Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VAO

Aller en bas 
+4
[ADMINTEK]Silverdragoon
[KDT]tomZ
[KDT]krolisateur
[KDT]Polatch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:39

VAO:

1 Alliées fideles
2 Plus vieux alliees des KDT
3 contact permanent sur notre forum
4 Rapprochement fort avec certains membres

J suis pas alliés pour me branler sur l'autre alliance, j suis allié pour echanger...
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:00

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
[mode coup de gueule = ON]
On va encore dire que j'ai aucune patience mais pour le moment ce qui ressort des discussions c'est :


Tu devrais les relire a mon humble avis avec un esprit un peu plus objectif...

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:

- On veut VAO

En effet on veut pas perdre nos plus fideles alliés avec lesquels on traite regulierement, mais c'est vrai c'est honteux t as raison...
Et toi tu veux pas sortir de ta vendetta a deux balles et ouvrir les yeux? Si on abandonne les VAO apres on aura assez fait de concessions? C est bon on aura trouvé grace a tes yeux? Tout ca parceque tu as des problemes perso avec eux?

Citation :

- On ne veut pas des Judges

La encore je sais pas ou tu as lu ca, on vous explique juste certains truc et on se renseigne... Mais dans votre esprit ca a l air Judge OU VAO mais pas els 2 alors la forcement on defend notre bout de gras
et vient pas me dire le contraire vous vous amusez au comparaisons entres les 2, on dirait des gamins quand ils comparent la taille de...

Citation :


- Out les Darkwar et les Avalon

Bah ca c'est de votre faute apres si vous assumez pas votre propre choix,
on peut réouvrir le débat j ai strictement rien contre

Citation :

- On veut des ZogZog
La je pense tu n as pas lu, ou tu carricatures volontairement, parceque je pense que la grande majorité kiditienne est pour les degager, aucune activité... enfin c'est tout sur le topic concerné!

Citation :

On fait une fusion ou une assimilation sur le principe KDT????




Parce qu'entre ça et le systeme que vous voulez instaurer sur les alliances je me sens de plus en plus face a une assimilation que face a une fusion...

Pour ce genre d accusations tres grave ce serait bien d'avoir l'idée d argumenter au lieu de balancer ca comme ca, c'est jolie comme slogan mais c'est un peu vide non...
Quelle systeme pour les alliances de quoi tu parles?? C'est TOI qui a décidé de mettre constitution de type kiditienne dans le résumé. Je te rappelle que tout les KDT se casse le cul sur les topics concernés pour trouver de nouvelles formule de représentation, le triumvirat c'est vachement une assimilation au KDT ca! Meme chose pour les propositions de conseil...
Apres oui les KDT proposent plein de trucs font des efforts et participent et oui vu l etat actuel du forum les prochaines constitutions viendront de l'idée d'un kiditien... Mais en meme temps ou etes vous? C'est bien beau de venir se plaindre en meme temps vener proposer des trucs...

Mais de toute facon ce ne sera pas une assimilation kiditienne pour els institutions, juste un nouveau systeme différent de celui des KDT et des ADMINTEK! Enfin vu l etat actuel du débat

Citation :
je le repete les KDT...
les concessions ça EXISTE...

Et donc on doit abandonner les VAO pour te faire plaisir c'est ca? Mais avant de dire qu'on fait aps de concessions argumente, parceque la seule chose sur laquelle on refuse de faire des concessions c'est juste VAO, le resteje vois pas en quoi on refuse ca... Donc tes lecons mon ami Wink

Citation :

Sinon autant garder le nom KDT et tous aller sur votre forum...
[Mode coup de gueule = OFF]


J espere que tes aigreurs te font pas trop mal, parceque là je trouve que tu accuses beaucoup mais tu justifies en rien...


Désolé mais là tu essaies de sortir l'artillerie lourde en nous accusant pour ne pas t allier avec les VAO au nom de tes problemes perso avec eux

J ai rien promis a polatch et j ai bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[KDT]Millig

[KDT]Millig


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:26

Bien les choses étant dites, on va peut-être en rester là ?

Je ne me suis pas encore exprimé sur le sujet VAO.

Pour ma part, j'ai déjà eu des réticences à leur sujet mais depuis que leur politique a évoluée, je pense qu'ils peuvent constituer un réel plus pour notre alliance.

Je tiens à donner une précision à ce qu'a dit Dan Dare :

Les VAO auront peut-être du mal à nous remplacer car justement, ils n'ont plus que 3 PNA+EC : SO, FDC et KDT. Or SO a disparu ou est en train de disparaitre aux dernières nouvelles. Nous comptons donc comme des alliés de valeur à leur yeux.

Pour ma part, il serait important et judicieux de garder ce pacte. J'apprécie l'effort de Dan Dare de proposer une EC seule au début mais cela risque de passer pour hypocrite : pourquoi commercer avec des personnes qui risquent de raider après ?

Personnellement et au risque de trancher dans le vif, soit on garde la PNA+EC (il n'a jamais été question d'un autre pacte) Soit on les vire carrément mais ce serait très dommageable...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:32

Comme le dit millig, et si on se calmait tous un coup? Beaucoup de changements qui arrivent, ceertes, et des obstacles et ce ne sera surement pas le dernier. Alors on va eviter de senerver dès que des avis sont contradictoire.

Et si on parlait à VAO de ce pacte? Si ils veulent le garder sachant qu'on se fusionne avec vous, considerons qu'ils ont fait un pas et vous ferez le votre. Si ils n'en veulent plus, le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:33

[KDT] Manu Auguste a écrit:
[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
[mode coup de gueule = ON]
On va encore dire que j'ai aucune patience mais pour le moment ce qui ressort des discussions c'est :


Tu devrais les relire a mon humble avis avec un esprit un peu plus objectif...
Oula.... On commence directement avec de la mauvaise foi... Donc on va changer d'esprit c'est simpla ça se commande sur E-Bay.... On attends un peu et hop on recommence....

[KDT] Manu Auguste a écrit:
[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:

- On veut VAO

En effet on veut pas perdre nos plus fideles alliés avec lesquels on traite regulierement, mais c'est vrai c'est honteux t as raison...
Et toi tu veux pas sortir de ta vendetta a deux balles et ouvrir les yeux? Si on abandonne les VAO apres on aura assez fait de concessions? C est bon on aura trouvé grace a tes yeux? Tout ca parceque tu as des problemes perso avec eux?
Mais mon grand coco, tu n'as pas vu les messages ou tu le fais expres histoire de te sentir mieux? Alors je me serais trompé? Il ne s'est jamais rien passé entre eux et nous!!! Ah oui on a tout inventé histoire de te faire ruminer sur ce forum... Quels blagueurs les ADMINTEK quand meme... Et puis pour la grace de mes yeux? On n'en a pas un peu rien a faire de mes yeux? Mes problemes persos te regardent peut etre? Ici on parle d'alliance a alliance pas de copain de cantine si tu vois le rapport...

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Citation :

- On ne veut pas des Judges

La encore je sais pas ou tu as lu ca, on vous explique juste certains truc et on se renseigne... Mais dans votre esprit ca a l air Judge OU VAO mais pas els 2 alors la forcement on defend notre bout de gras
et vient pas me dire le contraire vous vous amusez au comparaisons entres les 2, on dirait des gamins quand ils comparent la taille de...
Oups pardon, dire que l'on ne veut pas des VAO parce qu'ils nous ont fait des crasses n'est pas a mettre au meme niveau que les Judges... C'est vrai que les VAO sont tellements mieux, plus grand, plus fort, plus toi en gros...
Donc la a nous les concessions on te laisse ton bout de gras et aprés tu auras la bouche pleine tu arreteras de nous souler?

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Citation :


- Out les Darkwar et les Avalon

Bah ca c'est de votre faute apres si vous assumez pas votre propre choix,
on peut réouvrir le débat j ai strictement rien contre
Mais ma grand biquette, on l'assume le choix relis les topics, on est les premiers a les declarer morts ces pactes et inutiles de surcroit... Je t'assure depeche toi d'ici que je fasse apparaitre de nouveaux messages par magie...

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Citation :

- On veut des ZogZog
La je pense tu n as pas lu, ou tu carricatures volontairement, parceque je pense que la grande majorité kiditienne est pour les degager, aucune activité... enfin c'est tout sur le topic concerné!
Je caricature??? Moi??? Nooonnnn!!!! Je n'oserais pas... Mais alors mon message etait plus taquin qu'offensif et tu ne l'aurais pas vu/lu!!!!Nonnn quand meme pas!!! Pas toi!!!

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Citation :

On fait une fusion ou une assimilation sur le principe KDT????




Parce qu'entre ça et le systeme que vous voulez instaurer sur les alliances je me sens de plus en plus face a une assimilation que face a une fusion...

Pour ce genre d accusations tres grave ce serait bien d'avoir l'idée d argumenter au lieu de balancer ca comme ca, c'est jolie comme slogan mais c'est un peu vide non...
Quelle systeme pour les alliances de quoi tu parles?? C'est TOI qui a décidé de mettre constitution de type kiditienne dans le résumé. Je te rappelle que tout les KDT se casse le cul sur les topics concernés pour trouver de nouvelles formule de représentation, le triumvirat c'est vachement une assimilation au KDT ca! Meme chose pour les propositions de conseil...
Apres oui les KDT proposent plein de trucs font des efforts et participent et oui vu l etat actuel du forum les prochaines constitutions viendront de l'idée d'un kiditien... Mais en meme temps ou etes vous? C'est bien beau de venir se plaindre en meme temps vener proposer des trucs...

Mais de toute facon ce ne sera pas une assimilation kiditienne pour els institutions, juste un nouveau systeme différent de celui des KDT et des ADMINTEK! Enfin vu l etat actuel du débat
On parlait d'un systeme moins democratique et plus fonctionnel. Tu avoueras qu'entre le systeme proposé et votre systeme il y a moins de distance qu'entre ce systeme et le notre? Enfin pour avouer faut reconnaitre donc j'ai encore tort je pense

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Citation :
je le repete les KDT...
les concessions ça EXISTE...

Et donc on doit abandonner les VAO pour te faire plaisir c'est ca? Mais avant de dire qu'on fait aps de concessions argumente, parceque la seule chose sur laquelle on refuse de faire des concessions c'est juste VAO, le resteje vois pas en quoi on refuse ca... Donc tes lecons mon ami Wink
Concessions VAO/Judges?
2 sujets
2 problemes
Il ne peut y avoir qu'une solution...
les VAO sinon tu vas faire une crise de nerf

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Citation :

Sinon autant garder le nom KDT et tous aller sur votre forum...
[Mode coup de gueule = OFF]


J espere que tes aigreurs te font pas trop mal, parceque là je trouve que tu accuses beaucoup mais tu justifies en rien...


Désolé mais là tu essaies de sortir l'artillerie lourde en nous accusant pour ne pas t allier avec les VAO au nom de tes problemes perso avec eux

J ai rien promis a polatch et j ai bien fait!
Oups!! Mais alors tu as remarqué que le monde tourne autour de ma petite personne et ça te fait rager a ce point la???

Faut arreter la fumette de temps en temps Wink
Enfin je dis ça je dis rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Millig

[KDT]Millig


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:37

ok, on peut reprendre le débat de manière constructive maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:37

Vous savez quoi? Lorsque la nouvelle alliance sera consituée, je suis préssé de voir les débats et je suis sûr qu'on va tous se marrer avec nos 3 raleurs ^^

Allez les gars evitons les insultes et respectons les opinions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:49

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
[KDT] Manu Auguste a écrit:
[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
[mode coup de gueule = ON]
On va encore dire que j'ai aucune patience mais pour le moment ce qui ressort des discussions c'est :


Tu devrais les relire a mon humble avis avec un esprit un peu plus objectif...
Oula.... On commence directement avec de la mauvaise foi... Donc on va changer d'esprit c'est simpla ça se commande sur E-Bay.... On attends un peu et hop on recommence....

[KDT] Manu Auguste a écrit:
[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:

- On veut VAO

En effet on veut pas perdre nos plus fideles alliés avec lesquels on traite regulierement, mais c'est vrai c'est honteux t as raison...
Et toi tu veux pas sortir de ta vendetta a deux balles et ouvrir les yeux? Si on abandonne les VAO apres on aura assez fait de concessions? C est bon on aura trouvé grace a tes yeux? Tout ca parceque tu as des problemes perso avec eux?
Mais mon grand coco, tu n'as pas vu les messages ou tu le fais expres histoire de te sentir mieux? Alors je me serais trompé? Il ne s'est jamais rien passé entre eux et nous!!! Ah oui on a tout inventé histoire de te faire ruminer sur ce forum... Quels blagueurs les ADMINTEK quand meme... Et puis pour la grace de mes yeux? On n'en a pas un peu rien a faire de mes yeux? Mes problemes persos te regardent peut etre? Ici on parle d'alliance a alliance pas de copain de cantine si tu vois le rapport...

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Citation :

- On ne veut pas des Judges

La encore je sais pas ou tu as lu ca, on vous explique juste certains truc et on se renseigne... Mais dans votre esprit ca a l air Judge OU VAO mais pas els 2 alors la forcement on defend notre bout de gras
et vient pas me dire le contraire vous vous amusez au comparaisons entres les 2, on dirait des gamins quand ils comparent la taille de...
Oups pardon, dire que l'on ne veut pas des VAO parce qu'ils nous ont fait des crasses n'est pas a mettre au meme niveau que les Judges... C'est vrai que les VAO sont tellements mieux, plus grand, plus fort, plus toi en gros...
Donc la a nous les concessions on te laisse ton bout de gras et aprés tu auras la bouche pleine tu arreteras de nous souler?

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Citation :


- Out les Darkwar et les Avalon

Bah ca c'est de votre faute apres si vous assumez pas votre propre choix,
on peut réouvrir le débat j ai strictement rien contre
Mais ma grand biquette, on l'assume le choix relis les topics, on est les premiers a les declarer morts ces pactes et inutiles de surcroit... Je t'assure depeche toi d'ici que je fasse apparaitre de nouveaux messages par magie...

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Citation :

- On veut des ZogZog
La je pense tu n as pas lu, ou tu carricatures volontairement, parceque je pense que la grande majorité kiditienne est pour les degager, aucune activité... enfin c'est tout sur le topic concerné!
Je caricature??? Moi??? Nooonnnn!!!! Je n'oserais pas... Mais alors mon message etait plus taquin qu'offensif et tu ne l'aurais pas vu/lu!!!!Nonnn quand meme pas!!! Pas toi!!!

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Citation :

On fait une fusion ou une assimilation sur le principe KDT????




Parce qu'entre ça et le systeme que vous voulez instaurer sur les alliances je me sens de plus en plus face a une assimilation que face a une fusion...

Pour ce genre d accusations tres grave ce serait bien d'avoir l'idée d argumenter au lieu de balancer ca comme ca, c'est jolie comme slogan mais c'est un peu vide non...
Quelle systeme pour les alliances de quoi tu parles?? C'est TOI qui a décidé de mettre constitution de type kiditienne dans le résumé. Je te rappelle que tout les KDT se casse le cul sur les topics concernés pour trouver de nouvelles formule de représentation, le triumvirat c'est vachement une assimilation au KDT ca! Meme chose pour les propositions de conseil...
Apres oui les KDT proposent plein de trucs font des efforts et participent et oui vu l etat actuel du forum les prochaines constitutions viendront de l'idée d'un kiditien... Mais en meme temps ou etes vous? C'est bien beau de venir se plaindre en meme temps vener proposer des trucs...

Mais de toute facon ce ne sera pas une assimilation kiditienne pour els institutions, juste un nouveau systeme différent de celui des KDT et des ADMINTEK! Enfin vu l etat actuel du débat
On parlait d'un systeme moins democratique et plus fonctionnel. Tu avoueras qu'entre le systeme proposé et votre systeme il y a moins de distance qu'entre ce systeme et le notre? Enfin pour avouer faut reconnaitre donc j'ai encore tort je pense

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Citation :
je le repete les KDT...
les concessions ça EXISTE...

Et donc on doit abandonner les VAO pour te faire plaisir c'est ca? Mais avant de dire qu'on fait aps de concessions argumente, parceque la seule chose sur laquelle on refuse de faire des concessions c'est juste VAO, le resteje vois pas en quoi on refuse ca... Donc tes lecons mon ami Wink
Concessions VAO/Judges?
2 sujets
2 problemes
Il ne peut y avoir qu'une solution...
les VAO sinon tu vas faire une crise de nerf

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Citation :

Sinon autant garder le nom KDT et tous aller sur votre forum...
[Mode coup de gueule = OFF]


J espere que tes aigreurs te font pas trop mal, parceque là je trouve que tu accuses beaucoup mais tu justifies en rien...


Désolé mais là tu essaies de sortir l'artillerie lourde en nous accusant pour ne pas t allier avec les VAO au nom de tes problemes perso avec eux

J ai rien promis a polatch et j ai bien fait!
Oups!! Mais alors tu as remarqué que le monde tourne autour de ma petite personne et ça te fait rager a ce point la???

Faut arreter la fumette de temps en temps Wink
Enfin je dis ça je dis rien Neutral



Je crois pas que les KDT ait le monopole de la democratie, donc ce n'est pas une assimilation envers nous, enfin je crois pas... A partir de là rien ne t empeche de proposer un autre systeme, quelque chose qui reprend un bout ud systeme admintek!

Je me permets de te citer :"Oups pardon, dire que l'on ne veut pas des VAO parce qu'ils nous ont fait des crasses n'est pas a mettre au meme niveau que les Judges... C'est vrai que les VAO sont tellements mieux, plus grand, plus fort, plus toi en gros..." je n'ai jamais dit ca, juste que il est possible d avoir VAO + JUDGE c'est tout mais toi tu sembles continuer dans la logique VAO ou Judge et tu continues a comparer, je trouve ca tres fortement regrettable! Apres je suis plutot maigre comme garcon mais en effet mon sex... Wink

Enfin je trouve regrettable que tu cites comme concession de votre part le fait d'abandonner le pacte avec deux allys mortes, c'est un peu abusif ne trouves tu pas? Voila ce que je disais...

J'espere que cette fois j'aurai le droit a plus de reponse et moins de mots gentil, parceque j'aimerai vraiment que tu repondes a certains points (notamment le fait que vous soyez trois vraiment actifs sur les debats important)
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:00

et le pire, c'est que j'ai toujours pas commencé...

mais si ça continue, je vais être obliger de manquer à ma promesse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:02

Ouai ben si tu sens que ça monte, tu t'ecoute "oh happy day" et tu regardes ce magnifique film sur canal plus. Si tu n'as pas cette chaine, tu te mate la cassette de l'equipe de france en 1998 durant la coupe du monde et ca te passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:12

[KDT] Manu Auguste a écrit:

Je crois pas que les KDT ait le monopole de la democratie, donc ce n'est pas une assimilation envers nous, enfin je crois pas... A partir de là rien ne t empeche de proposer un autre systeme, quelque chose qui reprend un bout ud systeme admintek!

Je me permets de te citer :"Oups pardon, dire que l'on ne veut pas des VAO parce qu'ils nous ont fait des crasses n'est pas a mettre au meme niveau que les Judges... C'est vrai que les VAO sont tellements mieux, plus grand, plus fort, plus toi en gros..." je n'ai jamais dit ca, juste que il est possible d avoir VAO + JUDGE c'est tout mais toi tu sembles continuer dans la logique VAO ou Judge et tu continues a comparer, je trouve ca tres fortement regrettable! Apres je suis plutot maigre comme garcon mais en effet mon sex... Wink

Enfin je trouve regrettable que tu cites comme concession de votre part le fait d'abandonner le pacte avec deux allys mortes, c'est un peu abusif ne trouves tu pas? Voila ce que je disais...

J'espere que cette fois j'aurai le droit a plus de reponse et moins de mots gentil, parceque j'aimerai vraiment que tu repondes a certains points (notamment le fait que vous soyez trois vraiment actifs sur les debats important)

Si on est 3 c'est toujours mieux que si on etait 2... Si les autres passent periodiquement c'est qu'ils n'ont tous simplement pas le temps... Tu voudrais leur dire quoi? Arreter de bosser vos examens merde et venez sur ogame!!!! Risible.....

L'abondon des pactes n'a jamais ete une concession, c'etait un conseil donné que je sache le maintient ou non des pactes n'est pas encore voté...

On a jamais dit VAO ou Judge... On a juste mis un petit message disant que comme on n'arrivait pas a se departager, mieux valait laisser ces alliances venir proposer leur pacte avec nous et le negocier dans la foulée. Pas de maintient, pas de concessions mais tellement plus de charmes.

Ah au passage, Ai je dit que KDT avait le monopole de la democratie??? N'aurais pas plutot dit qu'on se rapprochait de votre systeme diplomatique?
Maintenant comprends par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:31

Je ne comprends pas ta premiere phrase... Enfin son rapport avec ce que j'ai dit, pourrais tu m'eclairer

Pour ta derneire phrase je te propose de participer au forum sur les institutions de l'ally A, tu y liras ma proposition qui n'a rien a voir avec ce qui se fait chez KDT en ce moment, je te propose aussi de presenter tes idées pour s'eloigner du systeme KDT mais STP arrette de nous dire que nous voulons pas faire de concessions parceque tu es d accord pour avoir un systeme qui se rapproche de celui des Kiditiens...

Maintenant je vois avec tristesse que tu ne reponds pas aux point les plus importants je n'insiste plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:55

Tu es agaçant a ne pas comprendre les phrases les plus simples...

Comme promis a Krolisateur je stoppe ce debat sans interet... Et en toute sympathie je te demanderais de regarder les heures de postes sur l'organisation de l'alliance A. Une personne nommait Silverdragoon y participe et c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:58

Bah oui je sais je suis pas tres intelligent mais si tu m'expliquais ca irait mieu tu crois pas? au lieu d'etre pas tres gentil avec moi... No

et je sais que tu participes au topic sur les intitutions de l ally A, d'ailleurs je t'ai répondu ca:

Citation :
arrette de nous dire que nous voulons pas faire de concessions parceque tu es d accord pour avoir un systeme qui se rapproche de celui des Kiditiens...

Je te proposais de participer a nouveau pour voir que d'autres institutions démocratiques etait possibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:39

[KDT]Millig a écrit:
ok, on peut reprendre le débat de manière constructive maintenant ?
oui je suis d'accord.

[mode constructif]On va faire fit des mots pas gentils et peu constructifs qui ont été écrit plus haut.

Pourquoi est-ce que les KDT défendent ce pacte?

Déjà, se sont nos allié depuis la création des KDT. Il sne nous ont jamais déçut, jamais trahis. Ils nous ont dérouté parfois avec leur fonctionnement interne, mais on ne peut pas les juger là-dessus. Chaqu'un a un fonctionnement différent, et l'important c'est les rapports qu'on a avec eux.
Nous avons construit de nombreuse chose avec les VAO, de nombreuses relations ont été établis, ainsi qu'une vrai confiance (surtout avec les évènements récents).

au delà de l'attachement qu'on éprouve à leur égard, les VAO sont une alliance puissante (plus que nous), et leur commerce est très actif. certe ils sont d'âpres négociateurs, mais cela fait parti du jeu.

Alors oui, les VAO sont des alliés fidèles et fiable jusqu'à présent.

Donc les KDT défendent ce pacte, puisque les VAO nous ont apporté grande satisfaction. Nous comprenons que les différents diplomatiques que vous avez eu avec eux crée une réticence, mais de mon point de vu, l'admintek et les VAO sont responsable de cet état de fait.

Donc nous vous demandons de voir ce qu'objectivement un PNA+EC nous apporterez.

[/monde constructif]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dare
Invité




VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:33

Je vais remettre ma graine d'humour d'une autre maière, en posant dse questions..

1-Que vous ont apportés à part commercialement les VAO dans leur ensemble (je ne parle pas de gens comme DEFOR..)?

2- A quel niveau se sont ils "mouillés" pour vous?

3- Vous, (comme dans l'omc ), vous vous êtes mouillés pour eux, dites nous a quel niveau?

4- faites la comparaison entre leur apport et le votre!

5- résultat?(en dehors de l'amitié)
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:40

Citation :
résultat?(en dehors de l'amitié)

désolé pour la vulgarité mais je me repete:

Citation :
J suis pas alliés pour me branler sur l'autre alliance, j suis allié pour echanger...

Et c'est justement l amitié uqi prouve que nous avons echangé, pour les autres points je laisse des gens plus au courant des choses que moi en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:58

Dan Dare a écrit:
Je vais remettre ma graine d'humour d'une autre maière, en posant dse questions..
l'humour normalement c'est drôle lol!

Citation :
1-Que vous ont apportés à part commercialement les VAO dans leur ensemble (je ne parle pas de gens comme DEFOR..)?
à part commercialement, vu que les VAO étaient exclusivement commerciaux, c'est vrai que la question est super utile. Mais comme ce sont de bos alliés, ils nous ont apporté un certains nombre de contact avec des joueurs puissant (les VAO et d'autre, anciens alliés par exemple).

Citation :
2- A quel niveau se sont ils "mouillés" pour vous?
Je peux t'assurer qu'ils sont très sérieusement en train de se mouiller pour nous, ils sont même pas loin d'un conflit.

Citation :
3- Vous, (comme dans l'omc ), vous vous êtes mouillés pour eux, dites nous a quel niveau?
mouillé est un bien grand mot. L'OMC n'a pas marché à cause de la non participation de beaucoup d'alliance, ils se sont retiré quand l'affaire était morte. On a fait de même.

Citation :
4- faites la comparaison entre leur apport et le votre!
50-50, avec un avantage pour ce qu'ils sont en train de faire, même si on a financé une partie du projet.

Citation :
5- résultat?(en dehors de l'amitié)
résultat positif. sans l'ombre d'une hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:03

grrr tu m'as grillé Evil or Very Mad
joli résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:05

[KDT]Polatch a écrit:
grrr tu m'as grillé Evil or Very Mad
joli résumé Wink
mais tu peux compléter mon cher popo Smile
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:22

pas grand chose à ajouter king
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:48

je crois que FDC a aussi un pacte avec les VAO. vous avez vu que les débats sont... enflamés. vous pouvez venir donner votre point de vu sur les VAO ici si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives premiere tentative :: Pactes-
Sauter vers: