Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recensement des joueurs motivés par le projet

Aller en bas 
+14
[AFA]Max
[Admin.W]Enro
[KDT]tomZ
[KDT]Yien
[KDT]Millig
[ADMINTEK] Kriss
[U.P.I]caporal keyone
[admin.w]gribchoup
[ADMINTEK]Silverdragoon
[FDC]Shouhai
The pignons [FDC]
[UPI] sich
[Admintek] Dark Wauth
[KDT]gwendal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:04

Attention les mecs, on dévie, on dévie: ici, c'est le recensement. What a Face

Cela nuit à la lisibilité des débats. Faisons gaffe à bien nous tenir aux sujets des topics.
Revenir en haut Aller en bas
[admin.w]gribchoup

[admin.w]gribchoup


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Ici ou tout près :)
Date d'inscription : 28/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:27

J'ai beaucoup de mal à vous suivre tongue

Y a des nouveaux messages partout, c'est pire qu'un roman de Proust !

bounce affraid

J'ai vu qu'à plusieurs endroit était mentionné le nom de Kyoshiro dans les liste, or, il n'est toujours pas venu s'inscrire dans la Wing.
Je lui est envoyé des messages ingame et sur le fofo, mais pas de réponse !!!
J'en ai parlé à Pred, qui m'a dit de patienter.

Bref, histoire de vous dire à quoi ressemble un futur membre inactif !!! Sleep

Pour savoir maintenant si ceux qui sont actuellement inactif, on ne peut le savoir qu'en jouant avec eux :
1) leurs pts stagnent
2) ils ne sont jamais sur le fofo (normal)
3) ils se font en plus piquer les ressources qu'on leur envoies (because : ils ne sont pas la pour réceptionner et leurs voisins en profitent.
Je vois ca toutes les semaines dans notre Wing (Merci Erick pour les ressources que tu envoie à nos voisins cheers )
4) ils ne sont jamais connecté...

Bref, je ne siterais pas de noms pour l'instant Smile

Tout cela pour dire que les nouveaux joueurs ne doivent pas être isolés dans une Wing ou personne ne sait rien sur eux.
Pour cela il faudrait donc un parrain pour chaque nouveaux joueur afin de le suivre durant vos 2 mois d'essais.

Un peu comme Pred à été mon parrain depuis que j'ai rejoins votre alliance. Je suis arrivé avec mes 20 000 petits points et aujourd'hui j'en ai 120 000 Et du DUR (des mines, de la recherche et peu de flotte). Donc ce ne sont pas des points qui s'envollerons à la première attaque.

Evidemment, pour ce résultat là, je suis connecté quotidiennement et je fait fructifier mes ressources.

Donc j'estime qu'il est dangereux de créer une Wing uniquement pour les nouveaux venus.

Il faut au contraire les motiver en les méttant en étroite collaboration avec un joueur expérimenté qui lui apprendras tout les trucs et astuces d'un bon ogameur pour réussir. Leur apporter régulièrement des resources pour qu'ils grandissent plus vite, comme cela se fait dans notre Wing actuelle, mais aussi surveiller la bonne utilisation de ces ressources.

Bref, créer autant d'alliances que vous voulez en fonction du nombre de joueurs que vous voulez par alliance.
Créer une wing temporaire en cas de guerre pour écarter les joueurs faibles du conflit et les protéger.
Que tous les joueurs soient mélangés qu'elle que soit leur niveau afin de créer des liens entre les joueurs.
Enfin, ranger les inactif dans la Wing
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:41

tu as du mal a suivre parcque personne ne parle de la façon de monter un compte mais de monter une alliance...

et le topic c'est le recensement des joueurs messieurs, mesdemoiselles. on veut juste une liste de noms par alliance de l'OAU des joueurs qui veulent participer au renouveau. c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Admin.W]Enro

[Admin.W]Enro


Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:12

Bonjour, je vais aider à remettre ce topic dans les rails que forgent son titre de sujet.

Je suis un Admintek, je fais parti de la Wing et de ce que j'ai cru comprendre je fais aussi parti de ceux qui sont dans les fameux 2 mois de test. Il est en conséquence que je n'ai pas accès à toutes les parties du forum de l'Amintek et c'est pour cela que je viens aussi tard, n'ayant été mis au courant que très récemment par Riddick qui a pris sur son temps d'aider les personnes comme moi qui ont un handicap pour se tenir informés des nouveautés.

Je constate que mon nom a déjà été mentionné par Silverdragon, que je salut au passage, dans la partie Alliance 2.
Je suis connecté 2 à trois heures par jour et ait ainsi maintes fois l'occasion de participer sur le forum. Je pense que j'entretiens une bonne marge d'évolution ingame (en tout cas je monte dans le classement, je suis 2.381 au moment où je vous parle) et je ne demande qu'à aider mes compatriotes (commerce et autres), j'ai déjà une certaine expérience du jeu bien que très incomplète.
Je pense ainsi pouvoir prétendre à une place dans l'Alliance 1, vous me direz si je me trompe, si il faut que je passe les 2 mois de test, ce n'est pas un soucis, vous n'aurez pas à vous plaindre de moi je pense.

Ce message était pour me présenter quelque peu et prouver ainsi ma participation à ce projet.

Amicalement, Enro.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:04

Il discute les décisions de Silver avant même la fin de son essai.... Shocked
Quelle inconscience cette jeunesse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]Max

[AFA]Max


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Metabief
Date d'inscription : 27/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:42

Bon et bien je serait le seul de l'AFA malheureusement.

Je fait l'intermedaire, et faire venir des personnes motivées
Revenir en haut Aller en bas
[U.P.I]caporal keyone

[U.P.I]caporal keyone


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:03

aller encore les jeunnes qui trinque alors qu'on prend exemple sur les anciens geek
Revenir en haut Aller en bas
[Admintek] Dark Wauth

[Admintek] Dark Wauth


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:24

au moins tu aura essayer max...
Revenir en haut Aller en bas
[admin.w]gribchoup

[admin.w]gribchoup


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Ici ou tout près :)
Date d'inscription : 28/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:52

Il n'y a que ceux qui font rien qui n'ont rien study

A méditer tongue

J'ai faim !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Admin.W]Enro

[Admin.W]Enro


Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:06

[KDT]Yien a écrit:
Il discute les décisions de Silver avant même la fin de son essai.... Shocked
Quelle inconscience cette jeunesse! Razz

En quoi ai-je discuté les décisions de Silverdragon ??? Je n'ai fait que me manifester. De toute manière je me plierai aux règles et je le dis au cas où sa prêterait à confusion, je ne contredis en aucune manière mon supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin.W]Dark sith




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:09

Salut , je veux faire parti du renouveau !!! Je suppose que je serais dans l'alliance 2 , mais si c'est possible j'aimerais etre dans l'alliance 1 , merci !!!
bon jeu et a+ !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:11

Seigneur Sith a écrit:
Salut , je veux faire parti du renouveau !!! Je suppose que je serais dans l'alliance 2 , mais si c'est possible j'aimerais etre dans l'alliance 1 , merci !!!
bon jeu et a+ !!! geek

Tu fais partie de quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin.W]Enro

[Admin.W]Enro


Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:18

Veuillez l'excuser s'il-vous-plaît, Seigneur Sith est un membre de la wing de l'Admintek.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:20

Meme pas inscrit sur le fofo de l OAU Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour Enro il faudrait avoir un peu d humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[Admin.W]Enro

[Admin.W]Enro


Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:42

Moi non plus je ne suis pas inscit sur le forum de l'OAU, et je n'en voit pas l'utilité si je n'ai pas accès aux parties intéressantes du forum, après peut-être que je me montre si vous me dîtes que oui alors j'irai de suite m'inscrire sur ce forum.

Pour l'humour je sais, j'y travaille mais... tu constates le résultat.

En tout cas ce Recensement devient de plus en plus complet jour après jour. study
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:47

[Admin.W]Enro a écrit:
Moi non plus je ne suis pas inscit sur le forum de l'OAU, et je n'en voit pas l'utilité si je n'ai pas accès aux parties intéressantes du forum, après peut-être que je me montre si vous me dîtes que oui alors j'irai de suite m'inscrire sur ce forum.

Pour l'humour je sais, j'y travaille mais... tu constates le résultat.

En tout cas ce Recensement devient de plus en plus complet jour après jour. study

Ca promet pour l ally commune. pale pale


Pour te repondre je e crois que tu aurais acces a la majeure partie du fofo, sauf bien sur ce qui est reserve aux conseillers de chaque ally
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[Admin.W]Enro

[Admin.W]Enro


Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:53

Alors j'irai m'inscrire comme je l'ai dit. Il est normal que je n'ai pas accès à certaines parties.

Merci de ta réponse.

Ne t'en fais pas, je suis comme ça car je pense que le sujet est trop sérieux pour l'humour, après nous sommes tous différents autour d'une bonne bière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:55

[Admin.W]Enro a écrit:
Alors j'irai m'inscrire comme je l'ai dit. Il est normal que je n'ai pas accès à certaines parties.

Merci de ta réponse.

Ne t'en fais pas, je suis comme ça car je pense que le sujet est trop sérieux pour l'humour, après nous sommes tous différents autour d'une bonne bière. Smile

Ne t en fait pas pour l humour je ne parlais pas de ca (mais comme mettre en gras une phrase sur ce fofo ne change rien..) mais plutot du fait que vous ne soyez pas inscrit a l OAU, je trouve ca dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[Admin.W]Enro

[Admin.W]Enro


Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:10

Excuses-moi, j'avais remarqué que tu avais mis ma phrase en gras mais je ne pensais pas que c'était en rapport avec la phrase que tu as mis ensuite, il est vrai que c'était logique mais mes suppositions m'ont abusé.

Maintenant que les choses sont éclaircies, saches que je vais m'inscrire sur le forum de l'OAU, pour le moment je règle quelques problèmes avec mon PC mais je m'inscrirai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin.W]Dark sith




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:34

Moi aussi j'irai m'inscrire sur le fofo ce soir !!! Et je serais dans quelle alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:46

Seigneur Sith a écrit:
Moi aussi j'irai m'inscrire sur le fofo ce soir !!! Et je serais dans quelle alliance ???

Tu le sauras si tu es sage pour le moment je corrige ton pseudo en mettant Admin.W devant et je te colle dans notre groupe...

Bienvenu à bord Seigneur Sith (mais je te rappellerais que chager de pseudo serait bien vu)
Revenir en haut Aller en bas
[Admin.W]Dark sith




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:00

que veut tu dire par changer de pseudo , sur ce forum ou dans le jeu !!!???
Revenir en haut Aller en bas
[U.P.I]caporal keyone

[U.P.I]caporal keyone


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:13

nan sa soit etre sur le fofo drunken
Revenir en haut Aller en bas
[Admin.W]Dark sith




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:15

A ok et faut demander a son alliance pour faire parti de L'OAU ???
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:17

[Admin.W]Seigneur Sith a écrit:
A ok et faut demander a son alliance pour faire parti de L'OAU ???

Non il ne faut pas demander à son alliance pour faire partie de l'OAU, toutes les alliances présentes en font partie et donc tout leurs membres. mais il y en a beaucoup qui ne s'inscrive pas sur le forum c'est tout.

mais on est en train de diverger là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des joueurs motivés par le projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Partie Publique :: Organisation générale et politique-
Sauter vers: