Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?

Aller en bas 
+16
[ADMINTEK] Kriss
The pignons [FDC]
[KDT]Millig
[ADMINTEK]Aya
[KDT]Yien
[Admintek] Dark Wauth
[UPI]lowwa132
[FDC]Shouhai
[ADMINTEK]Silverdragoon
[U.P.I]caporal keyone
[FDC_W]BoBoKiLLeR
[KDT]Gorgi
[KDT] Manu Auguste
[Admintek] Pred
[UPI] sich
[KDT]tomZ
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:18

La chose n'est pas très claire.
certains parlent de 2 alliances avec la 1 active, et la 2 moins active.

d'autre parlent de 3 alliances, un éllite en points, une alliance 1 active et une alliance 2 qui sert de wing pur les moins actifs.


on débat de cela ici.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:36

Si on est nombreux, l'idée de 3 alliance me plait bien.

Une alliance 1 où on trouve les motivés qui participe à la vie de l'alliance
Une alliance 2 (ou wing) où se trouve les moins motivés et qui participe tous les 2-3 jours à la vie de l'alliance.

et l'alliance élite qui regroupe ingame les membre les mieux classés. Pourquoi? à mon avis, ça fait une deventure, pour attirer des joueurs fort parmis nous.

mais sur le forum, élite ou pas, on fait parti soit de l'alliance 1 qui a tous les droits sur le forum, soit de la 2 qui a des droit plus restreint.
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] sich

[UPI] sich


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:45

A mon avis cela dépendra du nombre... Au dela de 50 ou 60 joueurs une 3° alliance devient indispensable.

sich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafe-philo.net
[Admintek] Pred




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2007

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:48

L'idée d'une ally Elite me plait bien, une belle représentation de puissance de la part de l'OAU
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:05

La distinction ingame fofo me arait tres complique a mettre en oeuvre et a comprendre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[KDT]Gorgi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:06

[Admintek] Pred a écrit:
L'idée d'une ally Elite me plait bien, une belle représentation de puissance de la part de l'OAU

L'alliance doit quand même rester Pascifiste, pas être trop imposante pour qu'on lui déclare la guerre toute les 2 semaines Wink

Mon avis serai plutôt de partir sur une base de 2 alliances, . Bon après si il a trop de membres, une 3ème alliance semble obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
[FDC_W]BoBoKiLLeR




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:08

Exactemement, docn a determiner a la suite du rescensement internes aux ally.
Revenir en haut Aller en bas
[U.P.I]caporal keyone

[U.P.I]caporal keyone


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:34

personnelement je pense que les idées de 2 alliance sont a réétudier car nous savons tous ici qu'il y en aura trois meme si ce n'est pas l'ally 1 qui est pleine l'ally deux le sera car comme a pu le démontre sich nous sommes 119 participant meme au meilleur des cas sa fait 60/60 et c'est ingérable deja faire 40/40/40 sa me parait haud mais bon faut voir si tout le monde particpe apres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] sich

[UPI] sich


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:37

Nous verrons en fonction de ceux qui auront prit la peine de répondre pour leur participation.... Actuellement au sein des alliances 1 et 2 on est loin des 30 joueurs, donc il reste de la marge. Mais si tout le monde se réveille il faudra une 3° voir une 4° alliance oui. M'enfin la 4° faudrait vraiment que tout le monde se manifeste, ce à quoi je ne crois pas trop.

sich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafe-philo.net
[U.P.I]caporal keyone

[U.P.I]caporal keyone


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:41

c'est out de meme a prévoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:37

Enfin je ne pense pas rappellons que l'AFA par exemple (a 2/3 membres pret) ne participe pas à ce projet... Cela reduit le nombre quand meme...

Sinon pour les alliances, le probleme d'une alliance en deventure pour epater le monde c'est qu'il faut que les joueurs assurent le niveau c'est a dire, qu'ils aient tous une flotte, de grosses mines et de bonnes technos et pour que cela se voit il ne faut pas qu'ils aient peur de l'afficher via du mercenariat, des raids frequents et le must grace aux HOF... Or dans l'OAU, nous ne sommes pas beaucoup a repondre a ces criteres et encore moins à y repondre et a etre tres actifs sur les forums...

C'est pour cela que je reste un peu plus sur mon idée de depart :
- 1 alliance pour la participation
- 1 alliance pour la camaraderie
- 1 alliance pour tester le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] sich

[UPI] sich


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:47

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:

C'est pour cela que je reste un peu plus sur mon idée de depart :
- 1 alliance pour la participation
- 1 alliance pour la camaraderie
- 1 alliance pour tester le nouveau

Cela me va bien perso.

sich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafe-philo.net
[U.P.I]caporal keyone

[U.P.I]caporal keyone


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:17

moi aussi bon résumé cheers
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:12

Moi je ne pense pas qu'une troisième alliances soit nécessaire, pour plusieurs raison:

- On perd notre idée de départ qui est de privilégié la participation fasse au point.

- Cela diviserais encore plus les membres, et c'est une des choses qui restreint beaucoup de monde

- En plus je doute qu'on est assez de membre, car si on suit le principe de départ, seul les gens un minimum actif, resteront dans les alliances, car à la FDC il y a des gens que je n'ai jamais vu sur notre forum, et en plus ne répondent pas aux messages ingame (bon il n'y en a plus beaucoup!) mais cela non pas leurs place dans une telle alliance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] sich

[UPI] sich


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:50

Ce genre de personnage ne prendra même pas la peine de nous suivre dans la nouvelle alliance de toute façon.... Dans l'UPI aussi nous en avons quelques un.

C'est l'avantage de la création de nouvelles alliances, on perd pas mal de monde durant l'opération.

sich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafe-philo.net
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:58

La troisieme alliance est une alliance pour tester les nouveaux aussi bien sur leur participation que sur leur evolution en point.

Aprés tout on ne va pas recruter quelqu'un et le mettre directement dans l'alliance 1 autant creer une alliance de passage. C'est plus pratique...

Et puis en ce moment on est tous dans 5 alliances differentes et on arrive bien a se parler alors passer de 5 alliances a 3 y a quand meme un progres non?
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:38

Mais pour le test, pourquoi ne pas les mettre dans la deuxième alliance?
Mais ça va dépendre du nombre de joueur, car si en tout, seul un soixantaine joueurs sont intéressés on ne va pas crée une troisième alliance, juste pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:52

Quand tu entres dans une alliance tu preferes que l'on te mette dans l'alliance mere en ne te donnant aucun droit et que tu n'ais pas non plus les droits sur le forum pour que l'on te teste et que peut etre aprés on te dise de partir?

Ou tu preferes avoir les memes droits que tout le monde dans une alliance qui est faite pour cela et attendre tranquillement ton heure?

De plus si on met les nouveaux dans la 2eme alliance en cas de guerre, ils sont en testes et on leur tape dessus???

Non non pour moi rien de vaut une troisieme alliance
Revenir en haut Aller en bas
[UPI]lowwa132




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:55

Même en écumant beaucoup de membres on va se retrouver à 20/40 et 40 pour une alliance c'est déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:56

[UPI]lowwa132 a écrit:
Même en écumant beaucoup de membres on va se retrouver à 20/40 et 40 pour une alliance c'est déjà trop.

Autant en mettre trois a 20/20/20 pour les puristes des calculs (18/28/14) Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:08

Et l'alliance trois représente quoi alors? Ceux qui ne s'inscrivent pas sur le forum?
Ou alors ce serait une alliance 2 bis?

Pour répondre à ta question Silver, moi je trouve normal de ne pas avoir accès à tous dès le début, de plus si je choisis d'entrer dans une alliance, et que la guerre se déclare quelque mois après je ne fuit pas! J'ai choisit cette alliance ce n'est pas pour partir au premier problème! Razz
Enfin je ne sais pas moi je penses comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
[Admintek] Dark Wauth

[Admintek] Dark Wauth


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:15

s'il y a bcp de conseils en tout genre je pense qu'une alliance de 20/40 menbres est tout à fait viable. Cela ne demande "que" de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:16

Je ne parlais pas de fuir mais d'etre peinard de plus pour les droits je t'en parlais pour ceux ingame pas pour ceux du forum parce que c'est clair qu'un nouveau n'aura pas les memes droits qu'un ancien
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:17

je vois pas trop l'intérêt de faire une troisième alliance pour tester les membres alors que les 2 est déjà plus ou moins faite pour ça. c'est une passerelle possible vers la 1 pour ceux qui y postulent.
et puis faire des alliances sur la participation ça va faire des truc bizzare: la plus grosse flotte du renouveau dans la 2, et ce genre de chose bizzare. ingame ça ne va pas être très clair.

et je vois mal si on se retrouve à plus de 60 des gars qui reste pendant des mois dans cette troisième alliance parceq'on est trop...

fait une troisième alliance avec les 12-17 meilleurs des deux autres alliances ça désengorgerait la 1 et la 2. tandis que faire un wing éternelle avec les boulets qu'on ne veut pas intégrer définitivement je vois pas trop l'intérêt. c'est cruel je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:18

Ah ok! mais les droits ingame, à part la liste des membres....
Et puis ingame, s'il font partie de l'alliance 3 ou l'alliance 2 on en leur donnera pas les droits tout de suite (pas la liste des membres en tous cas!)
Enfin je ne penses pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème 1: réponses (Partie privée)
» Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée)
» Thème 1: Sondage
» Génèse du thème 1
» Theme 2 : Organisation de l'alliance 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives Renouveau II-
Sauter vers: