Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FDC ou pas?

Aller en bas 
+15
[FDC] Cneus
[KDT] Jack O Neill
[KDT]krolisateur
[KDT]berserk
[KDT]Gorgi
[KDT]liv
[KDT]Yien
[KDT]GuanYu
[KDT]Tiguigui
[KDT]Millig
[KDT]tomZ
[KDT]Polatch
[KDT] Manu Auguste
[KDT]gwendal
[ADMINTEK]Silverdragoon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que fait on des FDC?
On les previent sur leur ambassade
FDC ou pas? - Page 2 Vote_lcap8%FDC ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
On les previent via MP
FDC ou pas? - Page 2 Vote_lcap0%FDC ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On ne previent que ceux que l'on souhaite voir
FDC ou pas? - Page 2 Vote_lcap8%FDC ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
On ne previent que les leaders
FDC ou pas? - Page 2 Vote_lcap33%FDC ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
On ne les previent pas
FDC ou pas? - Page 2 Vote_lcap0%FDC ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On en profite pour en parler a l'AFA et l'UPI dans la foulée
FDC ou pas? - Page 2 Vote_lcap50%FDC ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:58

Citation :
Suite a des pourparlers entre les alliances KDT et ADMINTEK,
il est devenu evident que l'OAU manque d'entrain. Nous nous sommes aperçus de la meme chose sur nos forums et sommes parvenus a une conclusion : Il est temps d'agir...

C'est ainsi que nous avons mis en place un debut de fusion entre les membres actifs des alliances admintek et KDT. Toutefois cette alliance a pour vocation de reunir les membres actifs de l'OAU c'est a dire AFA/UPI/FDC/KDT/ADMINTEK....

Un tel projet ne pouvant se passer sans toutes les alliances, il est temps de vous en faire profiter afin que vous en fassiez aussi profiter vos alliances.

J'ai pleins d'autres trucs a dire mais comme je ne sais pas par ou commencer, je vous laisse poser les questions auquelles nous repondrons...

MEssage posté
Revenir en haut Aller en bas
lirael [
Invité




FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:41

impeccable ce message silver Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Tiguigui




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:25

sa a le merite d'etre clair lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Millig

[KDT]Millig


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:06

les premières réactions des FDC sont plutôt négatives : ils estiment que leur alliance est trop active pour être "dissoute" ou pour la quitter
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Tiguigui




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:22

ben probleme regle ....
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]liv

[KDT]liv


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:33

"plutôt négative", certains sont quand même pour et sont d'accord avec nous ou alors c'était juste un façon de ne pas dire "ils refusent catégoriquement" ?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]GuanYu

[KDT]GuanYu


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:13

12 votes pour 21 inscrits et une 30taine de membres par ally...
Il y a 1/3 de du nombre total de membres qui sont inscrits et à peine la moitié du tiers qui ont voté...
ça fait 48h que le sondage est en cours... Dans l'ally 1 le delai sera de 24h pour prendre une décision c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Gorgi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:25

[KDT]GuanYu a écrit:
12 votes pour 21 inscrits et une 30taine de membres par ally...
Il y a 1/3 de du nombre total de membres qui sont inscrits et à peine la moitié du tiers qui ont voté...
ça fait 48h que le sondage est en cours... Dans l'ally 1 le delai sera de 24h pour prendre une décision c'est ça?


Le vote a été de moins de 48 heure(-24 heures il me semble)
Et quand je suis arrivé pour ma première fois de la journée sur l'ordi, (à 21h) le vote était terminé depuis une ou deux heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:29

Reponse AFA :
Citation :

L'AFA se porte aussi bien !
Je pense plutôt que cette "morosité" est dûe au contexte : il ne se passe rien !
Sur notre forum interne on publie certains rapports de bataille et puis les candidatures (souvent cocasses Laughing)
Mais ici... c'est tout à fait inintéressant de faire ça !

L'OAU n'est normalement pas prévue pour être un bar mais une structure commune visant le commerce, la défense et la mise en oeuvre de stratégies communes, non ?

Et puis bon, il faut aussi savoir que pour beaucoup d'entre nous, il est très difficile de consacrer beaucoup de temps à Ogame... pour ma part en tout cas ça devient chaud ^^

Reponse FDC :

Citation :
Cneus à raison la FDC n'a jamais été aussi vivante !

Si nous devions quitter la FDC se serait avec énormement de regrès.

Et je propose une alternative !

Pourquoi pas faire de l'OAU le Forum d'alliance par défaut de chacune de nos alliances !

Ou nous aurions chacuns notre partie privée ?

Pour booster je ne vois pas mieux !

Parcontre les anciens forums devront laisser leur place malheuresement !

Mais je pense que la seule façon de réunir le plus de monde c'est de faire le fofo de l'OAU notre forum d'alliance commum !
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Tiguigui




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:13

c'est pas bete ce systeme de forum commun ... mais sa n'enleve rien au probleme de " reaction " lenteur du aux menbres peu actif ....
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]berserk




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:44

en réalité je pense que l'idée de la mise en commun du forum de l'OAU peut rebooster toute ou presque les alliances en perdition ou non
on peut donc avant de s'embarquer dans le projet commun de crée de nouvelles alliance afin d'unir les anciennes essayé cette méthode de mise en commun des forums qui ressereraient les liens
Revenir en haut Aller en bas
lirael [
Invité




FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:15

ça ne règle pas le problème de l'inactivité des joueurs dans les alliances !

seuls les actifs se retrouveraient sur le forum de l'OAU mais ........pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
[adminte
Invité




FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:38

excellente idée...
mais il faudrai garder les autres forum en mode verrouillé car il y a plein de sujets important qui ne peuvent être importer d'un forum à l'autre je pense.
aussi d'un point de vue technique cela ne va il pas ralentir le forum (surcharge etc...)???
on peut toujours essayer voir si cela fonctionne mais maintenant il faut voir si tout le monde acceptera de délaisser son beau forum pour celui de l'oau (je dis pas qu'il est pas beau Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:28

Pour moi ça ne changera rien...

On aura plus de monde mais le forum va etre un bazard monstrueux et ce n'est pas grace a cela que plus de gens participeront a la vie de l'OAU
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Tiguigui




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:21

c'est clair ... et comme dit plus haut sa ne ressout pas le probleme des menbres inactifs ...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:30

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
Pour moi ça ne changera rien...

On aura plus de monde mais le forum va etre un bazard monstrueux et ce n'est pas grace a cela que plus de gens participeront a la vie de l'OAU

je ne peux qu etre d'accord avec silver, c'est beau mais ca change rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[KDT]Gorgi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:42

C'est sur que sa pourrait être bien...
Mais sa créerai plein de bordel et sa ne resumerai pas le problèem principale!
Revenir en haut Aller en bas
lirael [
Invité




FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:00

on reste sur l'idée première alors ?
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:34

Personnellement je prefererais
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:21

Se donne t-on une date fatidique pour la réponse des FDC? En gros, quand saurons-nous comment cela se passe chez eux?

Parce que même si nous ne sommes pas pressés, il ne faudrait pas que tout cela traine en longueur. Je nous vois mal en train de faire une constitution sans savoir ce qu'il en est d'alliés aussi importants qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
lirael [
Invité




FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:56

je pense qui si nous gardons l'idée première , il faudrait discuter de tous les détails et en profiter pour ébaucher une constitution......

genre :
qu'en sera t'il de nos pactes ?
notre position vis à vis de l'OAU ?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Tiguigui




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:58

Oui, et voir la politique adopte ... et ebaucher une liste des gens dans chaques alli .. les fonctions et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:44

lirael [Admintek] a écrit:
je pense qui si nous gardons l'idée première , il faudrait discuter de tous les détails et en profiter pour ébaucher une constitution......
Je vais etre chiant, mais je pense qu'il faudra deux constitutions, une pour chaque alliance. A vue de nez, je verrai une alliance A beaucoup plus démocratique que la B (vu qu'en A les gens réagissent plus vite).

lirael [Admintek] a écrit:
genre :
qu'en sera t'il de nos pactes ?
notre position vis à vis de l'OAU ?
Yep, très important, à définir impérativement, et surtout prendre son temps pour chacun des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
[KDT]krolisateur

[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:31

Je suis d'accord avec Polatch le Grand sur la mise en place d'une 2ème consitution pour l'alliance B. Dictature est un mot assez péjoratif je pense, mais il clair qu'afin de garder un minimum de crédibilité il va falloir tout de meme imposer un rythme à respecter pour l'alliance B avec quelques personnes derrière pour les pousser.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Millig

[KDT]Millig


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:12

voilà les dernières réponses de godefroy, je serais pour lui indiquer l'adresse du forum

millig a écrit:
Notre but est de créer 2 alliances nouvelles distinctes mais partageant un forum commun. Dans la première alliance seraient réunis les personnes les plus actives de l'OAU prêtes à s'engager dans de véritables projets (on estime ce nombre à une vingtaine de membres)

Dans la seconde seraient réunis les membres présent régulièrement sur le forum et ingame mais ne souhaitant pas s'investir dans la vie de l'alliance. Vu le nombre de personnes interessées par le projet à l'OAU, nous pensons que la limite de membres serait de 35/40 très grand max (c'est encore en débat)

Il n'y a nul part l'envie de créer une polaris n°2 et nous cherchons à l'éviter à tout prix.


godefroy a écrit:
Si j'ai bien compris se serait une sorte de Alliance OAU (comme alliance mère)

Et OAU.w pour les membres moins actifs !

Et le restant des alliances que vont ils devenir ?

Sachant que les meilleurs et plus actifs pourront rejoindre cette dite alliance !
Celles ci se veront reculer au classement général certaine seraient amennées à disparaitre.

Ce projet est trés interessant mais j'ai besoin de beaucoup plus d'information à ce sujet.

Afin de savoir que deviendrait la FDC (par exemple) si certain d'entre nous rejoingnait cette alliance.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDC ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDC ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives premiere tentative :: Principes Généraux-
Sauter vers: