Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recensement des joueurs motivés par le projet

Aller en bas 
+14
[AFA]Max
[Admin.W]Enro
[KDT]tomZ
[KDT]Yien
[KDT]Millig
[ADMINTEK] Kriss
[U.P.I]caporal keyone
[admin.w]gribchoup
[ADMINTEK]Silverdragoon
[FDC]Shouhai
The pignons [FDC]
[UPI] sich
[Admintek] Dark Wauth
[KDT]gwendal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[Admin.W]Enro

[Admin.W]Enro


Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:42

Alors ça c'est bien dit ! Very Happy
Je pense que la parloe de tout le monde a été respectée, après c'est la majorité qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:23

The pignons [FDC_w] a écrit:
Citation :

Perso j aimerai connaitre les FDC interesses, les autres en devraient pas avoir le droit a la parole sur ce forum, c est mon avis

Rien n'est graver dans le marbre mais bon dans ce cas merci de me retirer les accès sur le forum. Je vais demander qui veut me remplacer.

Je ne parle pas de ne plus assister au debat mais bien de participer de proposer...


Imaginons que l on discute pendant des heures avec quelqu un qui finalement refuse de participer a l alliance, ca fait desordre. Rappelons ici meme qu au debut chaque alliance estait supposée faire une liste, c ets bien que tout le monde etait d accord sur ce point non?

Si vous n avez pas la volonté de participer a cette fusion c est votre choix, je le respecte et ca ne doit pas etre discuté ni contesté.

Mais seul ceux qui ont la volonte de former une alliance, doit pouvoir donner leur point de vue. C est tout je ne vois pas le mal.

Seul ceux qui participent a la fusion doivent s exprimer sur ce sujet la, c'est un probleme de democratie et de legitimité.

Maintenant je ne ferme pas la porte aux FDC loin de la, ceux qui sont intéréssés peuvent suivre le debat et y participer. Mais ceux qui souhaite rester au sein de la FDC car ils n ont pas envie de voir leur alliance disparaitre ne doivent plus pouvoir participer aux debats.

Je pense que si les raisons mis en avant par Shouhai sont les uniques raisons pour lesquels une partie des FDC decident de en pas nous suivre, vous devez savoir si oui ou non vous etes prets a quitter la FDC en tant que telle ou si vous voulez rester FDC.
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
The pignons [FDC]

The pignons [FDC]


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:29

Citation :

Imaginons que l on discute pendant des heures avec quelqu un qui finalement refuse de participer a l alliance, ca fait desordre. Rappelons ici meme qu au debut chaque alliance estait supposée faire une liste, c ets bien que tout le monde etait d accord sur ce point non

Aucunement, ce n'était pas un engagement ferme, juste < un peut être> et ce< peut être> est toujours d'actualité pour la FDC et je pense pour les UPI également.

Il faut d'abor définir quelques choses avant de savoir si on s'engage ou non, nous ne souhaitons en aucune manière prendre un engagement définitif, et je pensais que cela était clair dans les esprits de tous depuis le début.

Citation :
vous devez savoir si oui ou non vous etes prets a quitter la FDC en tant que telle

Même réponse à la FDC il y a beaucoup d'indécis et quelques refus catégorique, la décision de pas mal de personne va dépendre de ce qui va ressortir de ces discussions...

ps : si mes droits de modo pouvait être transferé vers Bobo qui prendra ma place de représentant FDC, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:02

The pignons [FDC_w] a écrit:
Citation :

Imaginons que l on discute pendant des heures avec quelqu un qui finalement refuse de participer a l alliance, ca fait desordre. Rappelons ici meme qu au debut chaque alliance estait supposée faire une liste, c ets bien que tout le monde etait d accord sur ce point non

Aucunement, ce n'était pas un engagement ferme, juste < un peut être> et ce< peut être> est toujours d'actualité pour la FDC et je pense pour les UPI également.

Il faut d'abor définir quelques choses avant de savoir si on s'engage ou non, nous ne souhaitons en aucune manière prendre un engagement définitif, et je pensais que cela était clair dans les esprits de tous depuis le début.

Citation :
vous devez savoir si oui ou non vous etes prets a quitter la FDC en tant que telle

Même réponse à la FDC il y a beaucoup d'indécis et quelques refus catégorique, la décision de pas mal de personne va dépendre de ce qui va ressortir de ces discussions...

ps : si mes droits de modo pouvait être transferé vers Bobo qui prendra ma place de représentant FDC, merci cheers

Il n y a aucun engagement ferme mais de la volonte et la certitude de vouloir travailler ensemble c est deja pas mal je trouve, et ca doit faire un petit tri chez vous.

Quand a ceux dont la decision va ressortir dur esultat des debats je leur iinvite, je les supplie meme a donner leur avis, pour qu on ne leur impose pas quoi que ce soit et qu ils aient pu participer en donnant leurs idees et leurs points de vue cela est essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:48

Comme la dit The Pignons et je l'ai dit moi même, je continuerais à débattre avec vous de ce projet (avec BoBo) pour plusieurs raison :

_ il y a encore des gens qui veulent entrer dans cette alliance par exemple TiTi et BoBo sont sur!

_ Il y en a encore qui reste très indécis Cneus et moi même.

Donc on seras là pour vous aider. Mais nous voulions juste vous prévenir que il risqué d'avoir moins de FDC que prévu au départ.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin.W]Enro

[Admin.W]Enro


Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:50

"Qui vivra verra."

Je suis du même avis que Manu Auguste, il ne faut pas fermer les portes mais ceux qui SONT SÛRS de ne pas vouloir quitter leurs alliances respectives n'ont pas à donner leur avis car ils ne seront pas concernés par les conséquences qui en découleront. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:49

[Admin.W]Enro a écrit:
"Qui vivra verra."

Je suis du même avis que Manu Auguste, il ne faut pas fermer les portes mais ceux qui SONT SÛRS de ne pas vouloir quitter leurs alliances respectives n'ont pas à donner leur avis car ils ne seront pas concernés par les conséquences qui en découleront. Smile

Tout pareil... Bien dit Enro...

Si tu es encore indecis Shouhai, laisse plutot ta place a Titi comme Pignons l'a laissé à Bobo... Si tu redeviens sur de ton choix tu reprendras ta place de delegué, mais sinon mieux vaut laisser les gens qui sont concernés directement, creer cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:06

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
[Admin.W]Enro a écrit:
"Qui vivra verra."

Je suis du même avis que Manu Auguste, il ne faut pas fermer les portes mais ceux qui SONT SÛRS de ne pas vouloir quitter leurs alliances respectives n'ont pas à donner leur avis car ils ne seront pas concernés par les conséquences qui en découleront. Smile

Tout pareil... Bien dit Enro...

Si tu es encore indecis Shouhai, laisse plutot ta place a Titi comme Pignons l'a laissé à Bobo... Si tu redeviens sur de ton choix tu reprendras ta place de delegué, mais sinon mieux vaut laisser les gens qui sont concernés directement, creer cette alliance.

Moi je veux bien, mais je doute que TiTi en veuille! Mais je peux lui proposer.
Mais s'il n'en veut pas, comme personne d'autre ne peut assumer ce rôle, je le garderais.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin.W]Enro

[Admin.W]Enro


Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:06

Aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin.W]Enro

[Admin.W]Enro


Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:09

Je pense qu'il faudrait remettre à jour la liste des intéressés, certains se sont désistés, d'autres ont quitté leur alliance (je pense à Freeze) etc.... ce serait bien de savoir où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
[U.P.I]caporal keyone

[U.P.I]caporal keyone


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:17

je pense la meme chose il est possible que la position de certains ai chnager de bord au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:26

DANS CE CAS-LA, FAISONS UN RECENSEMENT DANS CHACUNE DES ALLIANCES
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] sich

[UPI] sich


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:37

C'est déjà fait, on va pas recenser toutes les 5 min...

Avançons sur le sujet, et on soumettra ce qui ressortira à nos joueurs. En attendant ceux qui se sentent impliqués participent ici.

sich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafe-philo.net
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:46

Je suis d'accord avec Sich, tans qu'on à rien à leurs proposer de concret, aucune utilité de refaire un recencement.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin.W]Enro

[Admin.W]Enro


Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:21

Alors attendons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:56

Je vous annonce mon retrait de ce projet, aprés deliberation avec moi meme, ce projet ne m'interesse plus donc je vais quitter l'admintek pour me refugier chez les Judge certainement, en attendant bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:47

Dommage, c'était sympa de débattre avec toi!

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin.W]Enro

[Admin.W]Enro


Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:50

Dommage en effet, bonne continuation. Smile

EDIT :

Un message collectif venant de Prosiant vient d'être distribué dans l'Admin.W : Dan Dare a supprimé son compte, Silver (vous le saviez déja) se retire du projet pour aller chez les JUDGE et Prosiant de la Wing envisage d'immiter Dan Dare....

Vous constaterez que la liste d'abandon est incomplète car les membres de l'ADMINTEK sont passés de 10 à 6, hors je n'en répertorie que 2 de l'alliance Mère ici. Au final nous perdons 4 personnes de sûr pour l'alliance Mère et peut-être Prosiant pour la Wing. confused

Je suis donc un oiseau de mauvais augure ici...
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:01

Oui j'ai cru comprendre que l'Admintek était morte....

La fusion va-t-elle par la même occasion mourir?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:29

oui...
Revenir en haut Aller en bas
[Admintek] Dark Wauth

[Admintek] Dark Wauth


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:31

NAN,
l'admintek n'est pas morte.
Enro comme on l'a déja dis ici les menbres voulant se rendre dans la fusion une fois celle ci complete le diront à ce moment ce n'ast pas parce qu'il y a 2 menbre Admintek ici qu'il faut avoir ce discourt.

gwendal pq ce oui???

Have the faith!!!
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:41

[Admintek] Dark Wauth a écrit:
NAN,
l'admintek n'est pas morte.
Enro comme on l'a déja dis ici les menbres voulant se rendre dans la fusion une fois celle ci complete le diront à ce moment ce n'ast pas parce qu'il y a 2 menbre Admintek ici qu'il faut avoir ce discourt.

gwendal pq ce oui???

Have the faith!!!

Pourquoi "oui"?

Selon moi, Renouveau II était une fusion entre plusieurs alliances, axée sur une volonté forte et déterminée d'alliances historiques de pallier leur manque de dynamisme respectif en s'alliant entre elles.

Sans trop présager de la vie intérieure de ton alliance, il me semble que l'Admintek se meure, du moins ce qui en faisait sa substance (DD, Silverdragoon,...). La FDC, quant à elle, reste dans l'expectative. Tout ça pour dire que je ne vois plus le dynamisme qui prévalait au début du nouveau lancement du projet de fusion. Or, un tel processus ne peut être efficace qu'avec une telle dynamique (selon moi). Là, si on continue, je pense que ce sera artificiel, désincarné...

Ce projet est mort. Faisons-en le deuil et activons nous sur une autre voie.

Selon moi, l'OAU vit ses derniers instants, en tout cas sous sa forme originelle (celle d'une organisation d'alliances soudées, dynamiques et réactives). Là encore, comme pour le Renouveau, il va falloir rebâtir quelque chose d'autre. Et je ne pense pas que Renouveau soit la meilleure des matrices pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
[Admintek] Dark Wauth

[Admintek] Dark Wauth


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:26

ok mais je sens que un jour ou l'autre nous allons encore migrer vers ce forum pour remmettre sur la table ce projet. mais peut être qu'il sera trop tard.
de mon point de vue le manque de dynamisme que tu cite provient du fait que la préparation de cette fusion demande énormément de temps. et que beaucoup de gens ne sont pas près à accepter cela.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin.W]Enro

[Admin.W]Enro


Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2007

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:00

Je n'ai jamais dit que l'ADMINTEK était morte ou quoi que ce soit du genre, de plus j'ai bien peur que la liste soit bien plus longue que deux joueurs ADMINTEK.

Sur ce j'annonce mon retrait de ce projet, la fusion pour moi n'avait que pour seul intérêt le fait que je me retrouverai avec mes camarades de guerre.
Cela n'est pas le cas, tout le monde (ou en tout cas les 3/4) partent chez les JUDGE, je les ai immité et je vous parle aujourd'ui en tant que JUDGE_C0.

Bonne continuation à tous, Enro.
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:15

Je suis d'accord avec Gwendal, il faudrait trouver quelque chose pour relancer l'OAU.
Mais je doute que la fusion soit la bonne solution. Peut être recruter une nouvelle alliance...
Vu que l'Admintek perd de l'ampleur et que les AFA sont presque invisible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des joueurs motivés par le projet   Recensement des joueurs motivés par le projet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des joueurs motivés par le projet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Partie Publique :: Organisation générale et politique-
Sauter vers: