Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FDC ou pas?

Aller en bas 
+15
[FDC] Cneus
[KDT] Jack O Neill
[KDT]krolisateur
[KDT]berserk
[KDT]Gorgi
[KDT]liv
[KDT]Yien
[KDT]GuanYu
[KDT]Tiguigui
[KDT]Millig
[KDT]tomZ
[KDT]Polatch
[KDT] Manu Auguste
[KDT]gwendal
[ADMINTEK]Silverdragoon
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que fait on des FDC?
On les previent sur leur ambassade
FDC ou pas? Vote_lcap8%FDC ou pas? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
On les previent via MP
FDC ou pas? Vote_lcap0%FDC ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On ne previent que ceux que l'on souhaite voir
FDC ou pas? Vote_lcap8%FDC ou pas? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
On ne previent que les leaders
FDC ou pas? Vote_lcap33%FDC ou pas? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
On ne les previent pas
FDC ou pas? Vote_lcap0%FDC ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On en profite pour en parler a l'AFA et l'UPI dans la foulée
FDC ou pas? Vote_lcap50%FDC ou pas? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:17

Pour ma part, je suis pour qu'on leur en parle mais secretement via leurs dirigeants et via MP sur leur forum ou celui de l'OAU
Revenir en haut Aller en bas
lirael [
Invité




FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:21

AFA et UPI mais les leadfers seulement d'ou mon vote AFA + UPI
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:25

Pourquoi veux-tu leur en parler via MP, Silver?
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTE
Invité




FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:28

lirael [Admintek] a écrit:
AFA et UPI mais les leadfers seulement d'ou mon vote AFA + UPI

Ben exactement pareil !!!

Sauf qu'en allant sur leur forum, ne passeront lire le sujet que les joueurs actifs (ainsi que les dirigants), voir, avec un post sur le forum OAU, ne seront au courant que les joueurs actifs à l'OAU.... m'enfin, comme ca fait un bon mois que je suis pas passé sur le forum OAU, je sors !!! .... lol
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:40

cava etre la tour de babel le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:57

après réflexion, je suis pour prévenir tout le monde, mais en mettant bien les choses au clair. je n'ai pas envie de me retrouver avec des gamins de 12 ans qui ne pensent qu'à flooder et n'apportent rien de constructif, avec 0 d'initiative. Ces gens là, je n'en veux pas. Pas sur que du coup les autres soient chauds.
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:05

[KDT]gwendal a écrit:
Pourquoi veux-tu leur en parler via MP, Silver?

Pour voir ce qu'en pensent les dirigeants, s'ils pensent que cela va detruire leur alliance et qu'ils voudraient la garder on oubliera plus facilement qu'avec un post sur un fofo
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:11

moi je suis pour prévenir tout le monde, en précisant qu'il n'y a pas de place pour tout les joueurs. il y a pas mal de FDC, d'AFA ou d'UPI que je verrai bien avec nous. après voudront-ils venir c'est autre chose, mais je ne crois pas qu'il faille faire ça en catimini. on doit le respect et la confiance à nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:15

[KDT]tomZ a écrit:
moi je suis pour prévenir tout le monde, en précisant qu'il n'y a pas de place pour tout les joueurs. il y a pas mal de FDC, d'AFA ou d'UPI que je verrai bien avec nous. après voudront-ils venir c'est autre chose, mais je ne crois pas qu'il faille faire ça en catimini. on doit le respect et la confiance à nos alliés

il faut etre logique si tu veux pas une trop grande ally: tu préviens pas tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[KDT]Millig

[KDT]Millig


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:27

ça se fait pas trop de tenter le truc en douce tout de même, je soutiens l'avis de popo et TomZ, on les prévient mais par un message clair et net sur les conditions exigées (je pense pas qu'on aura foule d'enthousiastes près à lâcher leur ally, surtout après le message casse ******** qu'on leur aura pondu)
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:31

[KDT] Manu Auguste a écrit:
[KDT]tomZ a écrit:
moi je suis pour prévenir tout le monde, en précisant qu'il n'y a pas de place pour tout les joueurs. il y a pas mal de FDC, d'AFA ou d'UPI que je verrai bien avec nous. après voudront-ils venir c'est autre chose, mais je ne crois pas qu'il faille faire ça en catimini. on doit le respect et la confiance à nos alliés

il faut etre logique si tu veux pas une trop grande ally: tu préviens pas tout le monde...
si tu me cherche, tu vas me trouver Twisted Evil


j'ai pas dit qu'on allait accepter tout le monde, j'ai dit qu'il fallait prévenir tout le monde. nuance.
et au départ, le but est bien de réunir tous les bons joueurs de chanque alliance, alors si on ne prévient personne c'est un peu con. et comme prévenir l'un et pas l'autre je trouve que ça fait crevard, je propose que tout le monde soit prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:40

[KDT]Millig a écrit:
ça se fait pas trop de tenter le truc en douce tout de même, je soutiens l'avis de popo et TomZ, on les prévient mais par un message clair et net sur les conditions exigées (je pense pas qu'on aura foule d'enthousiastes près à lâcher leur ally, surtout après le message casse ******** qu'on leur aura pondu)

Quel message?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Millig

[KDT]Millig


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:44

[KDT]gwendal a écrit:
[KDT]Millig a écrit:
ça se fait pas trop de tenter le truc en douce tout de même, je soutiens l'avis de popo et TomZ, on les prévient mais par un message clair et net sur les conditions exigées (je pense pas qu'on aura foule d'enthousiastes près à lâcher leur ally, surtout après le message casse ******** qu'on leur aura pondu)

Quel message?

Celui ci Wink ... Il reste encore à trouver le ton qui convient pour qu'ils comprennent ce qu'on attend
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:48

[KDT]Millig a écrit:
[KDT]gwendal a écrit:
[KDT]Millig a écrit:
ça se fait pas trop de tenter le truc en douce tout de même, je soutiens l'avis de popo et TomZ, on les prévient mais par un message clair et net sur les conditions exigées (je pense pas qu'on aura foule d'enthousiastes près à lâcher leur ally, surtout après le message casse ******** qu'on leur aura pondu)

Quel message?

Celui ci Wink ... Il reste encore à trouver le ton qui convient pour qu'ils comprennent ce qu'on attend

Ha ok ok ok.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:52

Bah bien sur, on prévient tout le monde et puis apres on selectionne... Je vois bien les FDC super content qu 'on leur dise "ah oui on veut bein de vous mais juste la moitié, l'autre moitié ca depend du nombre d'AFA qui vient...". Si on les previent dans leur ensemble c'est qu'on veut qu'ils viennent dans leur ensemble...

Et quand j'entends que mettre sur la touche l'oau ca se fait pas mais là c'est bien pire; on propose a des allys de réaliser leur propre scission...

plusieurs questions me viennent a l esprit:
On se prend donc vraiment pour des dieu?
On se croit vraiment superieur aux uatres allys?
On prend vraiment pour des cons les autres allys?

Si on passe par leur forum c qu'on veut que tout l'ally nous rejoigne, sinon honnetement mettez vous a la place des allys concernés... Jamais elles n'accepteront de se séparer pour nos beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[adminte
Invité




FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:01

je serai d'avis de prévenir les leaders...(ce sont eux les relais principaux de l'informations des alliances) et plus personelement des joueurs que l'on sais désireux de nous rejoindre...
au final tout le monde est au courant. après on devra regarder pour la selection...etc
on peut même en arriver à une lettre de motivations etc mais la ca deviendrai lourd non?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:10

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Bah bien sur, on prévient tout le monde et puis apres on selectionne... Je vois bien les FDC super content qu 'on leur dise "ah oui on veut bein de vous mais juste la moitié, l'autre moitié ca depend du nombre d'AFA qui vient...". Si on les previent dans leur ensemble c'est qu'on veut qu'ils viennent dans leur ensemble...

Et quand j'entends que mettre sur la touche l'oau ca se fait pas mais là c'est bien pire; on propose a des allys de réaliser leur propre scission...

plusieurs questions me viennent a l esprit:
On se prend donc vraiment pour des dieu?
On se croit vraiment superieur aux uatres allys?
On prend vraiment pour des cons les autres allys?

Si on passe par leur forum c qu'on veut que tout l'ally nous rejoigne, sinon honnetement mettez vous a la place des allys concernés... Jamais elles n'accepteront de se séparer pour nos beaux yeux

perso, je vois deux solutions :
1/ ils refusent, pour les raisons que tu as citées (en plus calme quand même Laughing)
2/ ils acceptent et profitent de l'occasion pour lacher leurs poids morts


mais en effet, je vois mal un ou deux joueurs de chaque quitter comme ça son ally et partir de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
lirael [
Invité




FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:17

je crois que le problème ne peut pas être évité !

il faut confronter les alliances de l'OAU et je pense qu'elles sont toutes concernées à l'inactivité des joueurs et voir si elles seraient prêtes à rejoindre notre projet voire à en proposer un autre mais honnêtement laisser la situation pourrir n'est pas à terme une solution viable......enfin c'est mon avis bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Tiguigui




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 7:27

je pense aussi qu'il faille prevenir tout le monde ... mais juste les dirigent ( diplomate ) des alli a l'oau .. y'a bien une partie reserve ( prive ) a l'oau nan ? ou " normalement " les diregent discutent / boivent / regarde un match .. et dirige l'oau nan ? alors pourquoi ne pas le faire la .. les differents dirigent serai au courants et a eux de prendre leur decision pour leur alli ..sans que le comun des mortels .. ( comme moi ) ne sois informe autrement que par son " chef " .. parce que passer par le forum de chaque alli .. veut dire tiens on prefere toi que lui ..
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:07

De toute manière, on est obligé de les prévenir, qu'on fasse le projet avec ou sans eux.

Après, je suis pour leur proposer ce projet tel quel ( son constat, ses buts, ses modalités,...). Si les FDC sont satisfaits de leur situation initiale, ils nous diront "bonne chance" et nous, les KDT et Adminteck, on devra réfléchir à la poursuite de ce projet, sans y inclure de FDC.

Par contre, s'ils ont les mêmes problèmes de motivation au sein de leur alliance, je pense qu'ils feront comme nous, à savoir en causer entre eux, tranquille, donc qu'ils se débrouilleront bien entre eux et ensuite qu'en fonction de leur réponse (nombre de motivés +++++, nombre de motivés +, leurs impératifs,...), on construira ce projet ensemble.


On leur soumet donc cette idée sans fard: libre à eux de réagir, d'y participer, de donner leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]GuanYu

[KDT]GuanYu


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:29

Perso je trouve mieux de prévenir les leaders qui vont automatiquement en parler à leur ally et donc tout le monde sera au courant...S'ils sont lucides ils verront que ce n'est pas une mauvaise chose ce projet, ça leur permettrait de lacher leurs poids morts et de créer une alliance vraiment dynamique...

Par contre il serait bête de ne pas prévenir les AFA et les UPI...

Je pensais à prévenir les leaders des FDC mais également des AFA et UPI, ces derniers deviendront de suite des intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Millig

[KDT]Millig


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:12

J'ai toujours du mal à imaginer qu'on fasse cette création d'ally en douce... Donc pour moi, on prévient les FDC, les UPI et les AFA...
Si vous préférez passer par le conseil de l'OAU pour prévenir les dirigeants avant, pas de problème, au final le résultat sera le même, les ally finiront par être prévenue (et au lieu de prendre la responsabilité de prévenir les 3 autres alliances, on la laisse à leurs dirigeants...)
Revenir en haut Aller en bas
lirael [
Invité




FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:36

je pense qu'en parler aux ally les plus actives permettrait de tâter le terrain d'abord peut être non ?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:42

[KDT]Tiguigui a écrit:
je pense aussi qu'il faille prevenir tout le monde ... mais juste les dirigent ( diplomate ) des alli a l'oau .. y'a bien une partie reserve ( prive ) a l'oau nan ? ou " normalement " les diregent discutent / boivent / regarde un match .. et dirige l'oau nan ? alors pourquoi ne pas le faire la .. les differents dirigent serai au courants et a eux de prendre leur decision pour leur alli ..sans que le comun des mortels .. ( comme moi ) ne sois informe autrement que par son " chef " .. parce que passer par le forum de chaque alli .. veut dire tiens on prefere toi que lui ..

Complétement d'accord...on prévient tout le monde par li biais du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:53

Hop fin du vote, je me charge de prevenir les conseillers de ces alliances via Message sur le forum de l'OAU dans la partie conseil on verra aprés ce que cela donnera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDC ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDC ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives premiere tentative :: Principes Généraux-
Sauter vers: