Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VAO

Aller en bas 
+4
[ADMINTEK]Silverdragoon
[KDT]tomZ
[KDT]krolisateur
[KDT]Polatch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: VAO   VAO Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:51

KDT a un PNA avec VAO.
Débat concernant la signature d'un éventuel pacte entre VAO et les nouvelles alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:56

Là ça va etre plus délicat.

Pour moi, VAO ne vient pas enormement nous voir et nous il ne me semble pas non plus. Il peut etre utile de temps en temps de les avoir en allié, mais seulement dans un cadre commercial. Hors, avec le nombre de membres que nous allons avoir, il ne sera pas difficile je pense d'avoir des acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:03

Je ne suis pas d'accord avec l'analyse de kro, en dehors du fait que ce point va être délicat. Je suis tout à fait au courant des "problèmes" (doux euphémisme) entre Admintek et VAO. Cependant ceux-ci sont des alliés de (très) longue date des KDT, qui nous ont toujours été fidèles. Certains KDT commercent sur leur forum (même si je sais que cela doit également être possible sans pacte). C'est pourquoi je souhaite réellement que des discussions soient entreprises en vue de la signature d'un pacte entre les deux nouvelles alliances et VAO, même si leur conduite a été loin d'être exemplaire avec Admintek.
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:07

En gros on va garder un pacte parce qu'uon a de bons souvenir avec eux? Comme tu l'a dis, on en a pas besoin pour faire du commerce. Je préfère avoir un avis admintek avant de debattre sur ce point.

Le seul problème c'est qu'il est clair qu'on a un pacte depuis toujours avec eux, et le terminer ne serait pas "cool".
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:14

Le terminer n'a pas été "cool" de leur part avec Admintek. Et si j'ai ouvert tous ces topics, c'est pour débattre de tout ça tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:17

Raison de plus pour ne plus garder ce pacte!
Une ED ne nous sert à rien. Si on veut une edlm on le demande et on les paye! Pas besoin de pacte . . .

Attendons les adminteks. Ils aiment telement se faire désier ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:32

personnellement, je crois que c'est l'un des seul pacte qu'on devrait garder...

les VAO ont peut-être eu de petits problèmes avec les Admintek (ça a donné lieu a de nombreuses discutions chez nous), mais on a vu aussi que ce sont des alliés de valeur quand on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTE
Invité




VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:44

Ca m'ennuie d'être le premier à passer.... je dois pas être le plus qualifié pour en parler.... enfin, bon....

Je respecte beaucoup les VAO, je n'irais jamais les raider (enfin, sauf peut-être les inactifs sans défenses.... lol), mais un pacte avec eux n'ammène rien ! Ils ont une vision extrèmement space de l'uni (tentative de création d'une OPEP des vendeurs de deut), ont des pactes mais sans vouloir s'engager "politiquement" avec leurs alliés, et certains ont un rôle-play assez detestable (hein, Bob... lol).

Enfin, bref, plutot contre un pacte avec eux.... (vous l'attendiez, non ? ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:47

Je suis contre....

Si matiere il y a de poser un veto je le pose direct...

Je ne veux plus jamais avoir a refaire avec cette alliance de traitres et d'irresponsables finis...

Je suis categorique la dessus et vous etes pas pret de me faire changer d'avis...

Si vous voulez du commerce on ira voir une autre alliance et pas ces bouseux de newbies de ù*$^*!: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:47

Ah oui et rappellez vous de l'OMC. Ils sont venus nous inciter à y aller. J'y suis allé et j'y ai du mien. Et après ils nous annoncent qu'il s'en vont . . .


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:26

l'OMC était une erreur de leur part vu qu'ils n'avaient pas les moyen nessescaire de faire respecter les décisions. toutes les ally de l'omc ce sont vu trop belles au début. les VAO sont partis en premier parceque c'était plutot logique vu que l'OMC était un echec. ça m'a beaucoup fait chier sur le coup, mais avec le recul c'était un choix légitime. d'ailleur, on a fait le même du côté des KDT...


pour répondre à silver et prosiant, vous avez un passé houleux avec eux, nous pas? on est allié depuis la création des KDT ou presque et même si leur façon de fonctionner est assez déroutante, ils sont fidèle et réglo. On s'est plein aussi d'un certain nombre de leur décision, mais c'est bien le lot de tous les alliés. Vos différents sont compréhensible, mais comme le débat à déjà au lieu entre nous, je ne le referais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:34

Et ca changerais quelquechose si on ne creait ce pacte que pour lalliance B?
Revenir en haut Aller en bas
lirael [
Invité




VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:04

je suis plutôt contre mais je ne les connais pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:31

je suis désolé, mais il va falloir laisser nos différent passé avec certaine aliance pour se consacrer au bien être de l'aliance à naitre. alors les problèmes de fierté mal placé, c'est pas le mieux pour construire une aliance durable et stable. il faut savoir faire des compromis.

lirael, si tu ne connais pas les VAO pourquoi es-tu contre? Moi je suis ambassadeur chez eux depuis un moment, et ce sont des aliés impliqué dans nos relations, plus que l'AFA ou l'UPI par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:54

Je ne peux que soutenir Tom'z, et qu en je vois des kiditiens qui veulent aps des VAO, ceux ci ont une mémoire tres courte No
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[KDT]Tiguigui




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:29

Moi je ne me prononcerai pas ....les VAO sa fait trrrreees longtemp qu'ils sont nos alliers ... j'etait meme ( un temps ambassadeur chez eux ... ) et cela c'etait toujour tres bien passé ... et comme j'ai arrete pendant pres de 10 mois .... je suis pas au courant de tout ..

Maintenant il faut savoir ce que l'on veux ..... reunir les admin et kdt .??? ( ce qui veux dire qu'il faut faire des concesions .. ( il sont plus important que les VAO ? ou pas ?) ou faut'il garder nos pacte privilegier ...? Mais ce que je propose pour pas buter chacun ... c'est d'inviter les VAO et notre future alli a ce rejoindre sur une partie du forum pour en debattre ... !!
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:08

Dans ce cas ce pacte attendra que l'on crée la nouvelle alliance et on le rediscutera tous ensemble avec eux sur le nouveau forum...

Je peux pas concéder plus que cela
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:25

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
Dans ce cas ce pacte attendra que l'on crée la nouvelle alliance et on le rediscutera tous ensemble avec eux sur le nouveau forum...

Je peux pas concéder plus que cela

tu me surprends, j'aurais pensé à une plus grande part de "copier coller" par rapport à ton message concernant JUDGE Wink
Par contre, je ne suis pas sur de comprendre complètement ce que tu veux dire par ton message Rolling Eyes
Attendre que l'alliance (enfin les deux) soient crées pour en discuter ensuite avec le diplomate VAO/JUDGE, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
Dan Dare
Invité




VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:14

je vais sans doute vous etonner..

Gardez le pacte avec les VAO..mais un pacte commercial uniquement..pas d'ed et pas de pt..

limite pour le pna..

Si vous voulez des explications..je dirai une chose..et si le pere tomz recrutait apres la creation de notre truc certains VAO? tongue
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:06

Même si ils ont une vision un peu spéciale du jeu, les VAO restent d'excellents alliès. De plus, la recondustion de notre pacte avec eux était en vue d'un "projet" de rapprochement des deux alliances (commercialement, peut être militairement...Defor n'a pas encore exposé le sujet). C'est dommage de louper cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dare
Invité




VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:50

[KDT]Yien a écrit:
Même si ils ont une vision un peu spéciale du jeu, les VAO restent d'excellents alliès. De plus, la recondustion de notre pacte avec eux était en vue d'un "projet" de rapprochement des deux alliances (commercialement, peut être militairement...Defor n'a pas encore exposé le sujet). C'est dommage de louper cette occasion.

OUI à la seule et unique condition qu'on en reste a une EC officielle et un pna officieux..pas plus..sinon on se fera avoir comme la dernière fois et vu le nombre de pactes, se passer de nous ne leur posera aucuns soucis.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:43

[mode coup de gueule = ON]
On va encore dire que j'ai aucune patience mais pour le moment ce qui ressort des discussions c'est :

- On veut VAO
- On ne veut pas des Judges
- Out les Darkwar et les Avalon
- On veut des ZogZog

On fait une fusion ou une assimilation sur le principe KDT????

Parce qu'entre ça et le systeme que vous voulez instaurer sur les alliances je me sens de plus en plus face a une assimilation que face a une fusion...

je le repete les KDT...
les concessions ça EXISTE...
on fait pas un copier/coller (hein Polatch! Wink ), on crée quelque chose de nouveau...
Sinon autant garder le nom KDT et tous aller sur votre forum...
[Mode coup de gueule = OFF]
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:00

qui a dit qu'on voulais les zog-zog? c'est juste qu'il faudrait prendre la température. et je vous signale que vous avez aussi un pacte avec eux. donc ...

pour les avalon, vous dites que c'est une alliance qui meurt, donc on voit pas l'intérêt. pareil pour les dark
les judge, on a un passé tendu avec eux, mais il faut en discuter. ils ne semble pas fiable d'après le passé qu'on a avec eux. maintenant, même si on est pas chaud, rien n'empèche d'aller renégocier tout ça une fois qu'on sera d'accord.
et pour les VAO, ça fait depuis le début de l'uni4 qu'on a un pacte avec eux, autant dire que c'est plutôt normal qu'on défende ce pacte.

maintenant, si tu trouves que quand les KDT donnent leur avis ça te fais chier, on peut toujours en rester là.

et pourtant j'avais promis à polatch d'être sage...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:23

J'avais aussi promis a mon empereur d'etre patient...

Mais, nous sommes en pacte avec les Judges depuis la creation de l'admintek (ou presque depuis la fin du lansraad pour les vieux).
Ils ne nous ont jamais fait faux bond, jamais de coup tordu, jamais de recyclage...
Ils ont notre confiance.
Tu critiques les Judges sans voir que nous on en veut pas des VAO...
Pourtant on est plus coolant sur ce cas la puisqu'on ouvre le dialogue...

Pour le moment les VAO ils ont fait quoi pour l'admintek???? Ils nous ont fait perdre notre temps avec le lot de coup tordu, de raison bigleuses et d'insultes alors tes alliés superbes.....
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:36

Bon, alors trouvont ce compromis: on garde les deux ou alors on vire les deux. Je pense que les garder serait plus sage . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives premiere tentative :: Pactes-
Sauter vers: