Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des membres

Aller en bas 
+9
[KDT] esprit lofo
[KDT]gwendal
[KDT]berserk
[KDT]Tiguigui
[ADMINTEK]Silverdragoon
[KDT]GuanYu
[KDT]tomZ
[KDT]krolisateur
[KDT]Polatch
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:39

Ici se déclarent les membres intéressés pour faire partie de l'alliance A. Ces personnes devront bien évidemment être actives et motivées afin d'assumer leurs responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:52

Je me propose d'en faire partie. Je pense plutôt faire un esssai et voir au bout de 2-3 semaines comment ça va.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:21

je suis intéressé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]GuanYu

[KDT]GuanYu


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:28

Je me sens concerné, je pourrais toujours me rétrograder.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:38

Polatch je te deteste...

Je me fais suer a faire un resumé et tu me previens meme pas que tu allais ouvrir de nouvelles parties Sad ...

Je serais aussi de l'alliance 1
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:44

T'inquiète pas, je te comprends. Moi aussi je le hais. JE LE HAIIIIIIIIS

Je me présente eventuelement au poste d'ambassadeur et barman.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Tiguigui




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:06

Ben je sais pas si j'ai ma place dans l'alli 1 .. j'attend que le Chef me le dise .. mais c'est vrai que je suis tres actif sur ogame et forum je donne toujour mon avis sur tout et j'essaye toujour de m'impliquer au au mieux .. donc oui je veux bien v'nir ... si mon chef me le dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:07

le chef n'a pas à dire qui va où Wink
tu peux guigui
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
lirael [
Invité




Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:53

j'en suis et si ma vie IRL m'en empêche comme ces dernières semaines et que je vous gave en 1 vous me passerez en 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dare
Invité




Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:39

Je vais peut être decevoir un certains nombres de personnes mais je ne veux pas du poste dont vous m'honorez dans l'alliance A..
Silverdragoon s'etant investi beaucoup plus que moi dans ce "renouveau" je souhaite lui donner cette place qu'il occupera bien mieux que moi.

Pour ma part je compte rejoindre mon ami de toujours, Prosiant, dans la B, ce qui ne m'empechera pas si j'en ressent le besoin, de venir vous rejoindre dans la A, si cela me tente et surtout si mes projets m'en laissent le temps.

Vous avez sans doute remarqué que je me retire progressivement d'ogame, aussi bien en univers 4 qu'en 11.
Je suis en attente, j'ai d'autres projets en cours et je ne peux faire les deux, ma vie de famille serait trop perturbée.(elle l'ait bien assez comme ça !)

Mon msn restera actif, si vous souhaitez mon avis, comme le fait regulierement Polatch, de plus je recrute en ce moment d'autres types d'actifs pour "bouger" nos alliances.J'en parlerai ultérieurement..dans un autre topic.

Ce projet sonne la fin de l'admintek (en son nom propre) mais c'est une belle fin et la SEULE solution viable pour un ogame qui bouge.Je compte faire comme le capitaine d'un bateau, et sombrer avec elle.

Dan.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]berserk




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:26

...changement de décision je passe dans l'ally B


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:15

J'en ferai partie
Revenir en haut Aller en bas
[Adminte
Invité




Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:37

Je compte faire partie de l'alliance A...

Wauth t'as interet a me suivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[adminte
Invité




Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:02

oui...me voici...
je désire être dans la 1
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:46

que 11 joueurs pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:01

Ouais........ Crying or Very sad ou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] esprit lofo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:51

je suis prêts à vous rejoindre si vous estimez que ma place est parmis vous. Néammoins j'accepterai tout à fait l'idée d'aller dans l'alliance B Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:31

Je crois que la question c'est plutôt est-ce que TOI tu penses avoir ta place en A.
Revenir en haut Aller en bas
[Adminte
Invité




Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:16

Je suis motivé pour l'ally A Smile
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] esprit lofo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:44

honetement pas plus qu'un joueur comme toi ou que quelqu'un comme manu mais comme il est dit plus haut vous manquez de monde et je suis pret à assumer les responsabilités qui me seront confiées au sein de cette nouvelle ally
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Christabel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:00

Je pense aussi vous rejoindre dans l'ally A, il vrai que sur ce forum je participe pas enormement mais j'essai quand même de participer un maximum a la vie de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
[fdc]dark vadehor

[fdc]dark vadehor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:30

J'aui bein envie de tenter ma chance avec vous, si vous n'y voyez pas d'inconvenients, par contre, je pense etre une des rares FDC
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:21

[fdc]dark vadehor a écrit:
J'aui bein envie de tenter ma chance avec vous, si vous n'y voyez pas d'inconvenients, par contre, je pense etre une des rares FDC

Cool, une fille dans la A
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:25

Quelquechose que j'ingnorais . . .
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Aristote




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2006

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:36

Les filles sont en politiques, les filles sont dans Ogame, elles sont partout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives premiere tentative :: Alliance A-
Sauter vers: