".

Je crois qu'un PT entre les deux alliances permettrait de ressérer les liens, surtout pour les nouveaux arrivants qui ne seront pas issus de l'admintek ou des KDT (ou de l'OAU).

C'est quoi un PT? un Pna (no souci) une ED (no souci) et un Pa (et là je suis pas d'accord du tout).Vous decidez rapidement en A une guerre et la B la prend sur la tronche sous 48h? jamais..

de plus, je ne vois pas pourquoi un joueur moins actif sur un forum ne serait saurait je suppose ? pas jouer à ogame... ça n'a rien à voir.

Non ce n'ai pas qu'il ne sait pas jouer, mais c'est qu'il ne joue pas de la même façon, parce que les risques ne sont pas les mêmes, Parce que son niveau n'est pas forcement le même, parce que son experience n'est pas forcement la même.

et puis dan, je peux t'assurer que mon calçon est propre... lol!

Quand tous les adminteks disent ED et que tous les kdt disent PT PT..je me suis demandé..hein? mais c'etait zentil hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dare
Invité




Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:45

[KDT]Yien a écrit:
ED officielle, mais rien n'empêchera les membres de l'une ou l'autre d'aller aider ceux en guerre.

Enfin un KDT qui a pigé..pfuiii..je desesperais..
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:30

le projet de base... un projet c'est bien fait pour évoluer non? et si on nous demande notre avis comme ici, ben on le donne.

tu vas te calmer l'empereur, sinon tu vas être victime d'une erreur d'aiguillage de flotte Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]GuanYu

[KDT]GuanYu


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:36

Dan Dare a écrit:
[KDT]Yien a écrit:
ED officielle, mais rien n'empêchera les membres de l'une ou l'autre d'aller aider ceux en guerre.

Enfin un KDT qui a pigé..pfuiii..je desesperais..

Ohh j'ai dit à peu près pareil ^^.

Parce que mm s'ils seront aussi fort que nous, ils ne passeront pas souvent sur le fofo et à moins d'un message collectif ils ne seront pas au courant...et puis pour une guerre efficace faut coordonner les membres, les tenir au courant, faut faire des rapports d'attaques subies ou perpétrées, en bref ça demande une minimum de dynamique sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:33

Dan Dare a écrit:
[KDT]Yien a écrit:
ED officielle, mais rien n'empêchera les membres de l'une ou l'autre d'aller aider ceux en guerre.

Enfin un KDT qui a pigé..pfuiii..je desesperais..

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



J ai le fort ressentiment que tu veux faire un coktail KDt et Admintek et créer deux nouvelles allys, qui auront les memes pactes que toutes les allys oausiennes entre elles... Dans ce cas a quoi ca sert de fusionner, mettre les actifs d'un jour ensemble?
Je sens qu il y aura personne de la A pour nous iader si ca ne sert pas leurs interets, mais des qu'il s agira de recuter du sang neuf on redeviendra les meilleures amis du monde! Putain vive l ambiance, rien en commun sauf quand il s agit de se faire piller...

Cela s apparente a une scission plutot qu a une fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
Dan Dare
Invité




Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:30

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Dan Dare a écrit:
[KDT]Yien a écrit:
ED officielle, mais rien n'empêchera les membres de l'une ou l'autre d'aller aider ceux en guerre.

Enfin un KDT qui a pigé..pfuiii..je desesperais..

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



J ai le fort ressentiment que tu veux faire un coktail KDt et Admintek et créer deux nouvelles allys, qui auront les memes pactes que toutes les allys oausiennes entre elles... Dans ce cas a quoi ca sert de fusionner, mettre les actifs d'un jour ensemble?
Je sens qu il y aura personne de la A pour nous iader si ca ne sert pas leurs interets, mais des qu'il s agira de recuter du sang neuf on redeviendra les meilleures amis du monde! Putain vive l ambiance, rien en commun sauf quand il s agit de se faire piller...

Cela s apparente a une scission plutot qu a une fusion

Tu te goures sur ce sujet..ce que je ne veux pas c'est que l'ally B (peu rapide a se coordonner, peu rapide a reagir, composée surtout de minier, et de peu de diplomates) deviennent les moutons promis au sacrifice en cas de guerre cela s'arrete là.
Tu noteras que jamais nous n'avons failli à notre parole et que bien sur si vous vous faites attaquer certains membres viendront vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte entre A et B Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre A et B   Pacte entre A et B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre A et B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives premiere tentative :: Pactes-
Sauter vers: