Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?

Aller en bas 
+16
[ADMINTEK] Kriss
The pignons [FDC]
[KDT]Millig
[ADMINTEK]Aya
[KDT]Yien
[Admintek] Dark Wauth
[UPI]lowwa132
[FDC]Shouhai
[ADMINTEK]Silverdragoon
[U.P.I]caporal keyone
[FDC_W]BoBoKiLLeR
[KDT]Gorgi
[KDT] Manu Auguste
[Admintek] Pred
[UPI] sich
[KDT]tomZ
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[FDC_W]BoBoKiLLeR




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:05

Certes (comment il se la pete avec sa flotte Razz )

Mais bon pour en revenir au sujet principal, on part sur une base de deux ally avec ensuite pour projet de monter cette troisieme ally pour le recrutement et les periodes de test.
donc pour faire un mini résumé :

-deux ally dans un premier temps....
-....puis une troisieme reservée au recrutement.
-no limite au recrutement (en question de points), l'activité durant la periode d'aprobation fera le tri.

Ensuite il reste a definir (mais peut etre pas ici) :

-la durée de la periode d'essai
-la limite pour l'entrée dans les ally supérieures (il en faut bien une)
-je sais pas trop plein de choses auquel je ne pense pas sur l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:15

Pour les problemes admintek sus-cités, c'est a dire pour ceux qui ont la flemme de lire, nous avons encore en test pas mal de wingueur, pour faire une fusion dans les meilleures conditions faudrait voir a pas les oublier et donc à creer de suite les 3 alliances (par de suite je me comprends ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[FDC_W]BoBoKiLLeR




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:19

J'édite Wink

oupas il semble pas vouloir donc :

-Trois ally dont une reservée au recrutement.
-no limite au recrutement (en question de points), l'activité durant la periode d'aprobation fera le tri.

Ensuite il reste a definir (mais peut etre pas ici) :

-la durée de la periode d'essai
-la limite pour l'entrée dans les ally supérieures (il en faut bien une)
-je sais pas trop plein de choses auquel je ne pense pas sur l'instant.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:21

Donc si j'ai bien lu les derniers posts, on s'approcherait d'un consensus sur les deux alliances.

Une troisième serait peut-être à envisager mais a posteriori, et dans le cadre des deux alliances déjà installées????
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:24

[FDC_W]BoBoKiLLeR a écrit:
J'édite Wink

oupas il semble pas vouloir donc :

-Trois ally dont une reservée au recrutement.
-no limite au recrutement (en question de points), l'activité durant la periode d'aprobation fera le tri.

Ensuite il reste a definir (mais peut etre pas ici) :

-la durée de la periode d'essai
-la limite pour l'entrée dans les ally supérieures (il en faut bien une)
-je sais pas trop plein de choses auquel je ne pense pas sur l'instant.

D'accord pour :
- Trois alliances dont une reservée au recrutement.
- Un recrutement sans base de point avec l'activité et l'evolution comme tri.

Les autres points on les definira je ne sais pas quand mais le principal y est... reste l'avis des autres alliances parce qu'il me semble que Gwendal a mal lu...
Revenir en haut Aller en bas
[admin.w]gribchoup

[admin.w]gribchoup


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Ici ou tout près :)
Date d'inscription : 28/03/2007

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:35

j'estime qu'il est dangereux de créer une Wing uniquement pour les nouveaux venus.

Il faut au contraire les motiver en les méttant en étroite collaboration avec un joueur expérimenté qui lui apprendras tout les trucs et astuces d'un bon ogameur pour réussir. Leur apporter régulièrement des resources pour qu'ils grandissent plus vite, comme cela se fait dans notre Wing actuelle, mais aussi surveiller la bonne utilisation de ces ressources.

Bref, créer autant d'alliances que vous voulez en fonction du nombre de joueurs que vous voulez par alliance.

Créer une wing temporaire en cas de guerre pour écarter les joueurs faibles du conflit et les protéger.

Que tous les joueurs soient mélangés qu'elle que soit leur niveau afin de créer des liens entre les joueurs.

Enfin, ranger les inactif dans la Wing

Voir mon message au complet dans la rubrique "Recencement des joueurs..."
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Millig

[KDT]Millig


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:08

je vois pas le problème de fonctionner sans cette troisième alliance... Il n'y a pas plus de problème de droits d'accès que si elle n'était pas là.

Il suffit de créer un groupe sur le forum où l'on met toutes les personnes en période de test (pas bien compliqué) et de leur laisser l'accès à quelques parties privées (pas capitales pour la survie de l'alliance) pour qu'elles puissent participer sur des sujets "sérieux"

C'est tout simple et je vois pas où est la nécessité de créer une 3e alliance qui brouille davantage les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:11

[KDT]Millig a écrit:

C'est tout simple et je vois pas où est la nécessité de créer une 3e alliance qui brouille davantage les cartes.

C'est un avantage de clarté et de securité... Quelles alliances attaqueront une pauvre alliance mal-classée?? Les grosses ? non, les petites? Elles auront peur des alliances 1 et 2...

Cette alliance peut servir de base de repli en cas de conflit.
Les utilisateurs seront ego la dedans, les mails colletifs ciblés...

Bref j'en vois des avantages...
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:53

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
C'est un avantage de clarté et de securité... Quelles alliances attaqueront une pauvre alliance mal-classée?? Les grosses ? non, les petites? Elles auront peur des alliances 1 et 2...

Si tu as peur que la guerre soit déclaré et que ce soit les "petits" qui prennent
on pourras toujours la créer à ce moment là!

Citation :
Cette alliance peut servir de base de repli en cas de conflit.

Tu parles toujours de conflit mais normalement (enfin j'espère) la majeur partie du temps en seras en paix! A des buts pacifique je te rappelle!

Citation :
Les utilisateurs seront ego la dedans, les mails colletifs ciblés...

Je trouve que ça c'est plutôt un désavantage, si je n'avais pas posé de question à la FDC quand je ne savais pas joué, je n'aurais jamais évoluer comme ça! Alors mettre des gens qui on tous le même niveau je trouve que c'est plus une faiblesse. Comme la dit gribchoup.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:19

Shouhai tu n'y met carrement pas du tien...

En ce moment, on est passé pas loin de 2 conflits et on a ete en guerre contre la milice. Lors de ces conflits la creation d'alliance de reserve pour sauvegarder certains de nos membres a ete un chaos absolu...

Mieux vaut prevenir que guerir, autant l'avoir deja pour etre pret en cas de conflit et oui je parle tout le temps de onflit parce que je pense qu'il faut arreter de croire que maintenant on pourra recourir dans les champs avec nos petits lapins sans etre embété...

Citation :
Je trouve que ça c'est plutôt un désavantage, si je n'avais pas posé de question à la FDC quand je ne savais pas joué, je n'aurais jamais évoluer comme ça! Alors mettre des gens qui on tous le même niveau je trouve que c'est plus une faiblesse. Comme la dit gribchoup.

Alors des topics d'aide et de questions sur le forum, des listes de contacts dans toutes les alliances s'il le souhaite, du flood en cas d'urgence, des mails collectifs (rappellons tout de meme que dans ce que je propose il y aura en permanent des joueurs des alliances 1 et 2 dedans et avant que tu ne me demandes qui j'ai deja cité des noms au dessus) pour leur demander de faire des choses et le leur apprendre s'ils ne savent pas le faire.... Effectivement la ils seront seuls !!! Tu me fais me repeter encore et encore.
Pour recapituler parceque pour ne pas que tu ais d'excuses pour remettre un message d'imcomprehension :
Wing :
- 1 leader permanent avec tous les droits
- 1 argentier pour distribuer des ressources avec tous les droits
- 1 recruteur issu de la wing pour recruter avec des droits restreints*
- X wingueurs avec des droits restreints*

* droits restreints :
- acces au forum et à des parties participatives pour pouvoir les jauger.
- acces au forum à des rubriques d'aide de jeu et de conseil pour toutes leurs questions.
- acces au mail collectif et à la liste de membres au sein de la wing pour encourager un dialogue interne (qui en cas de non solution a un probleme peut etre remis sur le forum pour tout le monde)

Avantage :
- Presence d'une alliance de repli en cas de conflit...
- Faible nombre de points donc risque quasi nul d'attaque...
- On peut regarder evoluer cette alliance en general grace à un graphique d'alliance pour voir la bonne evolution des joueurs ou non.
- les joueurs sont testés en pleine conscience de cause et leur integration aprés cela se fera en alliance 1 ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
The pignons [FDC]

The pignons [FDC]


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:44

Tu m'as convaincu Silver pirat

Je n'ai juste pas bien compris qui sera le recruteur? Quelqu'un issue de la 2 ou bien un membre de l'ally 3 qui se vera attribuer un grade le temps de son passage dans celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:07

The pignons [FDC_w] a écrit:
Tu m'as convaincu Silver pirat

Je n'ai juste pas bien compris qui sera le recruteur? Quelqu'un issue de la 2 ou bien un membre de l'ally 3 qui se vera attribuer un grade le temps de son passage dans celle ci?

Nous fonctionnons actuellement avec un systeme de recrutement par un joueur de la wing afin qu'il ait une fonction qui le rapproche de l'alliance, mais le systeme marche aussi bien avec un joueur de l'alliance 1 ou 2 qui voudrait aider à grossir la wing en recherchant de nouveaux candidats...
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

Oui ça ce tiens.
Après tout on peut essayer et si on voit que ça ne fonctionne pas bien on verras, mais si ça marche chez vous!! Very Happy

Par contre il faudra un minimum de membre quand même, je en sais plus à combien on est là mais si on se retrouve à 40 ça ne vaut peut être pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:05

moi je suis pas du tout convaincu pour la troisième alliance façon silver. l'univer 4 est vieux, si on trouve des joueurs qui ont toujours du mal il vaut mieux les virer tout de suite que de les laisser dans la wing...

et puis en cas de conflit, autant créer une alliance pour l'occasion, en virant vite fait les joueurs qui ne peuvent pas participer. je vois pas pourquoi on ferait une alliance juste pour les guerres alors qu'on a eu 2 guerres en 2 ans d'OAU...
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Kriss




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:39

Ou alors on ne recrute plus, ou alors on mets une barre (du genre 200k points par exemple) et on fait 2 ally. Il suffira que les nouveaux recrutés fassent leur deux mois et hop, ils auront de nouveaux topics dispo etc.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:07

[KDT]tomZ a écrit:

et puis en cas de conflit, autant créer une alliance pour l'occasion, en virant vite fait les joueurs qui ne peuvent pas participer. je vois pas pourquoi on ferait une alliance juste pour les guerres alors qu'on a eu 2 guerres en 2 ans d'OAU...

Toi qui etais la lors de la guerre tu ne te rappelles pas du bordel que ça a ete la creation de l'alliance pour cacher les membres???

non je dis ça je dis rien puisqu'aprés tout c'est les petits qui prendront...

Et moi je ne suis pas plus convaincu par le fait de mettre des joueurs sans droits dans une alliance avec d'autres juste pour le prestige du nom (et de l'uniforme)...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ

[KDT]tomZ


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:15

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
[KDT]tomZ a écrit:

et puis en cas de conflit, autant créer une alliance pour l'occasion, en virant vite fait les joueurs qui ne peuvent pas participer. je vois pas pourquoi on ferait une alliance juste pour les guerres alors qu'on a eu 2 guerres en 2 ans d'OAU...

Toi qui etais la lors de la guerre tu ne te rappelles pas du bordel que ça a ete la creation de l'alliance pour cacher les membres???

non je dis ça je dis rien puisqu'aprés tout c'est les petits qui prendront...

Et moi je ne suis pas plus convaincu par le fait de mettre des joueurs sans droits dans une alliance avec d'autres juste pour le prestige du nom (et de l'uniforme)...
oui, mais il y avait 5 alliances à coordonner, ce n'est pas pareil que deux... là, se sera beaucoup plus simple. l'organisation ne sera pas la même, ni le contexte. et je me suis trompé, c'est 1 guerre en deux ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:54

Alors pouquoi tu voudrais t'embeter a creer une alliance alors qu'on peut l'avoir deja prete et dispo et avec suffisament d'ancienneté pour etre credible?

On est tous d'accord que les droits ingame seront restreints, sur le forum pareil, moi je propose une alliance pour tester, et au risque de me repeter, dans une alliance comme celle la faire les stats de progression est plus simple que dans une alliance mixte...

Moi je vois quand meme des avantages (certains cités precedement je suis fatigué d'ecrire tout le temps la meme chose) qui meritent que l'on crée une 3eme alliance servant de wing...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu Auguste

[KDT] Manu Auguste


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:59

Moi perso j ai toujours ete favorable au plan de silver:

===> moyen facile de recruter controler les entrants
===> Bonne une division par 3 ne me semble pas de trop
===> Si sert a rien on pourra toujours la supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://manouchk.spaces.live.com/
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:42

[KDT] Manu Auguste a écrit:
Moi perso j ai toujours ete favorable au plan de silver:

===> moyen facile de recruter controler les entrants
===> Bonne une division par 3 ne me semble pas de trop
===> Si sert a rien on pourra toujours la supprimer

C'est pas faux.

Cependant, pourquoi l'alliance 2 n'aurait-elle pas simplement un recrutement du type KDT, à savoir une période d'essai avec une vision limitée du forum et une appartenance ingame à l'alliance 2?

J'ai peur qu'une troisième alliance, ce soit un peu lourd à gérer: deux alliances partenaires, c'est déjà assez hard à créer...
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:47

Cependant, pourquoi les alliances n'auraient-elles pas simplement un recrutement du type ADMINTEK, à savoir une période d'essai avec une vision limitée du forum et une appartenance ingame à l'alliance 3?

J'ai peur que melanger des joueurs au sein de la deuxieme alliance, ce soit un peu lourd à gérer: deux alliances partenaires, c'est déjà assez hard à créer...
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[admin.w]gribchoup

[admin.w]gribchoup


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Ici ou tout près :)
Date d'inscription : 28/03/2007

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:26

Si tu parle de la vision limité du forum, c'est plustôt désastreux.

Je parle pour mon cas personnel du fofo Admintek.

Le seul endroit ou j'ai accès c'est le BAR, c'est amusant certes les premiers jours, mais à la longues on aimerais bien être au courant de la vie de l'alliance et donc avoir accès complet au forum.

Du coup je n'y retournais que rarement et c'est pred qui me tenais au courant de certaines choses.

Donc, le fait de limiter un forum uniquement au bar et aux jeux incite plus les joueurs à ne plus y retourner, qu'à leur donner envie de participer à l'évolution de l'alliance.

Qu'une partie soit strictement réservée aux administrateurs, je le comprends, mais ne pas pouvoir participer à l'ensemble de débats, c'est frustrant.

Déjà qu'il est pas facile de faire participer l'ensemble de tous les membres d'une alliance sur le forum, si en plus on en limite l'accès aux nouveau, ben plus tard, ils ne viendrons pas plus.

Pourtant, il y a un truc simple pour faire venir du monde sur un fofo, c'est la prime : Plus vous vous connecté et participé, plus vous gagné de ressources !!! Ou le jeu de la bombe : vous partez de 200 et chaque joueur qui passe sur le topic décrémente de 1 le score, celui qui arrive à zéro gagne le jackpot (un petit butin de 1 million de ressources ou une usine de nanite à gagner etc...).
Ca les fait venir, en tous cas ceux qui veulent gagner des ressources et ils en profitent pour consulter en même temps les autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
[Admintek] Dark Wauth

[Admintek] Dark Wauth


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:00

Ce système de jeu à été lancer sur le forum de l'oau et fonctionne (ou fonctionnais) assez bien.

Pour parler des accès...actuelement tu n'a pas accès à tout les fora que tu devrais avoir (du à l'absence) de Garm depuis plus de deux mois ce qui pose problème.

Pour en revenir à nos mouton, je pense que concernant le nombre d'alliances beaucoup d'arguments on été présenter et cela commence à tourner en rond.

JE pense qu'il serai peut être temps de mettre au propre les idées des répresants quand à leur position sur ce sujet. et de procéder à un vote (seulement sur ce point!!!)

ou alors continuons d'avancer de manière objective pcq la à part se répéter je vois pas trop ce que l'on fait.Donnez moi vos avis sur la question.merci

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:50

Effectivement, faisons un vote, on verras ce qui en ressort, et si c'est encore trop serré, on pourra reprendre ces discutions!
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:57

Gribchoup, je suis egalement desolé pour vos acces mais normallement vous avez acces en temps que wing aux RC, aux RD, à la chambre des conseillers de la wing ou traine pas mal de topic, au commerce interne et externe de la wing, au commerce [judge] et au rapport d'espionnage pour trouver de bonnes cibles. Vraiment si VOUS (tu n'es pas le seul a ne pas avoir les droits) n'y avait pas encore acces ce n'est pas que l'on n'y mette pas du notre mais Garm est injoignable par mail comme par telephone...

Avant de lancer un vote j'aimerais si possible que les alliances souhaitant ne voir que 2 alliances me donnent quelques arguments parce que je defends la troisieme alliance depuis un bout de temps et les seuls arguments pour n'avoir que deux alliances sont : ça va etre le bordel, on va etre divisé, on veut le modele KDT..... Un peu de concret serait le bienvenu aprés tout dans tout vote il faut pouvoir voir les 2 cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème 1: réponses (Partie privée)
» Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée)
» Thème 1: Sondage
» Génèse du thème 1
» Theme 2 : Organisation de l'alliance 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives Renouveau II-
Sauter vers: