Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Judges et Judges_CO

Aller en bas 
+5
[KDT]Yien
[KDT]Tiguigui
[KDT]tomZ
[ADMINTEK]Silverdragoon
[KDT]Polatch
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:48

Admintek a un PNA avec Judges et Judges_CO.
Débat concernant une énventuelle négociation pour la signature d'un pacte par les nouvelles alliances crées.
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:51

L'aDmintek negocié en secret un ED avec les Judges.

Le pacte est a gardé.

Niveau commercial ils sont presents,
militairement puissants,
et sympathiquement amicaux...

Faut le garder
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:18

moi j'ai plutot l'image d'une alliance en perdition...

m'enfin, si vous avez une ED et même si c'était plutot pas trop souhaitable avec l'OAU, c'est qu'ils ne doivent pas être si nul que ça.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Tiguigui




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:48

Personellement j'avais eu quelque soucis avec un ... que j'ai completement detruit a l'epoque ... mais ca remonte a loin c'etait quand j'etais guigui68 .. mais bon si je me souviens bien c'etait pas la super entente kdt / judge ... maintenant des ed ca peu toujour servir .. surtout s'il peuvent l'honorer ..
Revenir en haut Aller en bas
lirael [
Invité




Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:00

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
L'aDmintek negocié en secret un ED avec les Judges.

Le pacte est a gardé.

Niveau commercial ils sont presents,
militairement puissants,
et sympathiquement amicaux...

Faut le garder

pareil aussi
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:25

[KDT]Tiguigui a écrit:
Personellement j'avais eu quelque soucis avec un ... que j'ai completement detruit a l'epoque ... mais ca remonte a loin c'etait quand j'etais guigui68 .. mais bon si je me souviens bien c'etait pas la super entente kdt / judge ... maintenant des ed ca peu toujour servir .. surtout s'il peuvent l'honorer ..
c'est bien ce qu'il me semblais. on a un passé pas top avec cette aliance.

alors je vais faire comme les admintek avec les VAO, je suis contre ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTE
Invité




Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:19

[KDT]tomZ a écrit:
alors je vais faire comme les admintek avec les VAO, je suis contre ce pacte.

Et vlan dans nos dents.... mais c'est justifié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:48

purée, en effet, je viens de trainer dans les archives du forum KDT, et c'est vrai que ce n'était vraiment pas joli (doux euphémisme 2, le retour) avec eux... Maintenant peut etre que ça a changé car peut etre ne sont-ce plus les memes joueurs ?
Les Admintek, vous pouvez nous dire ou en est votre pacte avec eux ? (ED signée ou presque, simple projet,... )
Enfin a priori, je ne suis pas chaud du tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:14

Officieusement l'ED est signé...

Il ne restait plus qu'à envoyer un diplomate officiel faire la demande mais avec les histoires de fusion on ne s'est pas encore lancé la dedans...

Et si les Judges sont pour vous ce que sont les VAO pour nous je vous propose de trancher la pomme et de regler le probleme de ce pacte une fois l'alliance créée par un passage de leur diplomate sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:01

[KDT]tomZ a écrit:
[KDT]Tiguigui a écrit:
Personellement j'avais eu quelque soucis avec un ... que j'ai completement detruit a l'epoque ... mais ca remonte a loin c'etait quand j'etais guigui68 .. mais bon si je me souviens bien c'etait pas la super entente kdt / judge ... maintenant des ed ca peu toujour servir .. surtout s'il peuvent l'honorer ..
c'est bien ce qu'il me semblais. on a un passé pas top avec cette aliance.

alors je vais faire comme les admintek avec les VAO, je suis contre ce pacte.

j'ai oublié: NA!

maintenant, je retourne jouer avec mon action man et je vais lire titeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dare
Invité




Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:10

pourquoi garder un pacte avce les judges?

1-Regardez le classement flotte et points de cette alliance
2-Les diplomates tiennent la route
3-Ils sont super fidéles
4- ils n'ont pas d'autres pactes.

Moi comme explication ca me parait crédible.

(a tous les niveaux par rapport aux vao, ya pas photo, reprenez points par points et vous verrez!)
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:18

Dan Dare a écrit:

4- ils n'ont pas d'autres pactes.

S'ils font officieusement avec vous vous croyez pas qu'ils font pareil avec d'autres ?

Je ne suis pas chaud pour eux, comme l'a dit Polatch nous avons pas mal d'archives avec de litiges portant leur TAG, et les 2 que j'ai croisé ne m'ont pas convaincu au niveau de la fidélité (une demande officielle de recrutement sur notre forum sans prévenir l'alliance et l'autre a tenté de négocier ingame...)
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:36

[KDT]Yien a écrit:
Dan Dare a écrit:

4- ils n'ont pas d'autres pactes.

S'ils font officieusement avec vous vous croyez pas qu'ils font pareil avec d'autres ?

Je ne suis pas chaud pour eux, comme l'a dit Polatch nous avons pas mal d'archives avec de litiges portant leur TAG, et les 2 que j'ai croisé ne m'ont pas convaincu au niveau de la fidélité (une demande officielle de recrutement sur notre forum sans prévenir l'alliance et l'autre a tenté de négocier ingame...)
Non non nous on est officiel
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:37

Dan Dare a écrit:
pourquoi garder un pacte avce les judges?

1-Regardez le classement flotte et points de cette alliance
2-Les diplomates tiennent la route
3-Ils sont super fidéles
4- ils n'ont pas d'autres pactes.

Moi comme explication ca me parait crédible.

(a tous les niveaux par rapport aux vao, ya pas photo, reprenez points par points et vous verrez!)

VAO:

1 Alliées fideles
2 Plus vieux alliees des KDT
3 contact permanent sur notre forum
4 Rapprochement fort avec certains de leurs membres

J suis pas alliés pour me branler sur l'autre alliance, j suis allié pour echanger...
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:41

JUDGE & CO:

1 Alliées fideles
2 Plus vieux alliees des ADMINTEK
3 contact permanent sur notre forum
4 Rapprochement fort avec certains membres
5 Commerce lucratif
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Millig

[KDT]Millig


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:31

Excusez moi mais les différents qu'on a eu avec les Judges remontent vraiment à très très longtemps...

On peut peut-être passer au delà de ça car leur équipe a eu largement le temps d'évoluer ainsi que la conception du jeu des plus anciens. Si les Admintek disent qu'ils valent le coup, et qu'en plus on n'a pas de blâme récents à leur reprocher, je fais confiance et suis pour un pacte.

Visiblement, un réel effort diplomatique a été fait de la part des admintek vis à vis des Judges, je me vois mal tout réduire à néant.

Pour ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:34

Pareil que le lapin blanc. POUr
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:52

[KDT]Millig a écrit:
Excusez moi mais les différents qu'on a eu avec les Judges remontent vraiment à très très longtemps...

On peut peut-être passer au delà de ça car leur équipe a eu largement le temps d'évoluer ainsi que la conception du jeu des plus anciens. Si les Admintek disent qu'ils valent le coup, et qu'en plus on n'a pas de blâme récents à leur reprocher, je fais confiance et suis pour un pacte.

Visiblement, un réel effort diplomatique a été fait de la part des admintek vis à vis des Judges, je me vois mal tout réduire à néant.

Pour ce pacte

Je suis d'accord, mais arreter de nous demander de comparer avec VAO parceque a ce petit jeu on peut bien s amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:03

ouaip, pas comparable: les judges c'est des recyclé avec des mentalité de raideurs. (merci popo)

mais sinon ça va. ils ont intérêt à avoir évolués, sinon, je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir des gens comme eux avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:14

Et ça continue encore et encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Millig

[KDT]Millig


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:15

nous sommes d'accord (les quatre derniers avis) pour tenter quelque chose avec les judges, faut pas prendre la mouche comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:44

bien, je voudrait que l'admintek nous expose concrètement le fonctionnement et le mode de jeu des judge. puisque du côté KDT, on a l'expérience d'une aliance un peu comme les SWG1, traduction: des gros c**.

l'affaire date beaucoup, donc les choses ont surement changées. Je crois que nous pouvons faire taire notre ressentiment, voir quen effet, ils sont assez bien fournis en flotte. donc ils nous permettraient d'écouler du deut...

mais j'aimerai quand même une exposition rapide de leur manière de jouer et d'aborder les relations avec les alliés.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Tiguigui




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:51

[KDT]Tiguigui a écrit:
Personellement j'avais eu quelque soucis avec un ... que j'ai completement detruit a l'epoque ... mais ca remonte a loin c'etait quand j'etais guigui68 .. mais bon si je me souviens bien c'etait pas la super entente kdt / judge ... maintenant des ed ca peu toujour servir .. surtout s'il peuvent l'honorer ..

je vais me repeter .. mais bon ..
-Oui l'affaire remonte a tres loin ..
-Les planetes du gars en question ne sont plus judge
-Oui je suis aussi d'accord pour ne pas faire resurgir d'ancien ressentiment .. si vous me ditent qu'ils sont " bien " ( j'espere quand meme que vous nous convaincrez Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lirael [
Invité




Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:25

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
JUDGE & CO:

1 Alliées fideles
2 Plus vieux alliees des ADMINTEK
3 contact permanent sur notre forum
4 Rapprochement fort avec certains membres
5 Commerce lucratif

très lucratif oui
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:05

Si c'est lucratif alors Very Happy

Bon, c'est vrai qu'on a pas forcément eu que de bonnes relations, mais on peut toujours tenter et en rediscuter plus tard si ce n'est pas convainquant.

et puis, si ça se trouve, ils ne voudront même pas prolonger leur pacte avec les deux alliances scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judges et Judges_CO Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judges et Judges_CO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judges et Judges_CO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives premiere tentative :: Pactes-
Sauter vers: