Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FDC ou pas?

Aller en bas 
+15
[FDC] Cneus
[KDT] Jack O Neill
[KDT]krolisateur
[KDT]berserk
[KDT]Gorgi
[KDT]liv
[KDT]Yien
[KDT]GuanYu
[KDT]Tiguigui
[KDT]Millig
[KDT]tomZ
[KDT]Polatch
[KDT] Manu Auguste
[KDT]gwendal
[ADMINTEK]Silverdragoon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Que fait on des FDC?
On les previent sur leur ambassade
FDC ou pas? - Page 5 Vote_lcap8%FDC ou pas? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
On les previent via MP
FDC ou pas? - Page 5 Vote_lcap0%FDC ou pas? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On ne previent que ceux que l'on souhaite voir
FDC ou pas? - Page 5 Vote_lcap8%FDC ou pas? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
On ne previent que les leaders
FDC ou pas? - Page 5 Vote_lcap33%FDC ou pas? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
On ne les previent pas
FDC ou pas? - Page 5 Vote_lcap0%FDC ou pas? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On en profite pour en parler a l'AFA et l'UPI dans la foulée
FDC ou pas? - Page 5 Vote_lcap50%FDC ou pas? - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

FDC ou pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:26

dark vadehor a écrit:
mais qui participe beaucoup, et qui partcipe moins?

ça c'est chacun qui juge par lui même s'il se sent actif ou pas...

Après s'il va en A et qu'il ne fout rien il part en B (ou part tout court s'il est complètement inactif..parce que la B n'est pas non plus une alliance poubelle, c'est pour ceux qui ont moins de temps, mais il y a un minimum de participation à avoir, comme venir sur le forum au moins une fois par semaine) Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:28

Un gars qui poste dans les topics dits sérieux, un gars qui fait son recensencement dans les temps va dans la A

Un gars qui n'est pas trop là, qui fait son recensement longtemps après qu'il ait été demandé, qui n'a pas la motivation ou le temps pour participer à la vie institutionnelle de son alliance va dans la B


En gros, c'est cela.

AUCUNE ségrégation au niveau des points. Aucune, aucune, aucune.

Enfin, j'aimerais dire qu'il était prévu dès le départ d'en causer aux FDC. Dès le départ. Mais comme votre alliance ne souffrait pas des mêmes maux que KDT et Adminteck (apparemment), l'alliance a été prévenue plus tardivement. De toute manière, l'alliance que nous montons à tout intérêt à avoir des FDC dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
[fdc]dark vadehor

[fdc]dark vadehor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

FDC ou pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:32

Donc pour moi j'irais dans la A, si j'ai bien tout pigé!.
Une limite de membres aussi, 25, si je me rappelle.
Si plus de 25 personnes veulent allé dans la A, que vas t-il se passer?
Pour ma part e fait je ne sais plus trop quoi pensé, au depart, ca me branchait, apres plus, et maisntenant je me tate Very Happy , faire partie d'une grosse alliance, et permettre son bon focntionnement est attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:43

Pour l'instant, on est loin d'être 25 dans la A, donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Millig

[KDT]Millig


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:45

notre projet est très loin d'être terminé et des questions comme celle que tu poses ("on fait quoi si il y a plus de 25 membres à la base?") sont des questions en débat sur lesquels vous pouvez apporter votre opinion.

Rien n'est gravé dans le marbre...
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

FDC ou pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:41

Moi j'ai une question, l'OAU est mort, car vous dites que pas beaucoup de monde participe aux décisions, mais je n'est pas vu beaucoup de projet ou de décision à prendre moi depuis un moment!
Et pourtant je viens régulièrement sur le forum!
De plus pourquoi faire un nouveau forum, pourquoi ne pas le faire sur le forum de l'OAU? De manière que tout le monde le voit?
ça je ne le comprend pas....
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

FDC ou pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:46

Justement, c'est ce que je disais, des topics pour relancer la machine ont été ouvert à la rentrée, et quasiment personne n'a proposé quoique se soit (hors l'idée de l'équipe diplomatique et des jeux & énigmes).

Ensuite la discussion sur le forum de l'OAU ont y a pensé, mais on a préféré un endroit "neutre", de plus si tout le monde n'est pas intéréssé on ne va pas inonder le forum de messages dont la moitiè se fout.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

FDC ou pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:49

[FDC_W] Shouhai a écrit:
Moi j'ai une question, l'OAU est mort, car vous dites que pas beaucoup de monde participe aux décisions, mais je n'est pas vu beaucoup de projet ou de décision à prendre moi depuis un moment!
Et pourtant je viens régulièrement sur le forum!
De plus pourquoi faire un nouveau forum, pourquoi ne pas le faire sur le forum de l'OAU? De manière que tout le monde le voit?
ça je ne le comprend pas....

Le problèeme est lié, les propositions n'existent plus car il n'y a personne pour juger de leur bien fonder a part les conseillers je m'explique: Imagine on a une idée au conseil on la balance dans un topic, là 10 personnes nous répondent et nous disent c'est parfait, on imporse donc cette decision aux alliances... Mais cette décision ne contente pas les membres des allys qui ralent. Quest ce que l'OAU peut dire? "dix des membres etaient d'accord"? On peut pas faire comme ca...
Le fait est que l'OAU n'a pas la legitimité suffisante pour prendre des décisions importantes, elle n'en a pas la stature, elle ne peut plus avancer dans l'etat des choses!

Pour le forum c'est bien simple, on voulait voir si deja nos deux allys etaient d'accord avant de proposer a tout le monde, il fallait savoir si c'etait faisable, si ce n'etait pas de la simple utopie... Il ne fallait pas vous proposez du vent! C'est pourquoi on a fait ca a coté de l'OAU, et cela prend encore plus de sens maintenant que la moitié des allys de l'OAU ne sont pas intéréssés par notre projet
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





FDC ou pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FDC ou pas?   FDC ou pas? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDC ou pas?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives premiere tentative :: Principes Généraux-
Sauter vers: