Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que l'on ne veut pas !

Aller en bas 
+11
[KDT]Gorgi
[KDT]gwendal
[KDT]GuanYu
[KDT]Yien
[KDT] Manu Auguste
[ADMINTEK]Silverdragoon
[KDT]tomZ
[KDT]Millig
[KDT]Tiguigui
[KDT]gouverneur prescot
[KDT]Polatch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:32

[KDT]gwendal a écrit:
[KDT]tomZ a écrit:
[KDT]Yien a écrit:
[KDT]tomZ a écrit:
[ mais chez nous, le problème c'est ceux qui ne participe pas du tout. alors on fait comment?

On les vire tout simplement.
a bon; donne moi des noms. parcequ'on a rarement viré un joueur.


On va certainement profiter de ce grand changement pour le faire...
c'est un peu de ça que je parlais... on a pas les couilles de le faire de nous même, sans fusion.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:33

[KDT]tomZ a écrit:
[KDT]gwendal a écrit:
[KDT]tomZ a écrit:
[KDT]Yien a écrit:
[KDT]tomZ a écrit:
[ mais chez nous, le problème c'est ceux qui ne participe pas du tout. alors on fait comment?

On les vire tout simplement.
a bon; donne moi des noms. parcequ'on a rarement viré un joueur.


On va certainement profiter de ce grand changement pour le faire...
c'est un peu de ça que je parlais... on a pas les couilles de le faire de nous même, sans fusion.

Et quoi? On profite d'une fusion pour le faire, où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:22

mais si on reste dans notre coin, on va etre quoi ? 5 actifs, 15 suiveurs et 5 virés ? dur de faire des belles choses à 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:01

Le truc c'est qu'on veut le faire aux autres allys sans leur demander leur avis... Neutral

Perso je comprends toujours ce raisonnemnt de proposer aux allys de se faire une scission interne pour nos beaux yeux juste parceque nous on veut en virer 5
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
lirael [
Invité




Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:35

en fait je pense que l'on propose plutôt un renouveau aux alliances sans les supprimer vraiment !
disons que l'on pourrait aussi créer une ally OAU plus active sans empêcher ceux qui le veulent de rester dans leurs alliances !

la communauté engendrée par le regroupement des joueurs des différentes alliances au sein d'une ally OAU devrait engendrer un concensus non ?

et rien n'empêcherait de retourner dans son ally de départ ensuite si l'activité ou la motivation ne suivent pas..........non ?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:36

[KDT]gwendal a écrit:
[KDT]tomZ a écrit:
[KDT]gwendal a écrit:
[KDT]tomZ a écrit:
[KDT]Yien a écrit:
[KDT]tomZ a écrit:
[ mais chez nous, le problème c'est ceux qui ne participe pas du tout. alors on fait comment?

On les vire tout simplement.
a bon; donne moi des noms. parcequ'on a rarement viré un joueur.


On va certainement profiter de ce grand changement pour le faire...
c'est un peu de ça que je parlais... on a pas les couilles de le faire de nous même, sans fusion.

Et quoi? On profite d'une fusion pour le faire, où est le problème?

Pardon ?
Je n'ai jamais convoqué de KDT dans mon bureau lorsqu'on ne les voyait plus? Il me semble que si, et si tu regarde tout les convoqués, soit ils ne sont plus là soit ils participe à nouveau 'regarde Jack qui était complètement absent...).
Donc pour ma part il n'y a aucune raison (mais je ne suis plus ministre) de virer qui que ce soit chez les KDT puisqu'aucun est inactif, par contre on en a pas mal qui ne s'investissent pas beaucoup...mais de là à les virer No
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Gorgi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:43

[KDT]Yien a écrit:
[KDT]gwendal a écrit:
[KDT]tomZ a écrit:
[KDT]gwendal a écrit:
[KDT]tomZ a écrit:
[KDT]Yien a écrit:
[KDT]tomZ a écrit:
[ mais chez nous, le problème c'est ceux qui ne participe pas du tout. alors on fait comment?

On les vire tout simplement.
a bon; donne moi des noms. parcequ'on a rarement viré un joueur.


On va certainement profiter de ce grand changement pour le faire...
c'est un peu de ça que je parlais... on a pas les couilles de le faire de nous même, sans fusion.

Et quoi? On profite d'une fusion pour le faire, où est le problème?

Pardon ?
Je n'ai jamais convoqué de KDT dans mon bureau lorsqu'on ne les voyait plus? Il me semble que si, et si tu regarde tout les convoqués, soit ils ne sont plus là soit ils participe à nouveau 'regarde Jack qui était complètement absent...).
Donc pour ma part il n'y a aucune raison (mais je ne suis plus ministre) de virer qui que ce soit chez les KDT puisqu'aucun est inactif, par contre on en a pas mal qui ne s'investissent pas beaucoup...mais de là à les virer No

Et c'est faut qu'on a jamais virer persone, rappelle toi Wookie, c'est vrai qu'on lui avait donné pas mal de chance, mais au final il a quand même était virée;)
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:14

lezargh, garzek... c'est vrai que ça ne fait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
[KDT]Tiguigui




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:27

Les kdt ... il me semble on a un forum pour notre linge sale ... lol
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Jack O Neill




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:43

Moi juste comme pour revenir aux propos du forum et du post je pense que la milleures solution d'union des 2 ally serait un forum comum avec beaucoup de sujet commum (flod en partie.....)

Et deux section reservé à chacun voir meme pas de section reservé pour jouer la claretté mais avec des titres tres explicite et serieux pour indiquer que LA ON DECONNE PLUS....

Je sais pas ce que j'ai ce soir mais j'ai une espece de relans humanisque et j'ai envie de croire en l'intelligence de chacun........... AI JE TORS?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:32

Je charge quelqu'un d'autre de dire si tu as tort ou pas ^^

Autre chose me vient à l'esprit et je pense qu'on devrait le clarfier: doit il y avoir une partie du nouveau forum que seulement l'alliance A pourra voir et une autre que l'alliance B seulement pourra voir.
Ou je reformule: est ce que les 2 alliances seront independantes les unes des autres? Ca a peut etre dejà été dit mais vu que je suis con et que je ne pige jamais rien, il faut tout me répéter.

La vieillesse . . . avec le temps . . .
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:02

Va voir le resumé je viens de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
[fdc]dark vadehor

[fdc]dark vadehor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:05

Bon a ce que je vois, je suis le seul FDC par ici.
Pour votre alliance, vous faite ce que vous voulez, mais pour l'OAU, je pense que la FDC? l'AFA, et les UPI ont leurs mots a dire, l'OAU ce n'est pas 5 alliance?
Ensuite, sur ce topic, je viens de lire un truc qui me fait tres mal au coeur :

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Si on doit faire un renouvellemnt de l'OAU c'est bien qu'elle ne fonctionne pas pour le moment, donc pourquoi repartir avec tout le monde et avec tout les membres de l'OAU? Car dans ce cas il n'y aura aucun changement a part qu au lieu d etre une organisation on sera une ally... Et dans ce cas on court a la catastrophe.

Bien sur qu il faudra laisser certains oausiens sur la touche, c'est bien beau d'etre gentil mais j'ai aucune envie de me retrouver avec les 5 UPI W qui frequent le fofo de l'oau, et meme chose pour les FDC W...

Je pensais que notre ally devait récupérer le meilleur de l'oau sans en reproduire les erreurs, j'ai peur de devoir déchanter...

Peut tu m'expliquer en quoi ce te derange de cohabiter avec les FDC_W, ont fait parti de l'OAU, et j'estime qu'on s'est assez impliqué, pour ma part, j'ai bougé mon cul pour aidé l'OAU quand y'a eu des problemes et voila les remarques. Evil or Very Mad
SUPER MERCI ca fait trés plaisir d'entendre ca.
Ensuite, j'ai vu qu'un topic se nommait "que faire des FDC?", je precise que je ne l'ai pas lu encore, masi ienq ue le titre ca ne presage rien de bon.
Somme nous des erreurs a corrigés Question

Enfin bon bref, vu qu'on a pas notre mots a dire, qu'on nous demande notre avis une fois que c'est deja fait, Pour ma part, je crois que vous vous demerderais sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
spongebob [FDC]

spongebob [FDC]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:07

Tu vas te faire recaler... tu aurais du poster au topic "FDC? ou pas" et non tu es pas le seul, je suis la et shouhai aussi
Revenir en haut Aller en bas
[fdc]dark vadehor

[fdc]dark vadehor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:21

pourquoi je me ferait recalé, j'ai aps le droit de donné mon avis?
J'i repondu la, parcque ca ma bien gaver de lire ce truc, et ca ma énormement deçu aussi.
Mon avsi : on vas droit a la mort de l'OAU, ca me deçoit egalement, j'amais bien le principe, pourquoi ne pas restez come ca, vous fusionnez et voila on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Gorgi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:39

dark vadehor a écrit:
Bon a ce que je vois, je suis le seul FDC par ici.
Pour votre alliance, vous faite ce que vous voulez, mais pour l'OAU, je pense que la FDC? l'AFA, et les UPI ont leurs mots a dire, l'OAU ce n'est pas 5 alliance?
Ensuite, sur ce topic, je viens de lire un truc qui me fait tres mal au coeur :

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Si on doit faire un renouvellemnt de l'OAU c'est bien qu'elle ne fonctionne pas pour le moment, donc pourquoi repartir avec tout le monde et avec tout les membres de l'OAU? Car dans ce cas il n'y aura aucun changement a part qu au lieu d etre une organisation on sera une ally... Et dans ce cas on court a la catastrophe.

Bien sur qu il faudra laisser certains oausiens sur la touche, c'est bien beau d'etre gentil mais j'ai aucune envie de me retrouver avec les 5 UPI W qui frequent le fofo de l'oau, et meme chose pour les FDC W...

Je pensais que notre ally devait récupérer le meilleur de l'oau sans en reproduire les erreurs, j'ai peur de devoir déchanter...

Peut tu m'expliquer en quoi ce te derange de cohabiter avec les FDC_W, ont fait parti de l'OAU, et j'estime qu'on s'est assez impliqué, pour ma part, j'ai bougé mon cul pour aidé l'OAU quand y'a eu des problemes et voila les remarques. Evil or Very Mad
SUPER MERCI ca fait trés plaisir d'entendre ca.
Ensuite, j'ai vu qu'un topic se nommait "que faire des FDC?", je precise que je ne l'ai pas lu encore, masi ienq ue le titre ca ne presage rien de bon.
Somme nous des erreurs a corrigés Question

Enfin bon bref, vu qu'on a pas notre mots a dire, qu'on nous demande notre avis une fois que c'est deja fait, Pour ma part, je crois que vous vous demerderais sans moi.

Lis tout le forum avant de dire que les noms des topics ne te plaisee pas et si tu lis tout après tu comprendra;)

On dit pas que les FDC_W sont des boulets ni toi d'ailleurs(rien vu de tel...)
Yien a seulement dit qui n'aimait pas certaine personne dans la FDC_W(pas toi non plus je crois). Je penses bien q'il a le droit de ne pas aimer certaine personne, sa veut pas dire qu'il trouve cette alliance "débile". Chaqun a ses gouts Wink


Dark Vadehor a écrit:
Mon avsi : on vas droit a la mort de l'OAU, ca me deçoit egalement, j'amais bien le principe, pourquoi ne pas restez come ca, vous fusionnez et voila on n'en parle plus.

Je suis d'accord avec toi sur le oitn que l'OAU est en train de mourir, mais si on ne fait rien, c'est la mort certaine alors qu'on peut essayer de remonter la pente Wink
Revenir en haut Aller en bas
[fdc]dark vadehor

[fdc]dark vadehor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:48

J'ai pas parler de Yien, je l'ai meme pas vu qu'il n'aimait pas des personne de la FDc_W, je parle de ca :
Bien sur qu il faudra laisser certains oausiens sur la touche, c'est bien beau d'etre gentil mais j'ai aucune envie de me retrouver avec les 5 UPI W qui frequent le fofo de l'oau, et meme chose pour les FDC W...


Ca veut tout dire ca, ou alors c'était trés mal formulé, mais moi c'est comme ca que je l'ai pris.
FDC_W, c'est a dire MOI, BOBOKILLER, THAN, la ergueur Dark GASTOn, apres?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:51

dark vadehor a écrit:
Bon a ce que je vois, je suis le seul FDC par ici.
Pour votre alliance, vous faite ce que vous voulez, mais pour l'OAU, je pense que la FDC? l'AFA, et les UPI ont leurs mots a dire, l'OAU ce n'est pas 5 alliance?
Ensuite, sur ce topic, je viens de lire un truc qui me fait tres mal au coeur :

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Si on doit faire un renouvellemnt de l'OAU c'est bien qu'elle ne fonctionne pas pour le moment, donc pourquoi repartir avec tout le monde et avec tout les membres de l'OAU? Car dans ce cas il n'y aura aucun changement a part qu au lieu d etre une organisation on sera une ally... Et dans ce cas on court a la catastrophe.

Bien sur qu il faudra laisser certains oausiens sur la touche, c'est bien beau d'etre gentil mais j'ai aucune envie de me retrouver avec les 5 UPI W qui frequent le fofo de l'oau, et meme chose pour les FDC W...

Je pensais que notre ally devait récupérer le meilleur de l'oau sans en reproduire les erreurs, j'ai peur de devoir déchanter...

Peut tu m'expliquer en quoi ce te derange de cohabiter avec les FDC_W, ont fait parti de l'OAU, et j'estime qu'on s'est assez impliqué, pour ma part, j'ai bougé mon cul pour aidé l'OAU quand y'a eu des problemes et voila les remarques. Evil or Very Mad
SUPER MERCI ca fait trés plaisir d'entendre ca.
Ensuite, j'ai vu qu'un topic se nommait "que faire des FDC?", je precise que je ne l'ai pas lu encore, masi ienq ue le titre ca ne presage rien de bon.
Somme nous des erreurs a corrigés Question

Enfin bon bref, vu qu'on a pas notre mots a dire, qu'on nous demande notre avis une fois que c'est deja fait, Pour ma part, je crois que vous vous demerderais sans moi.

Désolé mais vous etes combien à la FDC W? Combien participe réelement au forum de l'OAU? Vous vous contentez de quelques conseillers et de quelques gens comme toi qui se bougent... Maintenant le retse on en fait quoi? Je suis désolé moi quitte pas mon ally pour me retrouver avec des gens qui parlent SMS, qui ne participent jamais sauf quand il s'agit du bar ou de leur problème perso, je pense que ca tu peux le comprendre.

Mon message ne s'adresse pas à tout les W, mais bien à la majorité qu'on ne voit jamais sur le forum de l'OAU et qui ne font jamais rien de constructifs, je pourrai dir e la meme chose de certains de mes alliés tu sais, c'est bien pour cela qu'on cherche a evoluer...

Il ne le fallait pas le prendre personnelement, mais je voulais marquer a quel point je suis décu par le manque d'activité de l'OAU notamment venant de certaines alliances (vu leur nombres) et que je veux pas que cela se reproduisent..

Je comprends que tu puisses mal le prendre, j espere que cette réponse t'eclairera...

Mes excuses au FDC W qui se bougent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[KDT]Gorgi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:53

dark vadehor a écrit:
J'ai pas parler de Yien, je l'ai meme pas vu qu'il n'aimait pas des personne de la FDc_W, je parle de ca :
Bien sur qu il faudra laisser certains oausiens sur la touche, c'est bien beau d'etre gentil mais j'ai aucune envie de me retrouver avec les 5 UPI W qui frequent le fofo de l'oau, et meme chose pour les FDC W...


Ca veut tout dire ca, ou alors c'était trés mal formulé, mais moi c'est comme ca que je l'ai pris.
FDC_W, c'est a dire MOI, BOBOKILLER, THAN, la ergueur Dark GASTOn, apres?

Je me suis tromper, j'ai cru que c'était Yien et pas Manu qui avait écrit le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
[fdc]dark vadehor

[fdc]dark vadehor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:02

Ok, j'avais compris que tu parlait que desFDc qui participent au forum de l'OAU, d'ou mon agacement.
Mais je pense qu'on peut dire la meme chose de chaque alliance, je vois des membre inscirt sur ce forum qui je ne sais meme pas s'y ils sont inscrit sur le forum de l'OAU, les AFA, ne participe pas non plus, Wing ou mere, pour les UPI, je suis d'accord.
En meme temps, je l'ai lu quelque part, je pense que ce manque d'activité a l'OAU, est dut a un manque d'activité dans Ogame tout simplement, une petite guerre, ou embrouille pourrait remetre un peu de piment, et donc rameuter un peu de monde, bien sur c'est un exemple, je vois pour la FDC, quand il y a eu le probleme avec les Demorus, beaucoup de monde participait.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:06

dark vadehor a écrit:
Ok, j'avais compris que tu parlait que desFDc qui participent au forum de l'OAU, d'ou mon agacement.
Mais je pense qu'on peut dire la meme chose de chaque alliance, je vois des membre inscirt sur ce forum qui je ne sais meme pas s'y ils sont inscrit sur le forum de l'OAU, les AFA, ne participe pas non plus, Wing ou mere, pour les UPI, je suis d'accord.

C'est tres vrai, c'est bien pour cela qu'on essaie de relancer tout ca... J'admet que la methode peut apparaitre violente et choquer mais je pense
et espere que ca fera bouger les choses...


dark vadehor a écrit:

En meme temps, je l'ai lu quelque part, je pense que ce manque d'activité a l'OAU, est dut a un manque d'activité dans Ogame tout simplement, une petite guerre, ou embrouille pourrait remetre un peu de piment, et donc rameuter un peu de monde, bien sur c'est un exemple, je vois pour la FDC, quand il y a eu le probleme avec les Demorus, beaucoup de monde participait.

Là encore d'accord: c'est pour cela que l'on fait deux allys, l'une avec des actifs permanent et l'autred es joueurs plus cool, quiparticipent moins souvent mais qui sont présent quand c'est nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on ne veut pas !   Ce que l'on ne veut pas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'on ne veut pas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce que l'on veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives premiere tentative :: Principes Généraux-
Sauter vers: