Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Judges et Judges_CO

Aller en bas 
+5
[KDT]Yien
[KDT]Tiguigui
[KDT]tomZ
[ADMINTEK]Silverdragoon
[KDT]Polatch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Judges et Judges_CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:33

[KDT]tomZ a écrit:
bien, je voudrait que l'admintek nous expose concrètement le fonctionnement et le mode de jeu des judge. puisque du côté KDT, on a l'expérience d'une aliance un peu comme les SWG1, traduction: des gros c**.

l'affaire date beaucoup, donc les choses ont surement changées. Je crois que nous pouvons faire taire notre ressentiment, voir quen effet, ils sont assez bien fournis en flotte. donc ils nous permettraient d'écouler du deut...

mais j'aimerai quand même une exposition rapide de leur manière de jouer et d'aborder les relations avec les alliés.
UP
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]GuanYu

[KDT]GuanYu


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/11/2006

Judges et Judges_CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:16

Moi je ne crois pas que j'étais déjà KDT quand il y a eu litige, donc ça remonte à très loin.

Il faut accorder un minimum de crédit aux Admin tout de même, on va bientôt faire parti de la mm ally et s'ils nous disent que c'est un bon pacte (depuis longtemps) je pense qu'on peut leur faire confiance.

Ce pacte me semble bon, je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Judges et Judges_CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:50

aucun admintek pour répondes à mes questions??

Arrow j'aimerai quand même une exposition rapide de leur manière de jouer et d'aborder les relations avec les alliés.

pour ce faire une idée précise...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Tiguigui




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Judges et Judges_CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:22

[KDT]tomZ a écrit:
aucun admintek pour répondes à mes questions??

Arrow j'aimerai quand même une exposition rapide de leur manière de jouer et d'aborder les relations avec les alliés.

pour ce faire une idée précise...

UP vus que j'etait dans le conflit !! lol mais bon pour ma part sa remonte a tres loin donc je suis pret a vous faire confiance What a Face si vous me dite que c'est bien pour nous ....
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Judges et Judges_CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:49

[KDT]tomZ a écrit:
aucun admintek pour répondes à mes questions??

Arrow j'aimerai quand même une exposition rapide de leur manière de jouer et d'aborder les relations avec les alliés.

pour ce faire une idée précise...

reUP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judges et Judges_CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judges et Judges_CO   Judges et Judges_CO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judges et Judges_CO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Judges et Judges_CO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives premiere tentative :: Pactes-
Sauter vers: