Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thème 1: réponses (Partie privée)

Aller en bas 
+3
[FDC]Shouhai
[AFA]Max
[Admintek] Dark Wauth
7 participants
AuteurMessage
[Admintek] Dark Wauth

[Admintek] Dark Wauth


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:47

[KDT]gwendal a écrit:
Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de recruter, en tout cas à moyen terme. D'où mon choix pour les deux alliances. Mais il n'y a pas que ça comme argument (voir partie publique).

En outre, même si on recrute un jour, les recrutés seront assez nombreux pour que l'on crée une alliance spéciale? Je ne le pense pas, à moins qu'on ait l'intention de recruter 10 gars d'un coup, ce qui est impensable, vous en conviendrez.

Même si on ne cherche pas à recruter des gens chercherons à rentrer dans l'alliance. ne jouons pas les asociable non plus. c'est comme si toutes les recrues de l'oau venez se présenter à un seul endroit.
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]Max

[AFA]Max


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Metabief
Date d'inscription : 27/03/2007

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:05

Je suis contre le recrutement pour le moment.

Il faut déja une periode pour ce metre en route avec ces deux ally, donc le recrutement va aporter plus de probleme que de solution
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:38

Je suis d'accord avec Gwendal au niveau du recrutement, il faudra nous laisser le temps de bien nous organiser avant.

Par contre le recrutement seras ouvert ensuite, car nous ne serons pas aussi nombreux qu'on le pensais au départ.
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] sich

[UPI] sich


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:08

Pour ma part 3 alliances si nous sommes plus de 50. Sinon 2. Recrutement bloqué le temps d'absorber le coup de la fusion.

sich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafe-philo.net
[UPI] sich

[UPI] sich


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:44

On conclus sur 2 alliances pour le moment à la création ?
Puis on étudiera le cas de la 3° en cas de sur effectifs ou de besoin massif en recrutement...

Comme ça on va pouvoir attaquer le sujet suivant, histoire d'avancer un peu Smile

sich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafe-philo.net
[Admintek] Dark Wauth

[Admintek] Dark Wauth


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:45

je suis ok pour envisager 2 alliance et par la suite une extension.
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:47

Moi aussi je suis d'accord!

[UPI)sich a écrit:
Comme ça on va pouvoir attaquer le sujet suivant, histoire d'avancer un peu Smile


ça aussi je suis pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:35

On n'avance plus trop vite?
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] sich

[UPI] sich


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:12

En partie privé ça va, cela se passe bien.
La partie publique je n'en parle pas trop, trop de participants Smile

sich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafe-philo.net
The pignons [FDC]

The pignons [FDC]


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:13

[UPI] sich a écrit:
On conclus sur 2 alliances pour le moment à la création ?
Puis on étudiera le cas de la 3° en cas de sur effectifs ou de besoin massif en recrutement...

sich

D'accord partons sur une base de deux, mais si jamais on veut créer un jour une troisème alliance il faudra soit réecrire une partie de la Constitution soit prévoir dans la constitution cette éventualitée.
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]Max

[AFA]Max


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Metabief
Date d'inscription : 27/03/2007

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:07

sur une base de deux ally, c'est tres bien pour commancer, la 3ém on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:55

On conclue ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] sich

[UPI] sich


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:38

Perso ça me va, il sera tjrs temps d'aviser une fois la fusion faite.

sich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafe-philo.net
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:56

Ok si tout le monde est d'accord partons sur la base de deux alliances... On se debrouillera aprés pour savoir ce que l'on fait de notre wing...

Donc preparons deja un passage, au cas ou, pour la creation d'une future 3eme alliance
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]Max

[AFA]Max


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Metabief
Date d'inscription : 27/03/2007

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:23

c'est ok pour moi, tout le monde est d'acc!!! c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:49

Donc on redige cela sur une page à part en ecrivant à chaque fois les accords et à la fin on refera la mise en page pour en faire une vraie constitution?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:55

J'ai pas compris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:02

Bah tant qu'à faire au lieu de tout ecrire à la fin en reprenant chaque topics pourquoi ne pas ecire la constitution point par point aprés en avoir debattu...

Par exemple on vient de fixer le nombre d'alliance à 2 mois, une possible 3eme alliance et une durée de test de 2 mois pour les nouvelles recrues au sein de l'alliance 2...

Reste plus qu'à remettre ça en page
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:09

Haaa ok.
Oui, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème 1: réponses (Partie privée) Empty
MessageSujet: Re: Thème 1: réponses (Partie privée)   Thème 1: réponses (Partie privée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 1: réponses (Partie privée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée)
» Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?
» Thème 1: Sondage
» Génèse du thème 1
» Génèse du thème 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives Renouveau II-
Sauter vers: