Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce que l'on veut

Aller en bas 
+8
[KDT]tomZ
[KDT]gwendal
[KDT]Tiguigui
[KDT]Polatch
[KDT]krolisateur
[KDT]Millig
[KDT]Gorgi
[ADMINTEK]Silverdragoon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:41

Le but de cette fusion est de creer une alliance active sous tous les points de vues, diplomatique, militaire comme floodistique (joli mot non?)...

L'envi de cette fusion vient plus pour l'amour que l'on se porte que pour le classement ogamien.

Pour le moment le principe directeur etait de creer un forum commun a 2 alliances :
- Une tres active avec des gens motivés et qui ont le temps de la faire fonctionner.
- Une autre plus "classique" dans laquelle on regroupera les joueurs qui n'ont pas le temps de se connecter 3h par jour tous les jours mais qui souhaitent rester proches de nous.

Pour des raisons reglementaires et pratiques, les deux alliances seraient independantes, avec un pacte entre elles (officiel ou officieux) pour assurer la securité des membres.

Pour ceux qui craignent que l'alliance soft devienne une Polaris², pas de panique, nous n'avons deja pas assez de membres pour creer une Polaris² et les restrictions seront les memes que partout, on ne recrutera pas a la va comme je te pousse....
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Gorgi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:47

Je suis quasi-entièrement d'accord avec toi, juste sur un point je suis pas d'accord:

SilverD a écrit:
Pour des raisons reglementaires et pratiques, les deux alliances seraient independantes, avec un pacte entre elles (officiel ou officieux) pour assurer la securité des membres.


Pourquoi devraient-elles être indépendante?
Pourquoi ne pas avoir le même lien entre les 2 ally que celui qu'on a avec les ally de l'OAU??
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Millig

[KDT]Millig


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:54

Cela ne me semble pas poser un problème insurmontable d'avoir une ED avec l'ally 2, si on fait forum commun...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:57

En parlant de pactes, on fait comment avec ceux que nous possédons?
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:59

[KDT]Gorgi a écrit:


Pourquoi devraient-elles être indépendante?

Parce que l'alliance active ne veut pas etre bloquée par des inactifs ou des personnes qui ne sont pas assez presentes sur les votes et decisions. D'ou l'independance, les alliances se gerent chacunes a leur rythme...

[KDT]Gorgi a écrit:
Pourquoi ne pas avoir le même lien entre les 2 ally que celui qu'on a avec les ally de l'OAU??

C'est ce que j'ai ecrit. Entre les alliances de l'OAU il existe un ED+EC privilegié, nous voudrions mettre la meme chose en place entre les 2 alliances.... Je ne vois pas ou les liens divergent?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Gorgi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:09

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
[KDT]Gorgi a écrit:


Pourquoi devraient-elles être indépendante?

Parce que l'alliance active ne veut pas etre bloquée par des inactifs ou des personnes qui ne sont pas assez presentes sur les votes et decisions. D'ou l'independance, les alliances se gerent chacunes a leur rythme...

[KDT]Gorgi a écrit:
Pourquoi ne pas avoir le même lien entre les 2 ally que celui qu'on a avec les ally de l'OAU??

C'est ce que j'ai ecrit. Entre les alliances de l'OAU il existe un ED+EC privilegié, nous voudrions mettre la meme chose en place entre les 2 alliances.... Je ne vois pas ou les liens divergent?

J'avais mal compris!

Je pensais que qu'en tu disais "indépendante",ça voulais dire qu'il n'y aurait pas beaucoup de lien entre les deux ally(pas de forum commun,...),
je pensais que les fait des votes et decisions étaient de toutes façon comme tu l'as dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:30

[KDT]krolisateur a écrit:
En parlant de pactes, on fait comment avec ceux que nous possédons?

On mènera une discussion au cas par cas pour chacun des pactes existants, afin de voir si au final on négociera un nouveau pacte avec la (ou les) nouvelle(s) alliance(s) ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
[KDT]Tiguigui




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:52

et les autres alli de l'oau ..? veulent prendre leur independance ? ou changement de vision de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTE
Invité




Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:05

[KDT]Tiguigui a écrit:
et les autres alli de l'oau ..? veulent prendre leur independance ? ou changement de vision de jeu ?

Si j'ai bien suivi, plus aucun de leurs joueurs ne se donne ne serait-ce que de passer sur le forum OAU.... Totale inactivité.... Absence intégrale..... Disparus.... Le trou noir.... Rien.... Fini ....;
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:33

Pas pour les FDC.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:58

Peut etre mais les FDC ont le meme probleme, ils ont une poignée d'actifs sur le fofo de l'oau...

Maintenant on pose les bases ici et on mettra les conclusions lisibles pour tous le monde sur le forum de l'OAU.

A ce moment la nous nous ferons une joie d'accueillir tous les FDC actifs qui voudraient nous rejoindre.

D'un certain coté il y a aussi des [AFA] que j'aimerais voir avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:38

Et pareil pour certains UPi!
Elmer, goten, shanks, mory.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:15

ce que j'aimerais bien savoir c'est comment on va quantifier l'implication des membres pour les orienter en mère ou en wing... pas au nombre de post, vu que le flood ce n'est pas de l'implication...

bref, pour l'instant, sur le papier c'est le monde des bisounours, mais en pratique, ça va être la merde. entre le choix pour orienter les postulants, et l'organisation des prises de décision dans une alliance entre 50 et 147 membre (pour faire plaisr à polatch...).
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:39

Pour les membres, nous parlerons de ceux qui se seront investis dans une action de l'OAU, cartographie, represaille, dirigeant.....

Ceux qui n'auront que floodé serons titulaires d'un passe pour l'alliance 2 a condition que plus de la moitié des personnes ici presentes l'accepte.

Je pense que deja a l'image de Prosiant, chacun sait ou il se retrouvera et ou il trouvera le meilleur compromis...

Faisons confiance aux joueurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dare
Invité




Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:48

je paraphraserai certains grands de ce monde en disant:

J'avais un réve, réunir les meilleurs joueurs (au sens plaisir de jouer ensemble et non pas points, ou flotte ou classement) dans une alliance qui bouge..
J'ai fais venir dans l'admintek des gens que j'apprécie ingame ou irl, parce que ca me faisait plaisir de delirer, de jouer, de "diplomatiquer" avec eux..
Nous avons construit l'Admintek ensemble et nous avons apporté notre pierre à l'Oau.
Dans cette Oau et dans l'admintek j'ai rencontré des gens qui certainement, si ils avaient habité prés de chez moi seraient devenus des amis..au fil du temps..il faut du temps pour construire une amitié..
Mais les gens que j'apprecie le plus dans l'oau, ont la même morale que moi..quand on est dans une alliance on n'abandonne pas ce qu'on a construit car c'est un engagement envers les autres..si on veut autre chose, on abandonne ogame..
Le réve, c'est de reussir à faire ce que nous allons faire..aller au delà de nos differences comme le dit cette devise que nous avons adoptés.

Voilà le réve que j'ai fait et que vous a trés bien proposé Polatch..
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:04

Bien dit empereur
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Tiguigui




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:18

C'est beau, Sad
mais comme je le dit depuis le debut .. a partir du moment ou y'a plein de gens remplis de bonne volonté et d'envie de faire ... y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas !! sa fait C....r tout le monde et moi aussi de " perdre " mon tag .. mais je ne perdrai pas mon identité pour autant et je prefere perdre mon tag pour une bonne cause cad que l'aventure contine !! pas laisser faire le temps et demotiver tout le monde ...
c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
lirael [
Invité




Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:12

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
Bien dit empereur

je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
[adminte
Invité




Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:05

magnifique Dan.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:12

waw, le culte de la personnalité quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
lirael [
Invité




Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:18

pas de la personnalité je dirai du poste Smile

empereur ça lui va comme un gant non ?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:25

Pour en revenir au sujet, est-on d'accord en gros sur la forme a donner à l'alliance 1? il faudrait faire une constitution pour finaliser tout ça. ou alors, attendre un peu les réponses des autres aliances de l'OAU pour en discuter tous ensemble.

est-on sur du refus catégorique des autre aliances? ou est-ce qu'il reste un tout petit espoir?
Revenir en haut Aller en bas
lirael [
Invité




Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:59

je crois qu'on attend les réponses définitives non ?
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:36

Le ton des reponses ne laisse pas d'espoir pour les UPI (normal ils ont pas repondu) et les AFA...

On peut penser a un tres leger espoir pour les FDC mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Millig

[KDT]Millig


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:06

Dernière réponse de Godefroy de Bouillon au conseil :

Godefroy de Bouillon a écrit:
En fusionnant ainsi nous allons créer une alliance comme les polaris !

Notre nombre nous fera perdre notre force.

Nous seront moins crédible.

face à ,une alliance qui posséderait autant de points que nous seulement à 10 personnes.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on veut   Ce que l'on veut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'on veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que l'on ne veut pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives premiere tentative :: Principes Généraux-
Sauter vers: