Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 UPI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[UPI] sich

[UPI] sich


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

UPI Empty
MessageSujet: UPI   UPI Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:14

Hello,

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Elmer arrête OGame..... Triste nouvelle pour UPI.... J'ai repris la direction d'UPI pour le moment.
Nous allons organiser une réunion de crise en fin de semaine afin d'étudier la façon de continuer à faire vivre notre alliance.

Pourriez vous m'éclaircir sur la politique envisagée par vos alliances ? Guerre, raids, commerce, pacifisme, etc...

Et dans votre shéma avez vous pensez à une 3° alliance, une alliance purement commerçante et pacifiste (enfin le terme pacifiste est à déterminer).
Une étroite coopération nous permettrait peut être de gérer un roulement de joueur en fonction de leur façon de jouer et du moment.

sich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafe-philo.net
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

UPI Empty
MessageSujet: Re: UPI   UPI Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:33

une troisième alliance cela ferait beaucoup, mais rien ne t'empèche de faire des propositions!!

pour la politique de l'alliance, cela sera un mix entre toutes les alliance de l'oau qui participeront, donc la diplomatie et le commerce seront présent.

désolé pour Elmer, ça doit être dur dur pour les UPI Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] sich

[UPI] sich


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

UPI Empty
MessageSujet: Re: UPI   UPI Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:49

Je verrai concernant UPI en fonction de la réunion qui devrait avoir lieu à priorit dimanche après midi, et le départ d'Elmer va peser très lourd oui.

Il me faudrait plus de détails sur la politique de ces deux alliances pour pouvoir étudier l'opportunité de vous rejoindre, mais à priorit (pour moi du moins) je ne rejoindrai pas le projet et je ne le soutiendrais pas en interne. Néanmoins je le signalerai au sein d'UPI afin que chacun se fasse son opinion.

Dans tous les cas je pense que vous aurez besoin de faire du commerce, ce qui nous permettrait éventuellement d'établir un bon partenariat.

Concerne l'OAU, que deviens t'elle ?

sich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafe-philo.net
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

UPI Empty
MessageSujet: Re: UPI   UPI Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:00

[UPI] sich a écrit:


Concerne l'OAU, que deviens t'elle ?

C'est un des sujets qui vont être abordés par nos représentants.
Pour le moment rien n'est fixé à part le fait qu'il y aura de très actifs d'un côté et des moins actifs (mais actifs quand même) de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UPI Empty
MessageSujet: Re: UPI   UPI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives premiere tentative :: Principes Généraux-
Sauter vers: