Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recensement des joueurs motivés par le projet

Aller en bas 
+14
[AFA]Max
[Admin.W]Enro
[KDT]tomZ
[KDT]Yien
[KDT]Millig
[ADMINTEK] Kriss
[U.P.I]caporal keyone
[admin.w]gribchoup
[ADMINTEK]Silverdragoon
[FDC]Shouhai
The pignons [FDC]
[UPI] sich
[Admintek] Dark Wauth
[KDT]gwendal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
[Admintek] Dark Wauth

[Admintek] Dark Wauth


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:01

les judges??? :d ont avait étudier leur candidature il y longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:48

[Admintek] Dark Wauth a écrit:
les judges??? :d ont avait étudier leur candidature il y longtemps...

Quand ? Parce que moi je n'ai aucun souvenir qu'ils soient venus se présenter dans l'ambassade scratch
Revenir en haut Aller en bas
[Admintek] Dark Wauth

[Admintek] Dark Wauth


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:47

je pense que ca dois faire un peu moins d'un an et demi...enfin je sur pas sur des date moi ca me semble loin...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:10

J'en ai aucun souvenir, pourtant je suis là depuis la création de l'idée de la création de l'OAU...
Lesquelques demandes qu'on a reçu c'étaient des alliances bidons hors mis une ou des exceptions (moria, orilla à l'époque où ils étaient potables).

Vous en avez peut être discutez entre vous à l'Admintek, voir au conseil, mais rien n'a été fait officiellement (pourtant j'ai cherché dans les archives....avec mon grand âge on peut avoir des trous de mémoire Razz )

Mais bon, le sujet n'est pas là.
Je ne les connait pas assez (même pas du tout) pour savoir s'ils peuvent être intéréssés, mais ils sont plutôt orientés raideurs non ? Parce que ça peut être bien pour nous, mais pour eux c'est peut être moins intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
[Admintek] Dark Wauth

[Admintek] Dark Wauth


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:26

je me souvient bien de moria...des gens bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:00

Croyez vous vraiment que l'on oublie l'OAU...

Je sais que vous allez passer une passe difficile par notre faute mais je prepare l'apres...

Les JUDGES dont nous avons rejoints les rangs ont perdu leur seul pacte commercial actif (les AFA sont aussi actifs qu'un grand pere de 80 ans au lit sans vouloir les vexer)...

Actuellement il nous faudra attendre 2 semaines avant d'integrer les debats de la mere et pendant ces deux semaines nous allons travailler les JUDGES pour transformer leur pacte pour une entente d'abords avec toutes les alliances de l'OAU et aprés pour que nous puissions peut etre les voir arriver au sein meme de l'OAU...

Tenez bon vous etes capable de tenir longtemps et nous sommes toujours avec vous farao
Revenir en haut Aller en bas
The pignons [FDC]

The pignons [FDC]


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:27

Etant des raideurs je ne sais pas s'ils accepteront mais bon sa serait une bonne chose en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:33

Ils sont raideurs et donc ils ont besoin de deuterium et donc de commerce...

Nous dans leur alliance on ne leur apportera pas assez pour les faire vivre...

Si l'OAU se montre commerciale sur les taux et sur le nombre d'offres je pense qu'ils seront hautement interessés
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:34

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
Croyez vous vraiment que l'on oublie l'OAU...

Je sais que vous allez passer une passe difficile par notre faute mais je prepare l'apres...

Les JUDGES dont nous avons rejoints les rangs ont perdu leur seul pacte commercial actif (les AFA sont aussi actifs qu'un grand pere de 80 ans au lit sans vouloir les vexer)...

Actuellement il nous faudra attendre 2 semaines avant d'integrer les debats de la mere et pendant ces deux semaines nous allons travailler les JUDGES pour transformer leur pacte pour une entente d'abords avec toutes les alliances de l'OAU et aprés pour que nous puissions peut etre les voir arriver au sein meme de l'OAU...

Tenez bon vous etes capable de tenir longtemps et nous sommes toujours avec vous farao

OK Silver.

Moi, je vais essayer de bouger l'OAU (à coups d'électrochocs et bistouri).
Il faut que l'OAU soit "saine" pour qu'elle soit attractive.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin.W]Enro

[Admin.W]Enro


Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:25

C'est une très bonne idée ! Je me tiendrai au courant de l'évolution de la situation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:28

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:

Si l'OAU se montre commerciale sur les taux

ça négociera dure alors....parce que les raideurs en ce moment si tu leur vend ton deut au dessus de 1.5/1/1 ils font limite la gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:54

[KDT]Yien a écrit:
[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:

Si l'OAU se montre commerciale sur les taux

ça négociera dure alors....parce que les raideurs en ce moment si tu leur vend ton deut au dessus de 1.5/1/1 ils font limite la gueule Razz

Les JUDGES ont toujours acheté le deuterium au taux 1D=1,5C=2,5M

Passer au taux 1D=1,2C=2M à mon avis ça ne sera pas dur pour eux et ils en seraient ravis
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:52

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
[KDT]Yien a écrit:
[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:

Si l'OAU se montre commerciale sur les taux

ça négociera dure alors....parce que les raideurs en ce moment si tu leur vend ton deut au dessus de 1.5/1/1 ils font limite la gueule Razz

Les JUDGES ont toujours acheté le deuterium au taux 1D=1,5C=2,5M


Ces taux sont ultra acceptables, par les temps qui courent....
Revenir en haut Aller en bas
[U.P.I]caporal keyone

[U.P.I]caporal keyone


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:49

c'est vrai que ce sont des taux raisonable et selon le cour des ressource sa reste correcte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des joueurs motivés par le projet
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Partie Publique :: Organisation générale et politique-
Sauter vers: