Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée)

Aller en bas 
+2
[FDC]Shouhai
[ADMINTEK]Silverdragoon
6 participants
AuteurMessage
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée) Empty
MessageSujet: Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée)   Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:07

Proposition actuelle :
- 3 alliances, dont une reservée au recrutement qui serait gouvernée par des membres des autres alliances...
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée)   Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée) Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:55

Proposition proposé :

2 Alliances => les nouveaux joueurs rentrent dans la deuxième et on une période d'essai d'un mois, avec des droits limités sur le forum et ingame (droits à définir.)
Revenir en haut Aller en bas
[Admintek] Dark Wauth

[Admintek] Dark Wauth


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée)   Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:50

3 Alliances:

1) Alliance "élites" reprennant les menbres très actifs"
2) Alliance "classique" reprennant les menbres à activité moindre (cad normale Very Happy)
3) Alliance de sélection sans limites de recrutement (l'entrée dans cette alliance pourrais se faire par un questionnaire un peu comme chez nous quoi)


Rem: vous pourriez être tenté de dire que l'admintek essaye d'imposé son système mais je pense que nous avons pris le meilleur des réflexion pour ensuite le remettre ici ce système fonctionne a merveille (du moins j'en suis convaincu). peu être que plus tard une autre idée sur un autre sujet pourra être adoptée sans qu'elle vienne de l'admintek...

(j'espère avoir été assez clair pcq je m'embrouille généralement le matin)
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] sich

[UPI] sich


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée)   Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée) Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:54

Pour ma part les 3 alliances sont justifiées selon le nombre de joueurs que l'on va devoir caser.
Autre point la 2° alliance sera une alliance <normale> ça ne sera pas une wing. Je dirai plutôt que c'est l'alliance primaire qui se démarquera par son coté élitiste (au sens implication).
Par conséquent faire entrer les nouveaux venu directement dans la 2° alliance peux s'avérer préjudiciable et en ce sens la 3° alliance peux se justifier.

Mais, quelle politique de recrutement allons nous avoir ? Alors qu'il semblerait que l'on se rapproche des 50 ou 60 membres. Car sans politique de recrutement et si le nombre de joueurs qui suivent le projet est limité, dans ce cas la 3° alliance devient inutile.

Pour le moment coté UPI je dirai que l'on donne notre avis pour 3 alliance, la 3° servant pour les joueurs très faibles ou pour les nouveaux venus.

En cas de fusion à environ 40 joueurs et sans politique de recrutement je dirai 2 alliance seulement (mais à priorit ce cas de figure ne se présentera pas).


Sinon je vais essentiellement partciper en partie privée, la partie publique étant trop <dynamique> et je n'ai pas le temps de passer 2H par jour à tout lire Smile

sich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafe-philo.net
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée)   Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée) Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:15

Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de recruter, en tout cas à moyen terme. D'où mon choix pour les deux alliances. Mais il n'y a pas que ça comme argument (voir partie publique).

En outre, même si on recrute un jour, les recrutés seront assez nombreux pour que l'on crée une alliance spéciale? Je ne le pense pas, à moins qu'on ait l'intention de recruter 10 gars d'un coup, ce qui est impensable, vous en conviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]Max

[AFA]Max


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Metabief
Date d'inscription : 27/03/2007

Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée)   Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:00

Pour moi.

2 ally seulement, et pas de recrutement pour le moment, apart les connaissances.

1er ally, les motives...

2 em ally, le reste qui joue a ogame le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée)   Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème 1: réponses (Partie privée)
» Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?
» Thème 1: Sondage
» Génèse du thème 1
» Génèse du thème 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives Renouveau II-
Sauter vers: