Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Resumé des episodes precedents

Aller en bas 
+4
[KDT]Tiguigui
[KDT]krolisateur
[KDT] Jack O Neill
[ADMINTEK]Silverdragoon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:47

Alliance 1
(Nom à Definir)
(Devise à definir)


Capacité de stockage :
10-40 membres
Type de gouvernement :
- Constitution de type KDT
- Deux dirigeants (Dan Dare et Polatch)
- Des postes à pourvoir (Diplomate, argentier, amiral) qui seront elus plus tard. (Temps defini?)

Pré-requis pour acces :
- Participation active sur le forum OA- Presence sur Ogame/forum quotidienne
- Volonté de participer à plein de projet
- Passage par l'alliance 2 obligatoire aprés la creation!!
Annexe :
- Lecture de l'ensemble du forum
- Ecriture seulement alliance 1 et partie publique
Membres :
- Polatch
- Guanyu
- Tiguigui
- Dan Dare
- Gwendal
- Jack O Neil
- Krolisateur
- Dark Wauth
- Berserk
- liv
- TomZ
- Camarade Mah
- Lirael
- Manu Auguste
- Esprit lofo
- Kriss
-tmort
-Silverdragoon

Alliance 2
(Nom à Definir)
(Devise à Definir)


Capacité de stockage :
20-50 membres
Type de gouvernement :
- Reglement interieur
- PolyDictat (plusieurs chefs pour centraliser et verifier l'application du reglement)

Pré-requis pour acces :
-Presence sur le forum de l'OAU
-Presence sur Ogame Trihebdomadaire (merci Prosiant)
-Volonté de rester pres de ses amis.
Annexe :
-Lecture publique et alliance 2
-Ecriture publique et alliance 2
-PolyDictat lecture alliance 1 et ecriture "Evolution et recrutement"
Membres :
- Erick Prosiant (Dictat?)
- Yien (Dictat?)
-Millig (Dictat?)
- Gorgi

Forum


Publique :
- Commerce
- Recrutement de l'alliance 2 uniquement
- Bar (flood &Cie)
- Diplomatie

Privé :
- Bilan des flottes
- Chambre des votes
- Diplomatie
- Evolution et recrutement alliance 1
- Salle de reunion pour tout le reste


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTE
Invité




Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:35

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:

Alliance 2

(...)

Pré-requis pour acces :
(...)
-Presence sur Ogame hebdomadaire

Passage obligatoire sur Ogame au moins UNE FOIS PAR SEMAINE ?????

Je découvre peut-être des joueurs, capables de bâtir quelque chose, en seulement un passage par semaine !!! Remarquez, c'est normal qu'ils n'aient pas le temps de s'investir dans leur ally !!!

Non, sans rire, il en existe beaucoup des joueurs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:10

En fait je sous entendais par la une presence une fois tous les 2/3 jours ^^

je corrige
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Jack O Neill




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2006

Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:34

Je passe qu'un "ACTIF" sera (à quelques exeption pres) présent 1 fois par jour.... C un minimum si tu as quelque ressources et que tu joue le jeu! NON?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:18

Citation :
- Presence sur Ogame/forum quotidienne

Il me semble qu'il y avait ecrit 2/3 fois par jour . . . Me trompe-je (celebre expression polatchienne)?
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:47

[KDT]krolisateur a écrit:
Citation :
- Presence sur Ogame/forum quotidienne

Il me semble qu'il y avait ecrit 2/3 fois par jour . . . Me trompe-je (celebre expression polatchienne)?
C'est vrai mais l'on m'a fait remarquer qu'avec une presence quotidienne on pouvait tres bien tout faire en 24h... Donc j'ai mis quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:01

UP pour le resumé
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Tiguigui




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:07

merci Smile c'est cool sa avance ...
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:09

Mise a jour membre
Revenir en haut Aller en bas
lirael [
Invité




Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:40

tu ne t'es pas mis dans les membres silver !

je suppose que tu seras dans la 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:55

Oui je corrige de ce pas...

Et je refais la mise en page
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Gorgi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:59

Silverdragoon je préfererai aller dans la 2, je n'ai pas assez de temps pour la 1.
Donc si tu pouvais me changer;)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:46

Ok les autres prononcez vous s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
[Adminte
Invité




Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:02

Je suis prêt à assurer une longue vie à l'alliance 1 avec les autres mebres qui y seront... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:11

Alliance 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lirael [
Invité




Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:02

je vais commencer par la 1 et si je n'arrive pas à suivre je partirai dans la 2
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]GuanYu

[KDT]GuanYu


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/11/2006

Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:27

ça fait plaisir d'être pris d'office dans la 1, et je vais essayer d'en être à la hauteur mais si je n'arrive pas à suivre, je ferai comme Lirael, je me rangerai évidemment dans la 2 afin de ne pas ralentir la 1.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTE
Invité




Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:46

lol! silver tu m'as mis direct en ally 1? Je me rappelais pas en avoir dicuté avec toi. Mais ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:49

Tu participes sur tous les forums donc hop tu vas dans la 1 et tu nous embetes pas...

C'est simple si tu refuses j'atomiserais une de tes planetes au choix...
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTE
Invité




Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:54

Ben moi, vous pouvez me mettre d'abord dans la 2....

Si je fais mes preuves, peut-être que je serais autorisé à postuler à la 1...

Par contre si je merde dans la 2, je pourrais partir loin, loin dans la wing...

Et si on faisait une troisième ally.... Pour ceux qui participent pas trop à Ogame, presque pas à la vie de l'ally, et pas du tout au forum....

Ah, c'est pas un crénau porteur ?!

Bon, ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTE
Invité




Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:59

Euh, juste un truc....

Zigomar, vous le placez où ?

Bon, il participe pas des masses en ce moment (assez occupé irl), mais comme c'est un peu à cause de moi qu'il a rejoint l'Admintek, je me permet d'interceder en sa faveur....

Enfin, vu son classement, c'est déjà un cas à part en lui-même....
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Millig

[KDT]Millig


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:09

il n'y a pas vraiment à intercéder... L'alliance 2 est justement fait pour des joueurs ayant peu de temps à consacrer à ogame (comme cela semble être le cas pour Zigomar ) Il n'y a aucune honte ou déchéance à rejoindre cette deuxième ally plutôt que la première par manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dare
Invité




Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:52

Je vais peut être decevoir un certains nombres de personnes mais je ne veux pas du poste dont vous m'honorez dans l'alliance 1..
Silverdragoon s'etant investi beaucoup plus que moi dans ce "renouveau" je souhaite lui donner cette place qu'il occupera bien mieux que moi.

Pour ma part je compte rejoindre mon ami de toujours, Prosiant, dans la deux, ce qui ne m'empechera pas si j'en ressent le besoin, de venir vous rejoindre dans la 1, si cela me tente et surtout si mes projets m'en laissent le temps.

Vous avez sans doute remarqué que je me retire progressivement d'ogame, aussi bien en univers 4 qu'en 11.
Je suis en attente, j'ai d'autres projets en cours et je ne peux faire les deux, ma vie de famille serait trop perturbée.(elle l'ait bien assez comme ça !)

Mon msn restera actif, si vous souhaitez mon avis, comme le fait regulierement Polatch, de plus je recrute en ce moment d'autres types d'actifs pour "bouger" nos alliances.J'en parlerai ultérieurement..dans un autre topic.

Ce projet sonne la fin de l'admintek (en son nom propre) mais c'est une belle fin et la SEULE solution viable pour un ogame qui bouge.Je compte faire comme le capitaine d'un bateau, et sombrer avec elle. Wink

Dan.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:55

La fin d'une epoque...

Nous ressentions ce retrait de plus en plus mais personne ne voulait en parler de peur de la realité.
Pour bon nombre d'admintek d'aujourd'hui vous incarnez l'empereur tel que l'on a appris à l'aimer.
Pour d'autre, vous incarnez le joueur qui a pris la tete d'une alliance pour la sauver d'un ancien empereur au retrait...

Meme aprés la fusion et aprés votre passation de pouvoir, vous resterez notre empereur et nous serons avec vous...

Chapeau bas et un salut pour un grand homme
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTE
Invité




Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:57

c'est avec tristesse que j'apprends cela. Vous avez ete pour moi un empereur brillant, genereux. Les taches que vous m'avez confiées m'ont permis de mieux m'integrer a cette alliance, et cela je ne le dois qu'a vous (Silver, va remplir le formulaire rose H456, si tu veux repondre a cela... Laughing ). Il va de soit que je ne vous aurais jamais rencontré sans Silverdragoon, et ca a ete pour moi une experience tres enrichissante, autant IRL que IG.
Il est clair que malheureusement, Ogame n'est qu'un jeu, et doit passer apres l'IRL...

En tout cas, cela restera un excellent souvenir pour moi.

Merci, Empereur.

*reverance*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumé des episodes precedents Empty
MessageSujet: Re: Resumé des episodes precedents   Resumé des episodes precedents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé des episodes precedents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KDT: résumé des épisodes précédents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives premiere tentative :: Principes Généraux-
Sauter vers: