Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FDC ou pas?

Aller en bas 
+15
[FDC] Cneus
[KDT] Jack O Neill
[KDT]krolisateur
[KDT]berserk
[KDT]Gorgi
[KDT]liv
[KDT]Yien
[KDT]GuanYu
[KDT]Tiguigui
[KDT]Millig
[KDT]tomZ
[KDT]Polatch
[KDT] Manu Auguste
[KDT]gwendal
[ADMINTEK]Silverdragoon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que fait on des FDC?
On les previent sur leur ambassade
FDC ou pas? - Page 4 Vote_lcap8%FDC ou pas? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
On les previent via MP
FDC ou pas? - Page 4 Vote_lcap0%FDC ou pas? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On ne previent que ceux que l'on souhaite voir
FDC ou pas? - Page 4 Vote_lcap8%FDC ou pas? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
On ne previent que les leaders
FDC ou pas? - Page 4 Vote_lcap33%FDC ou pas? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
On ne les previent pas
FDC ou pas? - Page 4 Vote_lcap0%FDC ou pas? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On en profite pour en parler a l'AFA et l'UPI dans la foulée
FDC ou pas? - Page 4 Vote_lcap50%FDC ou pas? - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
spongebob [FDC]

spongebob [FDC]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:43

Bien, je viens de tout lire... j'ai mal aux yeux.

Donc dès que j'ai entendu parlé de cette unification, cela m'a beaucoup plus, j'étais anthousiasmé par cette idée.

Après quand j'ai compris qu'on a été complétement a l'éccart de cette mise en oeuvre, je pense que ca m'a donné un coup, être sencé être une Organisation, et oui moi je le prends comme si vous l'avez fait dans notre dos.

Donc je vais remercier tout ceux qui ont voulu nous prévenir, et nous faire partager ce sujet.

Ensuite moi je voulais être dans l'alliance A, je sais pas je vais atteindre les 1000k de points, et je ss très actif sur forum, donc après si j'aurais été accépté parmis les meilleurs, mais j'aurais pu être la transition entre FDC et la grande Alliance.

Mais je sais plus si je ss autant intéréssé vu comment cela s'est passé (succeptible? ho oui!)
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:30

L'idée de base est partie d'une discussion Admintek/KDT. Je trouve ça plutot normal que les discussions aient démarré entre ces deux parties. Le forum existe depuis SEULEMENT 10 JOURS, pour un projet dont la mise en place mettra bien plus longtemps. Et en effet, vous avez été complètement mis à l'écart, la preuve, vous êtes là et vos conseillers ont été mis au courant il y a déjà plusieurs jours de ce qui n'est encore qu'un projet en cours de construction.
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
spongebob [FDC]

spongebob [FDC]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:26

hum hum... On nous a di que que la fusion entre Admintek et KDT avait déja commencé, et rien que la création de ce topic "FDC ou pas?". Personnellement j'ai pas envie d'être un boulet, et c'est l'impression que j'ai cru avoir quond on est caractérisé de "gamin de floodeur de 12 ans".

Donc tu dois avoir raison au niveau de ne pas vouloir prévenir dans l'immédiat car faire une grande OAU ne concernet que vos deux alliances.

De tout manière, c'est trop tard, je voulais dire merci a ceux qui voulait nous faire partager cette nouvelle, j'éspère pour vous que la nouvelle grande OAU marchera très bien.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:33

Juste une question, tu as lu combien de topics ?



EDIT

spongebob [FDC] a écrit:
Personnellement j'ai pas envie d'être un boulet, et c'est l'impression que j'ai cru avoir quond on est caractérisé de "gamin de floodeur de 12 ans".

Tu parles de ça ?????

[KDT]Polatch a écrit:
après réflexion, je suis pour prévenir tout le monde, mais en mettant bien les choses au clair. je n'ai pas envie de me retrouver avec des gamins de 12 ans qui ne pensent qu'à flooder et n'apportent rien de constructif, avec 0 d'initiative. Ces gens là, je n'en veux pas. Pas sur que du coup les autres soient chauds.

Parce que si c'est le cas, c'est facile, très facile, de ne lire que ce qu'on veut, et pas le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
spongebob [FDC]

spongebob [FDC]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:46

Nan j'ai lu le reste, sinon je n'aurais pas remercier ceux qui ont di le contraire.

Nous sommes l'alliance la moins puissantes de toutes de l'OAU, et si vous pensiez qu'on pourrait ralentir l'opérations, bin dites le nous directement... Ce serrait comprehenssible.

Le seul reproche que je puisse faire, c'est que nous avons été mis a coté, nous faisons partie de l'OAU, et on découvre qu'il y aura pas mal de changement 10 jours après l'élaboration de ce forum.

Je me répéte peut-être mais je pensais que l'OAU etait une unification, ou ne se cachait rien, ou on discuter (comme pour ce genre de sujet).

Je m'excuse de m'être un peu emporté dans mon post d'avant, vous pourriez l'interpréter comme une agression.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:51

spongebob [FDC] a écrit:


Nous sommes l'alliance la moins puissantes de toutes de l'OAU, et si vous pensiez qu'on pourrait ralentir l'opérations, bin dites le nous directement... Ce serrait comprehenssible.


Si tu avais tout lu tu aurais vu qu'on ne parle jamais du niveau (en point) de qui que ce soit...et que vous êtes ceux avec qui on avait le meilleur espoir que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
spongebob [FDC]

spongebob [FDC]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:56

Par je disais qu'il n' y pas enormément de membres avec beaucoup de points comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Polatch
Admin
[KDT]Polatch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:13

spongebob [FDC] a écrit:
Je me répéte peut-être mais je pensais que l'OAU etait une unification, ou ne se cachait rien, ou on discuter (comme pour ce genre de sujet).

Pourquoi on vous en a parlé alors ?
Pourquoi la solution "on n'en parle pas" a obtenu 0 voix ?
Pourquoi on a pensé à vous prévenir vous avant les UPI ou AFA ? Parce que vous avez moins de points ?

Désolé, mais ton discours a de nombreux illogismes flagrants !
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.ephpbb.com
spongebob [FDC]

spongebob [FDC]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:19

Bien, vous maitrisez tout, je dis n'importe quoi, ca sert a rien de parler.
Revenir en haut Aller en bas
[fdc]dark vadehor

[fdc]dark vadehor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:20

[KDT]Yien a écrit:
spongebob [FDC] a écrit:


Nous sommes l'alliance la moins puissantes de toutes de l'OAU, et si vous pensiez qu'on pourrait ralentir l'opérations, bin dites le nous directement... Ce serrait comprehenssible.


Si tu avais tout lu tu aurais vu qu'on ne parle jamais du niveau (en point) de qui que ce soit...et que vous êtes ceux avec qui on avait le meilleur espoir que ça fonctionne.

Escuse moi, mais en lisant quelques post, moi je rejoint l'avis de spongebob, deja, bon on a failli ne pas etre averti quand meme!!, ensuite j'ai lu des message encore oui,qui ne sont pas tres agreable, mais j'en ai lu d'autre qui fesait plaisir, pour les gesn que je connait de lOAU, et avec qui j'ai deja eu des relations, j'ai remarqué qu'il voulait nous preveni pour certains autre, j'ai plutot l'impressions qu'ils nous meprise (cf les autres topics aussi).
Certes nous avons des gamins, mais je crois que chaque alliance est comme ca.
POur moi uassi, ca m'aurait bien bra,ché, mais apres mur reflexion, et surtout lecture de ce forum, ce ne me branche plus, je prefere rester avec des gamins ( de toutes facons ils ne participe pas), d'ailleur, comment pouvais vous dire que ce sont des gamins, vous connaisez que les membres FDc qui passe a l'OAU, c'est a dire les representants FDC, et les joueurs qui veulent s'investir.


PS : bien sur je parle pas pour tout le monde, et oui je suis casse couille, mais bon comme je l'ai deja dit dans un autre sujet, l'OAU c'est 5 alliances et non 2(pour ceux qui ne pensait pas prevenir les autres)
Ps 2: pour ma pat, avec mes 500K points, et mes 17K de vaisseuax, vous auriez vu quoi pour moi?
PS3 : Désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Godefroy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:33

Tandis que bouillon passait par là

Hum hum !

Doucement les n'enfants !

Pour eclaircirs les choses la FDC sélectionne trés bien ses membres depuis assez longtemps maintenant ( a cause de plusieurs probleme dans le passé )

Donc des floodeurs de 12 ans qui n'apporteraient rien, il n'y en à pas.

Ya tout plein de vieux croulant dans la FDC comme Cneus (pardons cneus Wink )

C'est vrai que ce projet est attrayant au début mais en y réfléchissant bien est-ce necessaire ?

Créez vous ces alliances pour réunir les meilleurs membres de l'OAU afin de devenir les numeros 1 de l'univers ?

Ou alors c'est vraiment pour relancer l'activité ?

Personnellement je pense que l'OAU est assez active !

Ne soyez pas trop gourmant à demander à tout le monde de participer !

Il y en a beaucoup qui son timide qui n'ont pas le temps ou qui oublient tout simplement et parfois les trois en même temps, mais ça vous le savez déjà tous.

Pourquoi détruire 5 alliances qui fonctionnent toutes parfaitement pour tenter de créer une alliance qui sera probablement ingérable.

Ce n'est pas les alliances de la FDC qu'ils faut désosseler !

Pensez bien à ce que je vous ai proposé au conseil de l'OAU au sujet de l'Hyper forum !
Cette idée n'est pas si farfelu que ça !

On m'a dit qu'il serait ingérable de s'occuper des candidatures etc....
C'est pourquoi nous pourrions garder nos anciens forum comme liens pour les candidature mais aussi comme archives.

Je trouve que c'est une solution beaucoup plus simple pour garder notre force commune !

Nous nous battons tous enssemble depuis des mois pour garder l'OAU en pleine forme, et je trouve que jusqu'a présent ça c'est plutot bien passé !

C'est maintenant que l'on commence à la mettre en péril ainsi que chacun de nous !

Nous pouvons chacun rester dans notre alliance et porter le même nom inGame !

Changeons notre tag si vous voulez montrer à toute l'univers que nous sommes une assembléed'alliance !

Nous pourrions regrouper toutes nos wing sous le même flanbeau et toute les mères aussi tout en étant sûr que nous ne n'irons pas droit à notre perte.

Pensez bien à ce que je propose vous verrez que c'est beaucoup plus réalisable que votre projet.

Sur ce je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:44

Wahou les FDC, vous donnez raison à tout ceux qui voulez pas vous sprévenir, au lieu d'essayer d'etre constructif vous ne faites que vous plaindre...

deja qui a dit que nous sommes l'OAU? On veut juste reveiller l'OAU... Vous visblement ca vous plait que le forum de l'OAU soit quasi mort malgé lr potentiel extraodinaire qu'il possède! Nous, non! On veut se bouger.
Oui on a commencé par les Adminteks parcequ'ils ont fait le même constat que nous... Mais avant de prévenir qui que ce soit, il fallait voir si c'etait faisable, imaginable, voir si l'on pouvait se mettre d'accord. Le fait est que c'est plutot concluant, et que nous avons décidé d'ouvrir notre idée à d'autres allys:

Maintenant tout reste à faire, le choix des institutions, du nom, des devises, des membres, des pactes... RIEN EST FAIT! Si on vous a prévenu c'est bien pour avoir de nouvelles idées et de nouveaux point de vue, pas pour supporter des eternels ralage!

Quand a un forum commun c'est inutile a part le flood, serieusement ca changera quoi, a part d'avoir un enorme bordel dont je ne veux absolument pas. c'est bien ca le probleme: vous refusez d'avancer et vous vous contentez de ce que nous avons actuellement...

Maintenant KDT et ADMINTEK réalisent que si l'ont continue comme ca on va droit dans le mur! Si vous FDC pensait que tout va bien, tant mieu... Mais regarder bien le forum de l'OAU et dites moi serieusement que tout va bien... Et c'est pas en créant un forum géant et immonde qu'on attirera plus de monde au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[FDC]Godefroy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:51

Citation :
Quand a un forum commun c'est inutile a part le flood, serieusement ca changera quoi, a part d'avoir un enorme bordel dont je ne veux absolument pas. c'est bien ca le probleme: vous refusez d'avancer et vous vous contentez de ce que nous avons actuellement...

Parce que vous croyez que ça ne sera pas le bordel avec la nouvelle alliance !
TRop de membres tue l'alliance !
Chacun veux avoir sa place dans l'alliance !

Avez vous pensez à ça aussi !

Croyez vous que beaucoup de bon joueurs appartenant au cinq alliances ces même joueurs qui ont une importance dans leur alliance qui occupe des postes haut gradé, croyez vous qu'ils accepsterons de venir dans une alliance ou beaucoup de bon joueurs postuleraient pour les même fonctions.

Serieux en y réflechissant mieux ce projet n'est pas possible sauf si nous mettons de coté les alliances !

Ce projet marchera seulement si les membres dont je viens de vous parler s'en foute des postes à pourvoir, ou encore si nous détruisons nos alliances tel qu'elle existent !
C'est à dire foutre à la porte enormement de joueurs sans rencunnes.

Est-ce devenu ca l'OAU ?

Le profit personnel !
Revenir en haut Aller en bas
spongebob [FDC]

spongebob [FDC]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:53

J'ai méme pas envie de te répondre. Il n'y aurait aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:56

[FDC]Godefroy a écrit:
Citation :
Quand a un forum commun c'est inutile a part le flood, serieusement ca changera quoi, a part d'avoir un enorme bordel dont je ne veux absolument pas. c'est bien ca le probleme: vous refusez d'avancer et vous vous contentez de ce que nous avons actuellement...

Parce que vous croyez que ça ne sera pas le bordel avec la nouvelle alliance !
TRop de membres tue l'alliance !
Chacun veux avoir sa place dans l'alliance !

Avez vous pensez à ça aussi !

Croyez vous que beaucoup de bon joueurs appartenant au cinq alliances ces même joueurs qui ont une importance dans leur alliance qui occupe des postes haut gradé, croyez vous qu'ils accepsterons de venir dans une alliance ou beaucoup de bon joueurs postuleraient pour les même fonctions.

Serieux en y réflechissant mieux ce projet n'est pas possible sauf si nous mettons de coté les alliances !

Ce projet marchera seulement si les membres dont je viens de vous parler s'en foute des postes à pourvoir, ou encore si nous détruisons nos alliances tel qu'elle existent !
C'est à dire foutre à la porte enormement de joueurs sans rencunnes.

Est-ce devenu ca l'OAU ?

Le profit personnel !

Pour l'instant on est vraiment pas nombreu: un petit tour sur la liste des membres des deux allys, t'en convaincra j'en suis sur, apres en cas de trop grand nombre je pense que rapidement, les plus inactifs s'excluront de eux memes...

Apres, il y a une proposition de conseil dans l'ally A, pour les membres les plus actifs, chacun aurait un role et il n'y aurait pas de chef... Je pense que la dessus personne ne sera exclut et les meilleurs joueurs en auront pour leur temps.

Je vous invite a bien lire les forums sur les deux allys, je suis sur qu'il vous rassureront...

Maintenant l'OAU pour moi c'est un forum ou pour 5 postes sur le flood on a un sujet serieu, et désolé faut que ca change...
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[fdc]dark vadehor

[fdc]dark vadehor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:58

Pff,tu me parel de flood, tu veux que je te rappelle les topics ou tu as postez, qu'as tu fait pour relancer l'OAU?
Bon bref, on est aps la pour aprler de ca, moi je te donne mon points de vue, come quoi je trouvait regretable certains propos, et oui, je pense qu'on peut se plaindre, c'est quand memenotre avenir qui se joue avec votre projet!!
En ce qui concerne le bordel sur le forum , je suis du meme avis que Godefroy.
Par conte tu dit qu'on remercie ceux qui ne voulais aps nous prevenir mais c'est faux, on n'as jamais marqué ca.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Gorgi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:58

[FDC]Godefroy a écrit:
Citation :
Quand a un forum commun c'est inutile a part le flood, serieusement ca changera quoi, a part d'avoir un enorme bordel dont je ne veux absolument pas. c'est bien ca le probleme: vous refusez d'avancer et vous vous contentez de ce que nous avons actuellement...

Parce que vous croyez que ça ne sera pas le bordel avec la nouvelle alliance !
TRop de membres tue l'alliance !
Chacun veux avoir sa place dans l'alliance !

Avez vous pensez à ça aussi !

Croyez vous que beaucoup de bon joueurs appartenant au cinq alliances ces même joueurs qui ont une importance dans leur alliance qui occupe des postes haut gradé, croyez vous qu'ils accepsterons de venir dans une alliance ou beaucoup de bon joueurs postuleraient pour les même fonctions.

Serieux en y réflechissant mieux ce projet n'est pas possible sauf si nous mettons de coté les alliances !

Ce projet marchera seulement si les membres dont je viens de vous parler s'en foute des postes à pourvoir, ou encore si nous détruisons nos alliances tel qu'elle existent !
C'est à dire foutre à la porte enormement de joueurs sans rencunnes.

Est-ce devenu ca l'OAU ?

Le profit personnel !

Pour l'instant il y a que 2 ally favorable à ce projet : KDT et ADMINTEK
AFA a répondu défavorablement et UPI toujours pas répondu je crois(pas sur)
mais tout sa à déja été dit ailleurs Rolling Eyes

Donc en tout sa ferai 50 Membres dans deux ally, je vois pas pour l'instant ou est le problème du nombre de membre;)

Vadehor a écrit:
Ps 2: pour ma pat, avec mes 500K points, et mes 17K de vaisseuax, vous auriez vu quoi pour moi?

Le nombre de point à aucun rapport pour la décision de l'ally(sa aussi sa a été dit ailleurs Rolling Eyes )
C'est la participation qui compte. Tu peux bien être le numero de l'uni et alé dans la B si tu participes pas à la vie de l'ally et être dans la A étant 11000ème Wink

EDIT: grillé
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:02

dark vadehor a écrit:
Pff,tu me parel de flood, tu veux que je te rappelle les topics ou tu as postez, qu'as tu fait pour relancer l'OAU?
Bon bref, on est aps la pour aprler de ca, moi je te donne mon points de vue, come quoi je trouvait regretable certains propos, et oui, je pense qu'on peut se plaindre, c'est quand memenotre avenir qui se joue avec votre projet!!
En ce qui concerne le bordel sur le forum , je suis du meme avis que Godefroy.
Par conte tu dit qu'on remercie ceux qui ne voulais aps nous prevenir mais c'est faux, on n'as jamais marqué ca.

Ceux que j'ai fait pour relancer l'OAU, mon garcon j'aiparticipé a sa création donc déjà je pense connaitre l'engin... De plus je viens de revenir et la premiere chose que j'ai fiat c'est me présenter au poste de représentant KDT. Maintenant ce que je fait pour l'OAU c'est ici...
J ai pas dit que vous remercier mais que vous leur donner raison... No
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[fdc]dark vadehor

[fdc]dark vadehor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:06

Le nombre de point à aucun rapport pour la décision de l'ally(sa aussi sa a été dit ailleurs )

Je te remercie Gorgi, c'est un points positif ca:
Citation :
Le nombre de point à aucun rapport pour la décision de l'ally(sa aussi sa a été dit ailleurs )
C'est la participation qui compte. Tu peux bien être le numero de l'uni et alé dans la B si tu participes pas à la vie de l'ally et être dans la A étant 11000ème

Et, j'ai pas eu le temps de lire le message de Manu Auguste, il y était pas quand j'ai ecrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Godefroy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:08

Si c''est ce que vous voulez vous avez cas fusionner avec les ADMINTEK puisqu'apparement vous etes les seules favorables au projet !

Laissez l'OAU vivre tel qu'elle est mais cette fois ci avec 4 alliances au lieu de 5 la 4ème etant la fusion de vos deux alliance bien sur !

Je crois aussi que nous participons déjà tous les actifs !

Vous voulez donc regrouper tout les actif pour relancer l'activité !

Mais regrouper les actifs ne va pas rel&ancer l'activité !

Elle restera de même mais cette fois ci vous serrez dans la même alliance !
Ou est l'interet ?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Gorgi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:15

[Exemple ON]
Toi étant dans une ally de 15 membres tu es le seul actif de l'ally, tout les autres ils font que de floooder et dès qu'il y a un sujet sérieux ils désertent.[/Exemple OFF]

Toi penses tu vraiment que tu vas rester à ne rien faire laissant l'ally que tu as vu naître grandir, monter au classement, redescendre,... depuis 2 ans partir en poussières sans rien tenter???

Moi en tout cas je ne ferai pas sa, je crois pas être le seul à pener cela Wink

Et si tout les actifs sont ensemble, ne croit tu pas que les discussions, projet de l'alliance vont de faire 3-5X plus vite???
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]GuanYu

[KDT]GuanYu


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:16

Justement on ne voulait pas d'une simple fusion mais d'avoir 2 allys regroupants les personnes par leur activité on fofo et non pas par leur points ou leur style de jeu.

Et faut pas le prendre mal si vous n'avez pas été prévenu de suite du projet, vous trouvez que l'OAU n'est pas morte c'est donc logique qu'on se tourne d'abord vers ceux qui ont la mm pensée que nous (qu'elle est morte), parce que si on vous avez prévenu en premier on aurait eu un simple refus vu que vous vous contentez de ce que vous avez alors que si KDT et Admin vous l'aurait proposé, comme ça été fait, notre idée acquérait du coup plus de poids.

Je tenais juste à signaler qu'une fois que le débat à été lancé de cette ally on a tout de suite proposé de vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:17

[FDC]Godefroy a écrit:
Si c''est ce que vous voulez vous avez cas fusionner avec les ADMINTEK puisqu'apparement vous etes les seules favorables au projet !

On esperait que d'autres partagez notre avis, mais entre les AFA et UPI qui ont abandonné et vous qui etes pas tres chaud bah...

[FDC]Godefroy a écrit:

Laissez l'OAU vivre tel qu'elle est mais cette fois ci avec 4 alliances au lieu de 5 la 4ème etant la fusion de vos deux alliance bien sur !

Avis perso: Je pense que si c'est pour rien changer a l'OAU on va vite oublier, parceque l'OAU nous satisfait de moins en moins, donc si on change rien...


[FDC]Godefroy a écrit:

Je crois aussi que nous participons déjà tous les actifs !

Combien d'actifs par rapport au potentiel? C'est triste mmais on ets loin des utopies des débuts... Le pire c'est qu'avec un nombre aussi faible il est tres difficile de prendre des décisions tres imporatnte et d'avoir une quelconque légitimité... L'OAU ne peut pas prendre de grande décsion touchant aux alliance de ce fait! Elle ne concerne qu'un minimum d'entre nous...


[FDC]Godefroy a écrit:

Vous voulez donc regrouper tout les actif pour relancer l'activité !

Mais regrouper les actifs ne va pas rel&ancer l'activité !

Elle restera de même mais cette fois ci vous serrez dans la même alliance !
Ou est l'interet ?

Permettre aux actifs de ne pas etre penaliser par les non actifs dans leur evolutions, leurs decisions, leurs jeu... De pouvoir evoluer plus vite et a leur rythme. Sans pour autant amener a un conflit et empecher les inactifs de jouer a leur rythme, de continuer a etre sur ogame avec une alliance importante qui peut intervenir et etre pris au serieu. Une alliance plus cool moins harddgamer et plus fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:22

[FDC]Godefroy a écrit:

Mais regrouper les actifs ne va pas rel&ancer l'activité !

Elle restera de même mais cette fois ci vous serrez dans la même alliance !
Ou est l'interet ?

En tout cas ça relancera l'activité des alliances naissantes....parce que chez les KDT, sur 25 rarement plus de 10 font quelque chose de constructif pour l'alliance (ou même donne leur avis).

Après si les alliances de l'OAU ne se servent pas de cette occasion pour redonner de l'activité à l'OAU (projets communs....) c'est clair qu'il n'y a pas d'intérêt. Mais quel est l'intérêt de l'OAU en ce moment vu qu'il ne s'y passe rien...tout le monde s'en fout apperemment malgrès le proposition et les débats overts récemment par certains ?
Revenir en haut Aller en bas
[fdc]dark vadehor

[fdc]dark vadehor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:23

Non , je suis d'accord, l'OAU se meurs, peut de sujet sont vraiment interressants.

Juste une queston, c'est our savoir qui vas dans quel alliance, vous m'avez deja dit que ca serat en fonction de la participation, mais qui participe beaucoup, et qui partcipe moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDC ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDC ou pas?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives premiere tentative :: Principes Généraux-
Sauter vers: