Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau

Projet Renouveau II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?

Aller en bas 
+16
[ADMINTEK] Kriss
The pignons [FDC]
[KDT]Millig
[ADMINTEK]Aya
[KDT]Yien
[Admintek] Dark Wauth
[UPI]lowwa132
[FDC]Shouhai
[ADMINTEK]Silverdragoon
[U.P.I]caporal keyone
[FDC_W]BoBoKiLLeR
[KDT]Gorgi
[KDT] Manu Auguste
[Admintek] Pred
[UPI] sich
[KDT]tomZ
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[Admintek] Dark Wauth

[Admintek] Dark Wauth


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:24

la 2 c'est pour les joueurs ayant moins de tps ou s'investissant moins. donc considérer la 2 comme étant un fourre tout n'est pas une bonne solution.
La wing cruelle je trouve ca une bonne idée pcq ca fait une selection supllémentaire. enfin "cruelle" est peut être fort comme mot.
je serai pour avoir une 3 alli pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:24

[KDT]tomZ a écrit:
tandis que faire un wing éternelle avec les boulets qu'on ne veut pas intégrer définitivement je vois pas trop l'intérêt. c'est cruel je trouve Sad

Qui parle d'eternité? on les evalu pendant 1mois ou Deux puis aprés soit on les garde soit on les vire... Pas plus de temps que ça et ça marche pas mal comme systeme....

Et je suis pas d'accord de considerer l'alliance 2 comme une alliance de passage, pour moi l'alliance 1 et l'alliance 2 sont des alliances au meme niveau...
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:50

Elle n'est aps vraiment au même niveau, puisque toi même tu l'as proposé dans ta constitution il n'auront pas les mêmes fonctions!
De plus ta troisième alliance, si on suit ta logique ne vivra qu'un très court moment? Car les membres qui sont "intéressant" (faute de terme!) iront soit dans la 1 ou la 2, au final la 3 seras vite vide!
raison de plus pour ne pas en faire!

Et si on les mets dans la 2ème, ce en seras pas un fourre tout, puisque de la même manière si au bout d'un mois leur participation ne nous convient pas, ils partent, donc dans la 2ème aussi il n'y aura que les membres souhaités!
Revenir en haut Aller en bas
[Admintek] Dark Wauth

[Admintek] Dark Wauth


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:58

D'acord la 1 et 2 ne sont pas vraiment de même niveau mais ne jouons pas non plus sur les mots. on peut les considérer comme telle.
la 3 est comme tu le dis temporaire mais il y aura toujours des gens dedans tu peux en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien

[KDT]Yien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:08

complétement d'accord avec Shouhai....

Vous avez beaucoup de candidatures chez les Admintek ? Parce que nous on en a une tout les 3-4 mois....donc l'alliance 3 sera souvent vide
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Aya

[ADMINTEK]Aya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2007

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:22

En tout cas notre wing n'est jamais vide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Millig

[KDT]Millig


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:19

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
Quand tu entres dans une alliance tu preferes que l'on te mette dans l'alliance mere en ne te donnant aucun droit et que tu n'ais pas non plus les droits sur le forum pour que l'on te teste et que peut etre aprés on te dise de partir?

Ou tu preferes avoir les memes droits que tout le monde dans une alliance qui est faite pour cela et attendre tranquillement ton heure?

De plus si on met les nouveaux dans la 2eme alliance en cas de guerre, ils sont en testes et on leur tape dessus???

Non non pour moi rien de vaut une troisieme alliance

Je pense que je préfère être directement accepté comme un égal par les autres joueurs et à ce titre, être dans la même alliance qu'eux. Même si les accès sont limités pour certaines parties du forum (mais cela ne change pas que l'on soit dans une wing ou non), je trouve cela plus gratifiant et motivant de savoir que si on réussit l'intégration, on a déjà sa place dans l'ally "mère".
Revenir en haut Aller en bas
[Admintek] Dark Wauth

[Admintek] Dark Wauth


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:56

le fait d'être dans une troisième requiert de faire ses preuves pour être accepté
Revenir en haut Aller en bas
The pignons [FDC]

The pignons [FDC]


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:46

Je trouve que l'idée d'une troisième wing est très limité.

Comme dit, il n'arrive pas de nouveaux joueurs tout les 4 matins!

Les joueurs en période de test peuvent tout aussi bien être mis dans la deuxième alliance MAIS avec un rang faisant qu'ils n'ont aucun droit ingame, si ce n'est les messages collectifs.

Cela permettrait à chacun de commencer d'ores et déjà à se connaître un peu mieux et faciliterait les démarches.

En effet qui accepte ou refuse les candidatures dans cette troisième alliance? Il n'y a que les joueurs en test donc personne pour valider! De plus vu que cette alliance n'est que <temporaire> il n'y aura jamais quelqu'un de totale confiance pouvant s'occuper des candidatures.

Donc je suis pour uniquement deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:07

[Admintek] Dark Wauth a écrit:
la 3 est comme tu le dis temporaire mais il y aura toujours des gens dedans tu peux en être sur.

Il y aura qui? Imagine, un joueur x rentre dans l'alliance, on le met dans la 3ème alliance. Sachant que c'est le premier joueur qui demande il seras tout seul! (Very Happy blague à part!)
Enfin bref, ce joueur x reste un mois puis il va soit dans la 1 soit dans la 2.
Donc l'alliance 3 est vide. Sauf si d'autres joueurs sont venus poster leurs candidatures, et qu'elles ont étaient accepté dans ce même mois.
ça fait beaucoup de si!
Revenir en haut Aller en bas
[Admintek] Dark Wauth

[Admintek] Dark Wauth


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:35

ok pour la 2 alors...mais avec accès super restreints...
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:42

Bien sur, comme la précisé The Pignons :

ingame => message collectif.
forum => partie public (normale Very Happy) + salle de discution.
par contre il y a un petit litige pour le forum, comment faire pour voir s'il participe, s'il n'a pas accès au partie "importante"?
Bien sur il n'aurait pas accès aux flottes etc...
Revenir en haut Aller en bas
[UPI]lowwa132




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:48

ben justement souhai, je serait pour que les accès soient les mêmes pour la première et la 2eme alliance, sauf que pour la première alliance les membres ont accès aux flottes espionnages et tout.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:49

Alors si on test les joueurs 2 mois tu penses qu'il sera seul dans l'alliance 3???

Dans notre wing nous avons :
- un recruteur
- un argentier
- un dirigeant

deja 3 personnes, aprés nous avons toutes les nouvelles recrues pour une durée de 2 mois....

Et bah bizarement ils sont toujours plus de 12 dans cette alliance et on se foule pas en recrutement...
De plus, avoir une petite alliance mal classée ça aide pour eviter aux petits les deboirs des grands... Notre wing n'a quasiment pas pris d'attaques pendant la guerre a la milice surtout parce qu'elle etait trop mal classée pour entrer en compte.....

Je reste completement convaincu par 3 alliances, 2 c'est le bordel assuré pour les acces et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:58

[UPI]lowwa132 a écrit:
ben justement shouhai, je serait pour que les accès soient les mêmes pour la première et la 2eme alliance, sauf que pour la première alliance les membres ont accès aux flottes espionnages et tout.

Car la deuxième n'aurait pas accès aux flottes? Je croyais que vous vouliez les mettre au même niveau?

@Silver : Tu veux dire qu'il n'y a pas de fracture au niveau point entre l'Admintek et l'admintek_w? Votre wing n'est qu'une alliance de passage vers la mère?
Chez nous, la wing n'est pas une alliance de passage, elle permet à des joueurs voulant nous rejoindre et n'ayant pas assez de point pour aller dans la mère, de faire quand même partie de la mère.
Alors que là, la troisième alliance ne serait que du passage. De plus si tu laisse deux mois, à l'échelle d'ogame je trouve que c'est très long! Imagine deux mois sans les droits à en pouvoir que flooder, moi je cherche une autre alliance.

Pour ce qui est du forum il suffit de définir ce qu'on veux leurs donner comme droits, dans la constitution, puis on crée un groupe "novice" avec les droits en question. Et ça roule!
C'est comme ça qu'on fait à la FDC!
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Kriss




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:03

Non pas que Silver soit mon superieur, mais je le suis : La 3 servira de lieu d'ecremage, pour une periode de X semaines (donc a definir) si jai bien compris. Je suis aussi de l'avis de Shouhai : Au bout d'un moment, cete alliance 3 sera en sous effectifs.
Comment pallier a ce probleme?

1) en prevenant tout recruté. Quand tu es tout seul, et que tu ne veux plus l'etre, tu vas voir des gens, et tu papotes (ce qui est, selon moi, un bon test de participation.) Si le recruté n'en a rien a faire, etant prevenu, il comprendra pourquoi il est viré.

2) Il ne sera pas tout seul, finalement : d'autres recrutés, mais aussi les dirrigeants de cette ally. Ce seront eux qui feront leur rapport, et dirrigeront les votes pour ou contre l'acceptation du dit joueur dans l'ally superieur (2).

3) Concernant les joueurs de nos wings respectives : on mets les plus recents dans la 3 le temps qu'ils finissent leur temps de test, et on suit la procedure.

4) Prevenir mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]gwendal




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:11

Une alliance 3 pourrait donc servir d'alliance-croupion, sans réelle incarnation, pour ceux qu'on voudrait tester et c'est marre

On ne va pas recruter tant que cela après tout dans la mesure où on est parti pour être assez nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai

[FDC]Shouhai


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:11

[ADMINTEK] Kriss a écrit:
1) en prevenant tout recruté. Quand tu es tout seul, et que tu ne veux plus l'etre, tu vas voir des gens, et tu papotes (ce qui est, selon moi, un bon test de participation.) Si le recruté n'en a rien a faire, etant prevenu, il comprendra pourquoi il est viré.

Tu proposes de demander aux nouveaux membres d'en recruter d'autre?
Comment peut-il recruter, sans connaître l'alliance? Je pense qu'il faut y avoir vécus un certain temps avant de pouvoir vraiment en vanter les mérites. Enfin je pense, merci d'éclairer ma chandelle sur ce sujet!

Citation :
2) Il ne sera pas tout seul, finalement : d'autres recrutés, mais aussi les dirrigeants de cette ally. Ce seront eux qui feront leur rapport, et dirrigeront les votes pour ou contre l'acceptation du dit joueur dans l'ally superieur (2).
Mais combien seront ces dirigents? deux, trois?
Je sais que je suis peut être lourd mais ça restera un sous effectif! Même si on a 10 recrutements en même temps (soit dit pendant deux mois), et je dois dire que la FDC ne pas se vanter que ce soit déjà arrivé!
Donc même avec dix en période de test et 3 dirigents ça fait 13 membres.... Et que des noob (dans l'alliance...)

Citation :
3) Concernant les joueurs de nos wings respectives : on mets les plus recents dans la 3 le temps qu'ils finissent leur temps de test, et on suit la procedure.

Le "problème" est que vous êtes les seuls à avoir des joueurs en période de test! Enfin en tous cas pour ce qui concerne la FDC, tous les joueurs sont intégrés!
Revenir en haut Aller en bas
[FDC_W]BoBoKiLLeR




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:16

5) Et ta maman alors??? lol!

Sinon il est vrai que même si il n'y a pas grand monde dans cette "wing cela ne poura etre qu'un avantage, car comme il a deja été souligné, cela limite le nombre de points de l'ally et de ce fait la rends "ininteressante" pour les guerres. Ensuite cela permet aussi de réellement tester la motivation des joueurs au niveau de leur participation sur le forum.

Ensuite pour voir la participation, il suffit deja de voir si il se connecte régulierement, et ensuite si il poste. Par contre il est vrai que si il n'a acces qu'a des parties sans interet (flood and co ) il se peut qu'il se lasse (perso le flood ma carément lassé..) et donc il serait bien qu'il ait acces a une partie ou plustôt que flooder, il faut raisoner et s'impliquer un peut dans la vie de l'ally!

@Shouhai alors la c'est de la bourde : bien sur que si il y a une periode de test!!!
Revenir en haut Aller en bas
The pignons [FDC]

The pignons [FDC]


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:18

Mais qui va diriger cette troisième alliance, vu que se sont que des personnes de passages?!

On va pas changer tous les quatres matins de dirigeant... Et je ne sais pas si quelqu'un voudra y rester éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
[FDC_W]BoBoKiLLeR




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:21

Moi ca ne me derange aucunement de rester dans cette ally même si personne n'y est, car de toute maniere en tant que dirigeant nous somme affiliés aux deux autres ally (en fonction d'ou on vient bien sur). mais bon dans ces cas de figure, il est aussi possible de clore l'ally et de la rouvrir dès une nouvelle candidature....

Mais bon ce procédé peu etre lourd a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:23

Tu dis que le bonhomme va se retrouver seul enfin avec quelques dirigeants!!!

Serieusement et alors? parce que le bonhomme il aura acces au forum a certaines sections comme le dit Bobokiller pour l'interesser et voir son implication. Il sera entouré de beaucoup de personne sans avoir de risque de tapage sur le pif....
A bien y regarder il aura les meilleurs morceaux, de la presence sur le forum et une alliance pepere que demander de plus???

Pour le dirigeant on peut le mettre en temps plein meme s'il n'y a personne comme cela la wing peut aussi servir de repli en cas de guerre pour planquer les non combattants. Nous avons deja des joueurs tels que Riddick ou Prosiant qui sont a meme de mener de telles structures sans probleme puisqu'ils le font deja et ils ont l'habitude de se "planquer" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Kriss




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:30

oui, alors j'ai pas ete tres clair je le reconnais :

la 3eme ally aura presque les memes droits que la deuxieme, dans le sens ou elle aura acces au flood, et a des topics les concernants (du genre discussions entre membre etc.

les membres de la 3eme ally n'auront aucuns droits sur le recrutement.

les dirrigeants : a definir. Je pense que 2 devraient suffir. Et chacun a ete noob! comlbien de temps je me suis vanté d'avoir contruit ma 1ere nanite? Passons. C'est une chose que chaque alliance a.

Enfin, Shouhai, tu me clou le bec (au bon sens du terme)

Citation :
Le "problème" est que vous êtes les seuls à avoir des joueurs en période de test! Enfin en tous cas pour ce qui concerne la FDC, tous les joueurs sont intégrés!

vous n'avez pas de noob chez vous en "periode" de test ou autre? Du genre le pauvre 12k point de l'ally?

coup final :

Citation :
On va pas changer tous les quatres matins de dirigeant... Et je ne sais pas si quelqu'un voudra y rester éternellement...

c'est une tres bonne question. Sachant qu'evidement les dirrigeant de cette ally feront partie, si je puis dire, de la deux ou la trois en cas de conflit ou autre. Leurs acces ne seront pas forcement limite, ils auront des droits (pleins ^^ enfin ceux necessaire a leur statut). Deplus : mon premier poste m'a ete confié par Dan, et j'en ai ete tres fier - je ne sais plus ce que c'etait, mais c'etait presque insignifiant - Bref, confié un post de dirrigeant avec acces "restrient" a un grand noob lui fera plaisir deja, il se sentira concerné par l'alliance, il verra qu'on lui fait confiance. Apres s'il monte en grade, il se demerde pour designer un nouveau coco pour le remplacé, et ainsi de suite. S'il n'y a plus personne... ba oàn se demerde pour qu'il y ait toujours quelqu'un (fixons par exemple un nombre de point a atteindre avant d'etre susceptible de monté dans la 2eme ally.)
Revenir en haut Aller en bas
[FDC_W]BoBoKiLLeR




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:44

@Kriss et non pas de 12kpts chez nous!! c'est ca d'avoir une certaine limite de recrutement Wink Mais bon ca change rien au fait que si il y a une periode de test sur le forum et ig qui fait que les "noobs", enfin les nouveaux entrants on va dire n'ont pas acces a tout IG et sur le forum dès le départ (a part des personnes de grande confiance : amis irl de joueurs anciens dans l'ally par exemple).

Sinon pour le coups des dirigeant je prefererait quand même qu le lead de la troisieme ally soit entre les mains d'une personne dont on est réelemnt sur histoire qu'il ai pas de betise du genre : oh mince c'était ca le bouton pour dissoudre l'ally??? lol! Ce qui n'est pas grave en soi, mais assez facheux et enervant au bout d'un certain nombre d'aucurences.

[ADMINTEK] Kriss a écrit:
c'est une tres bonne question. Sachant qu'evidement les dirrigeant de cette ally feront partie, si je puis dire, de la deux ou la trois en cas de conflit ou autre

Si ils gerent l'ally 3 il est normal qu'il en facent parti Very Happy (mais bon on a compris le principe.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]Silverdragoon

[ADMINTEK]Silverdragoon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/11/2006

Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:51

[FDC_W]BoBoKiLLeR a écrit:
@Kriss et non pas de 12kpts chez nous!! c'est ca d'avoir une certaine limite de recrutement Wink

C'est bete, grace à notre recrutement no-limite on a pu recuperer d'excellent elements des leur debut sur l'uni4, je pense notamment de Gribchoup que vous pouvez voir passer de temps en temps, de Riddick, d'Aya ou encore de Silverdragoon (tu sais la 1ere flotte de l'OAU maintenant)....

Donc la limite c'est bien mais pas sur qu'au final vous y ayez gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?   Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 1:Combien d'alliances pour le Renouveau?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème 1: réponses (Partie privée)
» Theme 1 : nombre d'alliances (Partie privée)
» Thème 1: Sondage
» Génèse du thème 1
» Theme 2 : Organisation de l'alliance 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Archives Renouveau II-
Sauter vers: