Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recensement des joueurs motivés par le projet

Aller en bas 
+14
[AFA]Max
[Admin.W]Enro
[KDT]tomZ
[KDT]Yien
[KDT]Millig
[ADMINTEK] Kriss
[U.P.I]caporal keyone
[admin.w]gribchoup
[ADMINTEK]Silverdragoon
[FDC]Shouhai
The pignons [FDC]
[UPI] sich
[Admintek] Dark Wauth
[KDT]gwendal
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:30

Recensement des joueurs intéressé par le renouveau et alliance de destination.


Admintek
Alliance 1:
- Camarade Mah
- Dark Wauth
- Kriss
- Pred
- Aya
- Silverdragoon
- Riddick
- Gribchoup

Alliance 2:
- Prosiant
- Dan Dare
- Zigomar
- Neod
- Raiden22
- Piastol
- Enro
- Kyoshiro
- Mack6774
- Freeze
- Nitro -_-
- Yannick 2k
- anthorem
- Riddick The Killer
- Dark erwan



AFA
Alliance 1:
Max

Alliance 2:



FDC
Alliance 1:
- The pignons
- Shouhai
- monster

Alliance 2:
- Cneus
- General_TiTi
- BoBoKiLLeR


KDT
Alliance 1:

Alliance 2:


UPI
Alliance 1:
-Caporal Keyone
-Pti Fab
-lowwa 132
-Ptilou

Alliance 2:
-Mory
-Sich
-Goten
-Wardog
-Shanks
-dark angel 24
-Thrawn

---------------------------------------
TOTAL Alliance 1: 13 membres
TOTAL Alliance 2: 22 membres
----------------------------------------



Edit tom'Z: j'ai réorganise pour plus de lisibilité.
les reponsable de chaque alliance poste la liste de leur membre intéressé et j'éditerais en fonction.

Edit Silverdragoon : j'ai filé un coup de main pour la FDC
Revenir en haut Aller en bas
[Admintek] Dark Wauth

[Admintek] Dark Wauth


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:41

Pour l'Admintek: OK (sauf changements)
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] sich

[UPI] sich


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:42

UPI recensement en cours, perso j'aimerai l'alliance 2.

sich

[EDIT]
Premier jet de 7 joueurs pour le moment.

1er alliance:
-caporal keyone
-pti fab
-lowwa 132
-ptilou

2eme alliance :
-mory
-sich
-goten
[/EDIT]


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafe-philo.net
The pignons [FDC]

The pignons [FDC]


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:16

Juste une petite remarque :

Les Admintek vous avez mis TOUT vos membres dans l'une ou l'autre des alliances mais si vous gardez les inactifs cela ne sert à rien de recréer quelques choses.

Prendre les même est recommencer ne nous menera nulle part....
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:20

C'est vrai ça je n'avais pas fait attention,
Et s'il en sont pas motivé, aucun interet non plus! Judicieuse remarque The Pignons!
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:20

Je les avais mis en mettant nos inactifs dans la wing (alliance3) afin de proceder comme je l'avais suggeré a un ecremage de ceux qui viendront, de ceux qui participeront et de ceux qui vaudront le coup...

Mais c'est vrai que si on ne fait plus que 2 alliance ça perds de sa superbe
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:22

Mais, es-tu sur qu'ils suivront tous déjà?
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:26

[FDC_W] Shouhai a écrit:
Mais, es-tu sur qu'ils suivront tous déjà?

Bah non sinon je ne parlerais pas d'ecremage.... Tous les joueurs de l'alliance mere de l'admintek participe frequement et sont impliqués, pour la wing il y a les dirigeants de la mere, les excellents elements qui devraient integrer la mere dans pas longtemps et le reste des testés qu'on a pas encore evalué....

C'est ces derniers que je propose d'evaluer de maniere claire grace a une 3eme alliance...
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:46

Pourquoi ne pas faire l'écrémage avant? Vous leur proposez et ensuite vous voyer qui veut venir. Je pense que c'est comme qu'on a tous fait, du moins pour la FDC.
On n'a pas dit, vous venez avec nous et si vous n'êtes pas assez actifs, on vous vires. Je trouve ça un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
[admin.w]gribchoup

[admin.w]gribchoup


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Ici ou tout près :)
Date d'inscription : 28/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:09

Chat lu à tous pirat

Quand on m'apelle, je réponds toujours présent cheers

Si vous chrechez des inactifs, je ne suis pas votre homme No

Si vous cherchez qq qui est connecté sauf quand il dors Sleep c'est moi.

Que puis-je faire pour vous servir ? Basketball

Et si Pred est dans la même équipe que la mienne, on va faire des malheurs Twisted Evil

Bon, à vous la parole et vive le renouveau ! ???

cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
[U.P.I]caporal keyone

[U.P.I]caporal keyone


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

[FDC_W] Shouhai a écrit:
Pourquoi ne pas faire l'écrémage avant? Vous leur proposez et ensuite vous voyer qui veut venir. Je pense que c'est comme qu'on a tous fait, du moins pour la FDC.
On n'a pas dit, vous venez avec nous et si vous n'êtes pas assez actifs, on vous vires. Je trouve ça un peu bête.

completement d'accord avec toi la facon de raisoner n'est pas super Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Kriss




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:56

GribChoup', j'etais sur de te voir ici ^^ Tu fais partie de notre Wing, profites en pour emettre un avis quand a l'organisation de la politique de la nouvelle ally.

Apparament, le sujet le plus "recent" c'est :

Devons nous créer une ally avec 3 parties (une mere, une wing, et une "recrutement") ou alors 2 parties : mere et Wing seulement ?

La question se pose, notament en ce qui concerne la participation des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
[admin.w]gribchoup

[admin.w]gribchoup


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Ici ou tout près :)
Date d'inscription : 28/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:02

Je pense que si l'on fait juste une partie recrutement sans leader à l'intérieur, les joueurs vont se sentir seuls et isolés.

La wing ou je suis semble assez active, mais je ne suis pas en relation non plus avec tous les joueurs.

Je vais réfléchir à cela et je vous donne mon avis définitif sur les questions posées !
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Millig

[KDT]Millig


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:13

[ADMINTEK] Kriss a écrit:
GribChoup', j'etais sur de te voir ici ^^ Tu fais partie de notre Wing, profites en pour emettre un avis quand a l'organisation de la politique de la nouvelle ally.

Apparament, le sujet le plus "recent" c'est :

Devons nous créer une ally avec 3 parties (une mere, une wing, et une "recrutement") ou alors 2 parties : mere et Wing seulement ?

La question se pose, notament en ce qui concerne la participation des joueurs.

Je préfère qu'on parle d'ally 1 et d'ally 2 (pour le moment), une wing fait trop penser aux séparations par point que l'on trouve déjà un peu partout dans l'uni alors que ce que nous créons est résolument nouveau.

Personnellement, je vois pas tellement l'utilité de l'ally "recrutement", le meilleur moyen de savoir si quelqu'un est actif est de l'admettre en test directement dans une alliance où il a à participer (quitte à restreindre l'accès à certains points sensibles du forum) et dans laquelle il est membre à part entière. Si après une période de test, il ne répond pas aux critères, bye bye. Quel est l'intérêt d'une 3e ally dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:16

[ADMINTEK] Kriss a écrit:

Devons nous créer une ally avec 3 parties (une mere, une wing, et une "recrutement") ou alors 2 parties : mere et Wing seulement ?

Soyez clair tout de suite....la 2 c'est une wing ou pas ? Par wing j'entend une alliance dirigée par une autre.
Moi je dis non, TomZ me dis le contraire....il faut être clair dès le début parce que:
1- ça change beaucoup de choses (au moins pour moi)
2- pour faire une ébauche de constitution c'est différent pour une alliance avec sa wing et 2 alliances distinctes...
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] sich

[UPI] sich


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:20

La 2° alliance n'est pas une wing normalement. Elle rassemblerait des joueurs qui ne souhaitent pas participer tous les jours comme des malades...

Donc la 2° alliance n'est pas une wing normalement.

sich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafe-philo.net
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:36

Je pense que ce débat a sa place dans un autre topic, a priori celui de la constitution ou, si vous proposez un projet alternatif, dans un nouveau topic.

Ici, on fait juste dans le recensement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:01

Effectivement le sujet sur le nombre d'alliance et leurs fonction c'est par

Merci de ne pas mélanger les sujets.

Donc on demander au Admintek pourquoi ils n'avaient pas fait leur écrémage avant?
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:53

[FDC_W] Shouhai a écrit:

Donc on demander au Admintek pourquoi ils n'avaient pas fait leur écrémage avant?

Deja repondu notre ecremage se fait sur 2 mois de test, je ne vais pas dire sous pretexte de fusion à mes joueurs de la wing encore en test s'ils souhaitent integrer des alliances 1 ou 2...

Pourquoi? Tout simplement parce qu'on est pas encore sur de les garder et je ne vais pas non plus directement tous les virer parce que la fusion approchant il nous faut un ratio....

Voila la reponse deja dite plus haut... Elle est mieux comme cela?
Ou tu veux continuer à nous prendre pour des bordeliques incompetents Shouhai?
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:04

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
Ou tu veux continuer à nous prendre pour des bordeliques incompetents Shouhai?

Ne t'énerve pas stp.


Je ne comprenais pas vos démarches, et effectivement c'est mieux comme ça.

Ils continueraient donc leurs périodes de test dans les nouvelles alliances?
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Kriss




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:06

(j'ai l'impression qyue ce debat est sur deux topics...)

Oui, je vois les choses comme ca. C'est plus simple, et y'aura moins d'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:14

[ADMINTEK] Kriss a écrit:
(j'ai l'impression qyue ce debat est sur deux topics...)

Oui, je vois les choses comme ca. C'est plus simple, et y'aura moins d'emmerde.

C'est quand même très liée. Nous devrions d'abord régler le problème des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:26

Bah vois tu nos joueurs qui sont encore en test n'ont rien a faire ( a quelques exceptions pres) dans les nouvelles alliances donc notre wing perdurera au moins le temps de la fin du test si la 3eme alliance n'est pas créée au sein de la fusion...
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] sich

[UPI] sich


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:46

De mon coté (je ne parle pas au nom d'UPI où la question suscite débat aussi) mais le coup des 3 alliances (Elite (par l'implication et les flottes), Mère qui rassemble ceux étant moins disponible, 3° alliance pour les joueurs en tests).

Ce découpage permet d'avoir une alliance d'élite, une alliance plus classique avec des joueurs ne souhaitant pas passer Toute leur journée sur OGame et la dernière alliance pour les joueurs ayant peu de points ou pour la période de test.

sich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafe-philo.net
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:54

Le probleme de l'alliance Elite ça va etre la difficulté de reunir a la fois les points, les vaisseaux et la technique (sans parler de la participation) pour gonfler les effectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des joueurs motivés par le projet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des joueurs motivés par le projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Partie Publique :: Organisation générale et politique-
Sauter vers: